Naruto Hentai RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrez dans le monde de Naruto pour des choses plus ....
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
 

 combat (pv Naruto)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Keiji Wada
| Chunin |
Keiji Wada


Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 32
Localisation : 18

combat (pv Naruto) Empty
MessageSujet: combat (pv Naruto)   combat (pv Naruto) Icon_minitimeJeu 30 Juil - 0:33

Keiji passait d'arbre en arbre a la recherche d'un ninja de Konoha, il avait reçut pour mission de combattre un ninja de se foutu village, cette mission avait été demander par un fous, mais un fous riche apparemment le fous ne voulait pas la mort d'un ninja de Konoha mais juste un combat et il devait lui ramener un souvenir de se combat, il avait déjà affronter Raki mais il n'en avait garder aucune marque se qui le fit soupira.

le Ninja arriva dans une clairière et y vit un ninja s'entrainer


"et toi la bas je te défis"
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki Naruto

Uzumaki Naruto


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 20/07/2009

combat (pv Naruto) Empty
MessageSujet: Re: combat (pv Naruto)   combat (pv Naruto) Icon_minitimeJeu 30 Juil - 1:13

Naruto qui était tranquillement entrain de s'entrainer se retourne et voit un ninja venir. A première vue, ce ninja est venue le défier et c'est soupçons était bon. Le ninja est venue pour entamer un combat contre Naruto. Naruto regarde le ninja avec un grand sourire

"Kage buning no jutsu"

Naruto crée près de 30 clones et demande au ninja d'un air satisfait

"je me présente, je m'appelle Uzumaki Naruto et si tu veut te battre je suis ton hommes, mais avant donne moi ton prénom et ton nom"
Revenir en haut Aller en bas
Keiji Wada
| Chunin |
Keiji Wada


Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 32
Localisation : 18

combat (pv Naruto) Empty
MessageSujet: Re: combat (pv Naruto)   combat (pv Naruto) Icon_minitimeJeu 30 Juil - 1:22

" je me nomme Keiji Wada déserteur de Konoha et ninja de Kumo"

Keiji avait déjà entendu le non de Naruto quelque par mais où puis au bout de quelque seconde cela lui revient en tête et il sourit alors comme ça il avait choisit le démon renard cela promettes d'être intéressent

"tu est le démon renard, je sens qu'ont va bine s'amuser"

Keiji fit des signe et créa un mur de vent avant( de l'envoyer détruire 15 des 30 clone

"bat toi sérieusement "

Keiji regarda son adversaire avec un regard moqueur puis il se mit a réfléchir il avait entendu dire que naruto pouvait se transformer en fille voila qui était parfait comme preuve
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki Naruto

Uzumaki Naruto


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 20/07/2009

combat (pv Naruto) Empty
MessageSujet: Re: combat (pv Naruto)   combat (pv Naruto) Icon_minitimeJeu 30 Juil - 1:36

Les 15 clones regarde le fameux ninja de kumo se prénommant Keiji. L'un des clones prit la parole

"c'est vrai, je suis bien celui qui possède a l'intérieure le démon renard se prénommant kyuubi le démon renard a neuf queue et un conseil me sous-estime pas"

Naruto est étonner par la technique de keiji mais il en avait vu d'autre. Naruto sort de sous terre pour donner un énorme coup de poing au niveau du menton a keiji et une foie légèrement en l'air le vrai Naruto apparait juste devant lui avec un rasengan sur la paume des main et le frappe en plein milieux du ventre

"il me reste plus que 13 clones arrivera tu a les battre mais je te prévient c'est qu'un échauffement pour moi pour l'instant"
Revenir en haut Aller en bas
Keiji Wada
| Chunin |
Keiji Wada


Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 32
Localisation : 18

combat (pv Naruto) Empty
MessageSujet: Re: combat (pv Naruto)   combat (pv Naruto) Icon_minitimeJeu 30 Juil - 1:46

Keiji se laissa frapper au menton et créa un mur protecteur juste avant que le rasengan ne percute le dit mur se qui le stoppa net, Keiji en profita pour prendre appuie sur son mur pour s'éloigner un peut avant de sortir son sabre, il souriait car maintenant le vrai combat allait commençait enfin une fois qu'il se serai débarrasser des 13 petit clone

"si j'avais voulu tu serai déjà mort Naruto alors fonce pas tête baisser contre moi"

Keiji ne plaisanter pas, si il l'avait vraiment voulu il aurai put attendre Naruto grâce a son sabre

"allez vient"
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki Naruto

Uzumaki Naruto


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 20/07/2009

combat (pv Naruto) Empty
MessageSujet: Re: combat (pv Naruto)   combat (pv Naruto) Icon_minitimeJeu 30 Juil - 2:00

Naruto regarde Keiji avec un grand sourire

"tu aurai due parceque la les chose vont vraiment commencer sérieusement alors prépare pour un combat que tu va adorer au plus au poing"

Naruto invoque Gamabounta et grimpe sur sa tête. Naruto utilise la technique de métamorphose avec Gamabounta pour pouvoir se transformer en kyuubi a neuf queue. En utilisant la vitesse du démon renard, Kyuubi apparait immédiatement dérière Keiji et lui donne un énorme coup de patte mais sans sortir ces griffes. Keiji n'a pas eu le temps de se retourne car kyuubi est venue très vite. Pendant que Keiji est projeter, un des clones de Naruto donne un coups de poing a Keiji pour le rabattre a terre

"alors tu en pense quoi de mon kyuubi a la taille géante"
Revenir en haut Aller en bas
Keiji Wada
| Chunin |
Keiji Wada


Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 32
Localisation : 18

combat (pv Naruto) Empty
MessageSujet: Re: combat (pv Naruto)   combat (pv Naruto) Icon_minitimeJeu 30 Juil - 2:11

"que tu est trop prévisible "

Keiji avait en effet placer deux parchemin explosif sur la patte du démon qui l'avait frapper, Keiji s'était mit a rire en activant les parchemins se duel l'amusait au plus haut point mais pas assez pour invité a la fête Naga-san pour le moment ses deux nouvelle technique feront l'affaire en tout cas pour le moment Keiji composa des signe et frappa l'air devant lui

"futon création de l'esprit"

Keiji avait crée un vrai parcourt pour arriver jusqu'à lui un peut comme un labyrinthe avec un toit
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki Naruto

Uzumaki Naruto


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 20/07/2009

combat (pv Naruto) Empty
MessageSujet: Re: combat (pv Naruto)   combat (pv Naruto) Icon_minitimeJeu 30 Juil - 2:26

Les parchemin explosive explosa au niveau des pattes de kyuubi. Kyuubi avait mal mais sans plus mais Naruto est très surpris par le vigueur de son adversaire. Naruto commence a sourire

"je crois qu'il faut d'abord détruire ce labyrinthe. Omada rasengan"

Naruto saute de la tête de Gamabounta qui repris son apparence et grâce au chakra du démon renard et a un de ces clones, il utilise le Omada Rasengan pour détruire entièrement tout le labyrinthe

"et maintenant attention les dégât. Tajuu kage buning no jutsu"

Naruto crée près de 1000 clones de lui même et utilise la technique des 2000 poing. Les 1000 clones attaque Keiji a plusieurs endroit en même temps. 250 du coter droit, 250 du coter gauche, 250 par en-dessous et 250 par au-dessus. Naruto regarde Keiji avec un sourire

"laisse tomber cette foie tes trop amocher mais ne m'obliger a utiliser de nouveau gamabounta et a le retransformer"
Revenir en haut Aller en bas
Keiji Wada
| Chunin |
Keiji Wada


Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 32
Localisation : 18

combat (pv Naruto) Empty
MessageSujet: Re: combat (pv Naruto)   combat (pv Naruto) Icon_minitimeJeu 30 Juil - 2:37

Keiji composa des signes et frappa le sol avec son sabre avant de murmuré "Ganbu".
la technique Genbu était une des techniques que Keiji avait mit au point il y a peut cette technique était parfaite contre les attaque massive de l'envergure de celle qu'il avait faillit subir car non seulement elle former un mur protecteur mais en plus des courent d'air paralyser les adversaires cette technique ne pouvait pas être utiliser plus de trois durent un combat car pour le moment elle n'était pas parfaite mais comme ses adversaire était des clone la technique les fit disparaitre

"moi amoché mais regarde ton adversaire avant de parler trop vite en tout cas tu a réussit a me faire utiliser "Genbu" tu est le premier a avoir réussit cela."
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki Naruto

Uzumaki Naruto


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 20/07/2009

combat (pv Naruto) Empty
MessageSujet: Re: combat (pv Naruto)   combat (pv Naruto) Icon_minitimeJeu 30 Juil - 2:49

Naruto en voyant cette technique fut très étonner est surpris mais il avait un autre plan en tête. Keiji avait a peine finit de faire sa technique et de faire disparaitre les clones que Naruto apparait juste au-dessus de Keiji en hurlant

"Omaga rasengan"

La technique atteint Keiji juste après que la technique de Keiji est disparue ce qui crée une énorme explosif masif qui détruit tout sur son passage et juste après plusieurs shuriken fonce de tout les coter en direction de Keiji. Naruto avance vers Gamabounta

"tiens toi près, on ne sait jamais si il la su esquivé"
Revenir en haut Aller en bas
Keiji Wada
| Chunin |
Keiji Wada


Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 32
Localisation : 18

combat (pv Naruto) Empty
MessageSujet: Re: combat (pv Naruto)   combat (pv Naruto) Icon_minitimeJeu 30 Juil - 3:01

Keiji était a terre avec un sourire, il se releva fessant face au naruto avec un sourire plus que moqueur ce type était trop sur de lui car il n'avait même pas prit la peine de se demander s"il combattait un véritable ennemi

"je te félicite tu a vaincu un de mes clone"

le Keiji qui était en face de Naruto s'écroula avant de disparaitre en fumé le vrai Keiji avait envoyer se clone des le début du combat se fessant, le combat de tout ta l'heure n'était que contre un clone mais le vrai ou se trouvait il, la réponse était simple juste derrière naruto

"c'est tout?3

KeIji placa trois pARChemins eXplosivE dANs le dos DE sOn advERsAIRE et leS FiT exploS2 tout tANt sAUTENT pouR ÉVitAit lA DÉFLAGRAtion

5 MoN claviER meRdE trop jE CRoit que sE seRA tout pouR moi SE soIR dsl mAis Je Nes fAit pAS EXpR7S3
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki Naruto

Uzumaki Naruto


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 20/07/2009

combat (pv Naruto) Empty
MessageSujet: Re: combat (pv Naruto)   combat (pv Naruto) Icon_minitimeJeu 30 Juil - 12:42

Un grand nuage apparait mais dés que le nuage de fumée fut dissipée, on pouvait voir un bout de bois réduit en cendre car Naruto a utilisée la technique de substitution mais avant même que Keiji s'en soit aperçu, plusieurs clones lui tient les jambes ainsi que les bras avec le sabre pour éviter qu'il fasse le moindre geste. Un des clones se met sur la tête de Gamabounta et se transforme en kyuubi géant

"maintenant qu'il est bloquer, je peut lui donner un bon coups de patte"

Les clones bloque toujours les jambes ainsi que les bras de Keiji tandis que Kyuubi lui donne un énorme coups de patte au niveau du ventre

"si jamais il survit, je vais avoir recours au chakra du démon renard"
Revenir en haut Aller en bas
Keiji Wada
| Chunin |
Keiji Wada


Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 32
Localisation : 18

combat (pv Naruto) Empty
MessageSujet: Re: combat (pv Naruto)   combat (pv Naruto) Icon_minitimeJeu 30 Juil - 15:51

Keiji regarda la patte arriver vers son ventre heureusement il avait dresser une barrière de vent avant de se faire paralyser, maintenant il en avait marre ce n'était plus un combat mais deux personne dont attaquer 'autre sans arrêt sans arriver a la touché mais en tout cas Keiji soupira.

"passont au chose sérieuse"
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki Naruto

Uzumaki Naruto


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 20/07/2009

combat (pv Naruto) Empty
MessageSujet: Re: combat (pv Naruto)   combat (pv Naruto) Icon_minitimeVen 31 Juil - 12:38

Naruto commence a sourire a son tours car il était heureux que Keiji se bat sérieusement car la défense ne fait pas du tout la preuve qu'on est fort. Pendant que l'un lui tenait la jambe, un autre clone en a profiter pour mettre un parchemin explosif au dos de Keiji. Bien sur ceci était fait avant que Kyuubi lui donne un coup de patte. Naruto le regarde en souriant

"c'est bien que tu passe au chose sérieuse pour ma part je n'était qu'un échauffement de A a Z et je tient aussi a te prévenir que ta un parchemin explosif sur le dos"

Avant même que Keiji ait eu le temps de regarder dérière son dos, Naruto fait exploser le parchemin explosif qui est sur le dos de Keiji. Une grosse épaisseur de fumée apparait. Naruto regarde Gamabounta

"va y maintenant"

Gamabounta savait ce qu'il avait a faire. Il prend sa grande épée et frappe Keiji qui est toujours dans la fumée de toute ces forces avec le coter non tranchant
Revenir en haut Aller en bas
Keiji Wada
| Chunin |
Keiji Wada


Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 32
Localisation : 18

combat (pv Naruto) Empty
MessageSujet: Re: combat (pv Naruto)   combat (pv Naruto) Icon_minitimeVen 31 Juil - 15:07

Keiji sortie de la fumée et prit la tête de naruto pour le mettre a terre avant de mettre un Kunai sous sa gorge

"tu n'est pas a l'échauffement car tu me montre toute tes cartes alors que moi je ne t'en est montré que deux, en tout cas ton parchemin était mal placé pourquoi pense tu que je combat avec un armure"

Keiji sourit et transperça l'épaule droite de Naruto avec son kunai avant de se levait et de prendre un pilule pour avoir assez de chakra pour continuer se combat si tenter qu'ont puisse appeler ça comme sa
il avait du invoquer Naga-san pour contré l'épée du crapeau


"tu ne croyait pas être le seul a posséder un invocation quand même"
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki Naruto

Uzumaki Naruto


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 20/07/2009

combat (pv Naruto) Empty
MessageSujet: Re: combat (pv Naruto)   combat (pv Naruto) Icon_minitimeDim 2 Aoû - 14:35

Naruto sourit a la façon dont parler Keiji car il est trop sur de lui même

"te réjouit pas trop vite Keiji, j'ai pas abattue mes dernière carte tandis que toi tu commence tout doucement a abattre tes carte et a épuiser ton chakra et encore une chose, je suis pas le vrai Naruto"

Naruto fait un rasengan en plein sur le dos de Keiji qui fut propulser a quelque mètre mais Naruto a utilisé le rasengan a pleine puissance. Les yeux de Naruto était rouge avec les pupilles du démon renard. Ces dents est pointu. Mais ceci est due au fait qu'il utilise légèrement le chakra du démon renard mais pas totalement encore

"maintenant on va passer vraiment au chose sérieuse Gamabounta prépare toi"
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki Naruto

Uzumaki Naruto


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 20/07/2009

combat (pv Naruto) Empty
MessageSujet: Re: combat (pv Naruto)   combat (pv Naruto) Icon_minitimeMar 4 Aoû - 22:21

Naruto voit Keiji a terre ne pouvant plus du tout bouger du combat. Naruto a de la peine pour lui même si il a gagner, il décide de lui donner un peu de son énergie pour qu'il puissent se remettre facilement de se combat

"c'était un combat passionnant contre toi mais j'ai gagner"

Naruto commence a partir et se dit dans sa tête

*Une bonne douche au source d'eau chaude ma fera le plus grand bien ça c'est sur*

Et Naruto disparait dans un nuage de fumée laissant Keiji seul a se remettre de ces blessures
Revenir en haut Aller en bas
Keiji Wada
| Chunin |
Keiji Wada


Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 32
Localisation : 18

combat (pv Naruto) Empty
MessageSujet: Re: combat (pv Naruto)   combat (pv Naruto) Icon_minitimeMer 5 Aoû - 16:48

(c'est gentil d'attendre la réponse des gens, j'étais certe la mais mon clavier merder trop pour pouvoir répondre alors je ne considère pas ce combat comme perdu)
Revenir en haut Aller en bas
 
combat (pv Naruto)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jinchuuriki vs jichuuriki (combat amical avec naruto)
» Rpg combat
» Un petit combat?
» Système de Combat <3
» Système de Combat et de Jutsus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Hentai RPG :: Shinobi's World :: Hi no Kuni :: Forêt de Konoha-
Sauter vers: