Naruto Hentai RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrez dans le monde de Naruto pour des choses plus ....
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
 

 Un repo mérité (Libre)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kenolu Marudeto

Kenolu Marudeto


Masculin Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 22/03/2009
Age : 32

Un repo mérité (Libre) Empty
MessageSujet: Un repo mérité (Libre)   Un repo mérité (Libre) Icon_minitimeLun 23 Mar - 17:03

Kenolu avait volé assez de nourriture pour durer quelque jour sens à avoir à revenir dans le village. Plutôt, il s’avait entrainé dans son ile, je dis son car personne d’autre y viens. Il avait placé des piège assez dangereux et des cibles mouvantes, il vivait ici, sur une île qui était prêt du village de Kiri, le village qu’il la banni. Contrairement a d’autre personne, Kenolu ne se sentait pas du tout seul. Il était même bien, c’est sure que ne jamais avoir ressentit la moindre particule d’amitié ou d’amour n’aide pas à ce qu’il se sente seul.

*Bon, si je me contrôle assez bien sur ce qui concerne la bouf, je devrais durer plus de cinq jour sens volé de nouveau, alors je pourrai me concentré plus sur mes entrainement.*

Un tronc d’arbre qui était attacher a une liane fonça, sens crié gare, directement sur Kenolu. Celle-ci le toucha de plein fouet et le fit valser. Il se fit arrêter par un autre arbre et tomba par terre.

-Je l’avais oublié celui là. XO ! Je ne suis pas assez attentif a se qui m’entour !

Il se releva avec difficulté et alla vers la plage de l’île. Il sauta sur un gros rocher puis observa les horizons. Ses vêtement était out déchiré a plusieurs endroit, il ne portait pas l’habit de son grand-père car il voulait augmenter sa résistance. Il avait besoin de s’acheter de nouveau linge car il n’avait que ce qu’il portait, bien sur il le lavait tout les jours. Après quelque minute a regarder la mers, il atendit un branche craquer, quelqu’un était proche, trop proche.
Revenir en haut Aller en bas
http://tsunaze.pureforum.net/forum.htm
Okami Kage

Okami Kage


Masculin Nombre de messages : 218
Date d'inscription : 31/03/2009
Age : 38

Un repo mérité (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Un repo mérité (Libre)   Un repo mérité (Libre) Icon_minitimeJeu 2 Avr - 15:48

« Ah lala… que vois je donc… encore un déserteur de Kiri… bon que tu sois déserteur ou pas ne m’intéresse pas le moins du monde mais ce qui m’intéresserait plus que tout… c’est de pouvoir m’offrir quelconque challenge… »

Le Mizukage… offrait lui-même de sa personne en ce qui concerne la chasse aux déserteurs du village de Kiri… ne voyant là l’occasion de tuer légalement… et d’économisé dans les caisses, le fric qui servirait de récompense.

Le maître ninja tenait à sa main gauche une espèce de sacoche, par laquelle s’échappait un filet de sang…

« Celui-ci n’a offert que peu de résistance… je te demanderais donc de bien vouloir tenir le temps qu’il faudra à mon amusement… »

Okami resta droit devant le jeune homme.…
Revenir en haut Aller en bas
Kenolu Marudeto

Kenolu Marudeto


Masculin Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 22/03/2009
Age : 32

Un repo mérité (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Un repo mérité (Libre)   Un repo mérité (Libre) Icon_minitimeVen 3 Avr - 1:38

Kenolu se retourna rapidement et fut bien surprit de voir quelqu’un. Avec tous les pièges qu’il avait posés, il avait pourtant été tranquille pendant quelque année sur cette île. Il le scruta du regard pour voir qui il était, et quelque autre information mais ne trouva pas grand-chose appart une valise qui prenait une couleur rouge. L’homme disait vouloir le tué car il était déserteur, comment pouvait-il le savoir alors qu’il avait jeté son bandeau dans l’eau quelque jour après son bannissement. Surement le fait qu’il reste dans une île exilé je suppose. Kenolu n’était jamais bien bavard avec les personnes de son entourage et de ce fait il ne répondit pas aux paroles de la personne. Il n’avait pas l’aire faible, il semblait dangereux et assoiffer de combattre. Kenolu ce doutait bien que s’il ne prenait pas ce combat au sérieux, il était sure de perde, et même s’il affichait toute ses capacité, il n’était pas sure de pouvoir gagner. À cette heur, aucun piège s’activait automatiquement, le terrain serra stable pour un bon moment. Le déserteur regarda encor la valise et l’homme dit qu’une personne n’avait pas offrit grands résistance et qu’il espérait que lui serrait plus long a vaincre. Évidemment, ce n’était pas un simple ninja et il ne ressemblait pas à un simple chasseur de déserteur.

-J’aimerais connaitre le nom de celui qui va me tué si ce n’est pas trop demander.

Il sourie et attendait la réponse de l’homme, il s’avait bien par présentement que le combat était perdu, les yeux de son adversaire n’était pas ceux d’un débutant inexpérimenté et le sang qui coulait de sa valise ne voulait rien dire de bon. Kenolu plia un petit peut les genoux pour être près a évité une soudaine attaque.
Revenir en haut Aller en bas
http://tsunaze.pureforum.net/forum.htm
Okami Kage

Okami Kage


Masculin Nombre de messages : 218
Date d'inscription : 31/03/2009
Age : 38

Un repo mérité (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Un repo mérité (Libre)   Un repo mérité (Libre) Icon_minitimeVen 3 Avr - 12:48

« Mon nom n’a aucune importance mais si tu tiens tant à le connaître, tu pourras toujours le demander en enfer… »

Okami regardait le jeune garçon de long en large… il avait du potentiel mais que ce dernier ignorait, mais à cet instant précis tout combat serait vain… Le Mizukage ne s’intéressait jamais aux techniques de ninjutsu, de genjutsu… n’utilisant que le sabre pour éliminer toute menace, ce qui suffisait généralement à mettre à bas quiconque se dressant devant lui…

« Kenolu Marudeto… Shinobi déserteur du village de Kiri… accusé du meurtre de quinze personnes… d’évasion… et de désertion… tels sont les accusations portées contre toi, je me serais gréer de t’éliminer sur le champ… mais… j’aurais juste une question à te poser : ton serment envers le village de Kiri est il toujours d’actualité… te serait il encore possible d’éliminer quelqu’un ou le calme de cette petite île ait altéré tes notions guerrières. »

Le regard du Maître Ninja se crispa et montra un ton sévère qui lui était habituel…

« Nous vivons la fin d’une époque… le prélude de la fin, bientôt les gens comme nous disparaîtront… plus de guerre, plus de bataille ni de duel… nous connaîtront cette ère de paix que certains souhaitent tant… ère qui sonnera le glas aux guerriers que nous sommes… cela vaut aussi bien pour toi que pour moi… Je refuse d’être transporté tel le nuage conduit par les vents, je préfère disparaître tel le nuage dispersé par les vents… voici tel sera notre destin…
Alors souhaite tu me suivre et avoir la chance de pouvoir mourir sur le champ de bataille ou souhaite tu encore rester sur ta petit île et y crever comme le rescapé de naufrage auquel tu ressemble… »

J’attendais sa réponse… une réponse qui me dirait enfin quel genre d’homme il est.
Revenir en haut Aller en bas
Kenolu Marudeto

Kenolu Marudeto


Masculin Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 22/03/2009
Age : 32

Un repo mérité (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Un repo mérité (Libre)   Un repo mérité (Libre) Icon_minitimeDim 5 Avr - 8:48

Kenolu avait entendu que la personne, qui avait détruis la paix qu’il avait sur son île, ait fini de parler pour, lui-même, prendre parole. Demander son nom en enfer ? Quel était se sous entendu ? Qu’il connaissait « Satan » ou qu’il avait tué beaucoup de criminelle comme lui ? Bref, Kenolu sen fichait pas mal. Il avait l’aire de connaitre bien des choses à son sujet, son nom et toute les choses qu’il avait fait d’ici son arrivé à Kiri. Mais Kenolu manquait un bout, il n’avait pas fait de serment au village. Surement du fait qu’il ait tout simplement décidé de s’incruster dans se village.

*A moins qu’il parle de cette fois là… et de quoi il parle que cette île ma enlever ma notion guerrière, je ne suis pas un guerrier… moi je fais sa stratégiquement, pas brutalement, j’ai un cerveau pas comme d’autre.*

Puis l’homme fit un mini résumer de la situation… les gens comme nous disparaitrons ?

-Pourquoi je t’aiderais ? Tu es venu comme cela disant vouloir me tué et puis là tu veu mon aide ? De plus que je ne crois pas mourir sur un champ de bataille, je mourrai quand toute ma haine serra partit de mon âme et pas avant.
Revenir en haut Aller en bas
http://tsunaze.pureforum.net/forum.htm
Okami Kage

Okami Kage


Masculin Nombre de messages : 218
Date d'inscription : 31/03/2009
Age : 38

Un repo mérité (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Un repo mérité (Libre)   Un repo mérité (Libre) Icon_minitimeLun 6 Avr - 1:12

« Je crois savoir que cela n'était pas une proposition... mais bien d'un ordre...*regard assassin*... tu m'as fait perdre mon temps gamin et cela, je ne te le pardonnerai jamais. »

Une aura meurtrière enveloppa le corps du Mizukage...

... Okami sentit la présence d'une troisième personne derrière lui...

« ... Je t'avais déjà dit que je n'aimais pas que tu me dérange pendant que je travaille mon chaton... et évite de passer derrière moi la prochaine fois. »

A ces mots le regard d'Okami reprit un air paisible... puis commençait a fredonner un petit air.

« Le canard qui oublia sa chanson... devrions nous le frapper avec un bâton de saule... non, non ça serait trop cruel... » (extrait d'une fable nippone)

(C'est au tour de la troisieme personne, Ayane de parler)
Revenir en haut Aller en bas
Ayane Geko

Ayane Geko


Féminin Nombre de messages : 949
Date d'inscription : 18/03/2009
Age : 31

Un repo mérité (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Un repo mérité (Libre)   Un repo mérité (Libre) Icon_minitimeLun 6 Avr - 13:14

Ayane, était partit avec le Mizukage dans son village...elle s'était arrêter, dans un bar du coin,pendant que Okami réglait quelques problèmes...
Cela faisait déjà plusieurs heures que le Mizukage était partit, Ayane s'impatienta, puis elle essaya de le retrouver.

Elle demanda auprès des habitants, si ils l'auraient vu quelque part, ils lui répondirent qu'ils l'avaient vu sur l'une des îles non loin de là, avec un homme...

"Un homme? serait-ce..."

De ce pas, la jeune femme, pris ses jambes à son cou, et courra le plus vite possible...

Elle se retrouva derrière un buisson, sur l'une des îles, en face d'elle, Okami était présent, en face d'Okami, un homme, dont elle ne connais pas le nom...

*Mon lapin, je sais que tu n'aimes pas que l'on te dérange, pendant que tu travailles, mais sa été plus fort que moi...*

Okami, regardait la jeune femme, dans les yeux, son regard s'apaisa lorsqu'il entendit sa voix...

*Okami...cet homme te ressemble...n'était-tu pas comme ça...il y à peu de temps? souviens toi...quand tu regardait ce monde...avec tant de haine...tu as changé...peut-être que lui aussi pourrait.....*


Ayane dirigea son regard sur l'homme qui était posté droit devant...

La femme ne dit plus un mot, se contenta de rabaisser les yeux, lorsque Okami la regarda...
Revenir en haut Aller en bas
Kenolu Marudeto

Kenolu Marudeto


Masculin Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 22/03/2009
Age : 32

Un repo mérité (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Un repo mérité (Libre)   Un repo mérité (Libre) Icon_minitimeLun 6 Avr - 17:33

Kenolu fut surprit de voir encor quelqu’un qui n’avait rien à faire mais que de déranger son île d’entrainement. Non mais qui vas sur des îles comme ça juste pour l’amusement ? Il était toujours en position de défense, le combat était déjà impossible avec l’homme, maintenant un autre shinobi se joignais a lui, il n’avait plus grand choix, le joindre ou espéré se sauver assez rapidement pour ensuite qu’ils tombent dans ses nombreux pièges.

*Fuir, ce n’est pas pour moi, mais je ne veux pas travailler avec quelqu’un où encor plusieurs personnes. Mais vu la situation, je ferrais mieux de le joindre, après on verra pour le moment de la fuite.*

-Vous ne trouvez pas que c’est déloyal, deux contre un ? Déjà qu’avec lui je n’aurais surement pas gagné, de plus, je n’aime pas que l’on m’insulte, je n’ai pas tué quinze personne pour rien.

L’homme avait changé depuis que cette femme était arrivée, il pourrait attaquer par surprise mais quand il y pensa, il se rappela que les forts vont avec les forts, selon sa logique à lui. Cette femme n’était surement pas un shinobi de bas étage. Kenolu soupira, il n’avait plus de choix a présent, sauf s’il veut mourir.

-Puisque je n’ai pas vraiment envie de mourir aujourd’hui, je vais te suivre dans tes petites affaires. Mais rappelle toi qu’on ne me donne pas d’ordre peut importe la puissance de celui qui me la donne.
Revenir en haut Aller en bas
http://tsunaze.pureforum.net/forum.htm
Okami Kage

Okami Kage


Masculin Nombre de messages : 218
Date d'inscription : 31/03/2009
Age : 38

Un repo mérité (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Un repo mérité (Libre)   Un repo mérité (Libre) Icon_minitimeLun 6 Avr - 22:19

Okami s'approcha gentiment du Jeune homme... le sourire aux lèvres...
Puis lui assena une gifle qui envoya le jeune homme au tapis...

« Espèce d'imbécile, cette femme vient de te sauver la vie... sans elle, ta tête roulerait déjà dans le sable. Tu dis m'accompagner sans obéir aux ordres... Je n'ai vraiment pas besoin de ça, d'un garçon qui a assassiner 15 de mes hommes... dont chacun était une pierre du village... et toi espèce de salopard tu les as abattus...*le frappe a nouveau * ... pour eux je devrais te couper les bras et jambes... Mais soit s'il est de ton désir de survivre dans la nouvelle ère que je vais bâtir, alors comme tout autre ninja tu devras te plier à ma loi... »

Il s'approcha du jeune homme à terre et tapota la tête (Okami est très paternel)

« Kenolu je te souhaite bienvenue dans le Clan de Kiri *se tourne vers Ayane * Je crois que notre village accueille un nouveau fils. »
Revenir en haut Aller en bas
Ayane Geko

Ayane Geko


Féminin Nombre de messages : 949
Date d'inscription : 18/03/2009
Age : 31

Un repo mérité (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Un repo mérité (Libre)   Un repo mérité (Libre) Icon_minitimeMar 7 Avr - 12:45

Okami mit une gifle à Kenolu, qui le fit valser, puis il tomba à terre...

*Okami!!!!* en criant...

*Pourquoi l'as tu frappé...?*

Ayane regardait le jeune homme à terre...

Elle s'approcha du jeune homme en lui murmurant...

*Pardonnes lui, de son acte...il est comme ça...*


Ayane regardait le Mizukage...

*Oui, bienvenue chez nous...*


La jeune femme se retourna vers le jeune homme...

*Surtout...n'essaye jamais de nous trahir...tu le regretterais amèrement...*


La jeune femme se retourna et partit...
Revenir en haut Aller en bas
Kenolu Marudeto

Kenolu Marudeto


Masculin Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 22/03/2009
Age : 32

Un repo mérité (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Un repo mérité (Libre)   Un repo mérité (Libre) Icon_minitimeMar 7 Avr - 15:04

L’homme qu’il ignorait toujours le nom, lui donna une puissante gifle, Kenolu était par terre avec un grand sourire. Pourquoi se sourire si étrange ? Il venait pourtant de ce faire frapper. L’homme, en parlant des quinze morts que Kenolu avait fait, refrappa Kenolu, il avait vraiment l’aire contrarié. Mais Kenolu lui, trouva ça marrant et se mit à rire tout bas.

-Quoi ? C’était des shinobie eux ? Et c’était tes hommes ? Tu ne recrute pas les plus fort a ce que je vois.

L’homme s’approcha de lui, Kenolu était près cette fois a évité une autre attaque mais celui-ci lui… tapota la tête ? Kenolu alla pour tasser la main mais l’homme l’enleva avant. La femme elle alla le voir pour lui dire de le pardonner pour les coups, mais malheureusement, Kenolu ne connait pas le pardon, une chance qu’il s’avait qu’il ne gagnerait pas s’il l’affronterait. Il se leva puis regarda l’homme dans les yeux. La femme lui dit de ne pas les traire si non il le regrettera, après cette phrase, Kenolu parla.

-Pour ton information, non cela n’est pas de mon désire de te suivre, mais vous serez deux contre moi alors, j’ai aucune chance de survire présentement, et si ta « nouvelle ère » vas m’obliger à me plier a la loi d’un pleurnichard qui pleur pour quinze morts, j’aimerais presque mieux mourir ici… Pourquoi se regard ? J’ai dit quelque chose de fâchant ?

Il se remit à rire de nouveau mais bien plus fort cette fois ci.
Revenir en haut Aller en bas
http://tsunaze.pureforum.net/forum.htm
 
Un repo mérité (Libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Au bar du coin [Libre]
» Prémier combat.(libre)
» Des sousous à dépenser [Libre]
» Une balade des plus simple ! (libre)
» Arrivé au village ! (pv: libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Hentai RPG :: Shinobi's World :: Mizu no Kuni :: Archipels de Kiri-
Sauter vers: