Naruto Hentai RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrez dans le monde de Naruto pour des choses plus ....
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
 

 La defense ce Konoha (toute les personne qui veulent defendre le village doivent se presenter ici)

Aller en bas 
+3
Raki Mibu
Ayane Geko
Hatake Kakashi
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Hatake Kakashi

Hatake Kakashi


Masculin Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 18/08/2009
Age : 31
Localisation : sur un banc entrain de lire

La defense ce Konoha (toute les personne qui veulent defendre le village doivent se presenter ici) - Page 2 Empty
MessageSujet: La defense ce Konoha (toute les personne qui veulent defendre le village doivent se presenter ici)   La defense ce Konoha (toute les personne qui veulent defendre le village doivent se presenter ici) - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 16:35

Rappel du premier message :

*Kakashi se dirigeait vers les portes lorsqu'il entendit des explosions, il prit de la hauteur : le village etait attaque, il fonça vers les portes tandis qu'un de ses clones allait voir l'hokage et les anbu et jounins pour les prevenir du lieu de rassemblement.

Arrive aux portes, il commença a attendre, puis vit de plus en plus de ninja affluer vers le point de rassemblement, sur ce coups il ne serait pas en retard, oh non....
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Ex Itachi Uchiha

Ex Itachi Uchiha


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 19/08/2009

La defense ce Konoha (toute les personne qui veulent defendre le village doivent se presenter ici) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La defense ce Konoha (toute les personne qui veulent defendre le village doivent se presenter ici)   La defense ce Konoha (toute les personne qui veulent defendre le village doivent se presenter ici) - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Aoû - 23:24

Itachi évita le poison mais il paniqua en voyant kakashi arriver. Itachi morfla. Il se prit les deux chidori. Itachi cracha du sang. Il répondit.

"arète de bluffer tu est quasiment a court de chacra sa se voit, mais je l'avoue tu ma bien eu. je vais devoir te tuer plus rapidement."

Itachi ferma ses yeux puis les rouvrit. le kaléidoscope était activé. Itachi fit une série de signe puis: SUSANOOOOOOOOOOOOOO!! un énorme combatant surgit autour d'Itachi, le protégeant de toute les attaque. Itachi n'avait quasi plus de chacra, mais cette technique resterait jusqua ce que itachi decide de l'anuler. itachi ordona a susano de se trouner vers kakashi et attaqua. ll^épée de susano fendit l'air et percuta kakashi. mais il n en resta pas la. susano attaquat sans relache avec son corp de chacra. kakashi était fait tout ce qu'il tentrais lui acorderait quelques seconde de plus a vivre. Itachi cracha du sang et cria:

C'est la loie du plus fort, donc tu va crever vu que tu est plus faible
Revenir en haut Aller en bas
Hatake Kakashi

Hatake Kakashi


Masculin Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 18/08/2009
Age : 31
Localisation : sur un banc entrain de lire

La defense ce Konoha (toute les personne qui veulent defendre le village doivent se presenter ici) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La defense ce Konoha (toute les personne qui veulent defendre le village doivent se presenter ici)   La defense ce Konoha (toute les personne qui veulent defendre le village doivent se presenter ici) - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Aoû - 23:35

*Kakashi ne s'attendait tout simplement pas a ça, il ne savait que faire. Puis lui vint une idee...
Itachi etait sur de sa victoire mais la etait son erreur, un kunai toucha le corps de susano puis ce fut le tour de 10 kunai, le combattant ne ressantit rien mais se tourna vers le vrai kakashi et vit non pas un mais 15 kakashi, Kakashi et 10 des clone deverserent alors une mer de poison vers itachi. Kakashi etait encore apte a se battre. Il attendait juste la reaction d'itachi.

kakashi, le seul l'unique quand a lui, allait vider presque tout son chakra cette fois-ci, il etait derriere Itachi et activa a nouveau son mangekyou sharingan, il cracha un peu de sens, il visa itachi puis tandis qu'itachi faisait face a ses 15 clones il crea un trou noir au niveau de sa tete, mais celui ci le remarqua et réussi de justesse a éviter l'aspiration du trou noir mais itachi du alors désactiver sasuno, Kakashi était vidé, il approcha d'Itachi qui en évitant avait aggravé sa perte de sang et lui donna un coup de pied qui le fit rouler plus loin vers les quelques buissons qui bordaient la place de la porte.
Kakashi dans un ultime effort essaya de voir ou etait passé raki en ignorant totalement Itachi...

Soudain il le vit arriver, mais c'etait sous la forme d'un gaz, raki s'effondrit ensuite epuise et reprit son apparence normale. Kakashi le regardait qu'est ce que ce garçon avait fait????


Dernière édition par Hatake Kakashi le Lun 31 Aoû - 23:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Raki Mibu
| Leader Shikaku |
Raki Mibu


Masculin Nombre de messages : 376
Date d'inscription : 17/04/2009
Age : 33
Localisation : derrière toi...entrain de t'égorger

La defense ce Konoha (toute les personne qui veulent defendre le village doivent se presenter ici) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La defense ce Konoha (toute les personne qui veulent defendre le village doivent se presenter ici)   La defense ce Konoha (toute les personne qui veulent defendre le village doivent se presenter ici) - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Aoû - 0:42

Raki s'effondra sur le sol, Il vomit du sang et se traina sur le sol puis ne sut plus faire aucun mouvements, le poison le ronger de l'intérieur, Il avait atteint la 8e minutes de sa technique, la mort ne tarderais plus, mais il devais faire une chose avant, il dit d'une voix douce, calme de la personne qui sait qu'il va bientôt mourir:

" kakashi-sensei, venait... s'il vous plait "


Raki regarda Kakashi venir vers lui. La vision de Raki commençais a se troubler, son cœur s'emballer, mais il dit quand même:

" sensei... je.. j'ai...je suis désolé pour tout le mal que j'ai causé... dans mon sac il y a des parchemins et des fiole d'antidote au poison diégo, en volant sous forme gazeuse j'ai dut empoisonner une bonne partie de la population....il y a huit fiole, une fiole peut soigner 10 personnes....et j'aimerais vous demander une dernière faveur, les parchemins de mon clan, j'aimerais que vous les remettiez a yuuki, et a tsunade-sama, elle saura quoi faire avec. "

La respiration de Raki commença a s'accélérer, son cœur battait la chamade et des crise de tétanie commençais a parcourir tout le corps de Raki. Il entrait dans la dernière minute de sa vie et était heureux de pouvoir partir en ayant réussit a surmonter sa haine et son désir de vengeance. Raki ferma les yeux laissant les larmes couler a flots sur ses joues tellement la douleur était intense, Il ne pouvait alors plus parler, sa langue paralysé par la tétanie et ses cordes vocales embrouiller a cause du manque d'air.
Revenir en haut Aller en bas
Hatake Kakashi

Hatake Kakashi


Masculin Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 18/08/2009
Age : 31
Localisation : sur un banc entrain de lire

La defense ce Konoha (toute les personne qui veulent defendre le village doivent se presenter ici) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La defense ce Konoha (toute les personne qui veulent defendre le village doivent se presenter ici)   La defense ce Konoha (toute les personne qui veulent defendre le village doivent se presenter ici) - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Aoû - 0:47

*Kakashi n'en croyait pas ses yeux, ce garçon venait de l'attaquer puis lui demandait de l'aide, mais kakashi n'avait que faire de reflechir, il obtempéra aux recommendations de raki, et lui donna l'antidote puis crea un clone avec le peu de chakra qui lui restait et lui ordonna de donner les parchemins a tsunade et yuuki, il ne comprenait toujours pas et lorsque raki commenca a reprendre des couleurs, il lui demanda :*

" qu'est ce que tu faisait sous cet forme, ou etait tu ?"
Revenir en haut Aller en bas
Raki Mibu
| Leader Shikaku |
Raki Mibu


Masculin Nombre de messages : 376
Date d'inscription : 17/04/2009
Age : 33
Localisation : derrière toi...entrain de t'égorger

La defense ce Konoha (toute les personne qui veulent defendre le village doivent se presenter ici) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La defense ce Konoha (toute les personne qui veulent defendre le village doivent se presenter ici)   La defense ce Konoha (toute les personne qui veulent defendre le village doivent se presenter ici) - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Aoû - 1:03

Raki avait reçut une dose d'antidote et commençait a sentir les effet de poison diminuer, il sentit les crise tétanie diminuer puis il put a nouveau parler, il vomit a nouveau du sang mais répondit a la question de kakashi:

" Il y avait trois autre membre de la team hébi de l'autre coté du village, je suis aller me charger d'eux. l'un a fuit, et les deux autre dont votre ancien élève sasuke son grièvement blessé. Je pensé mourir en utilisant cette technique c'est pour cela que j'ai fait ça, j'avais pris l'initiative moi même d'espionner la team hébi et d'essayer de la démanteler, j'ai acquis leur confiance et je l'ai est poignarder dans le dos. "


Raki se détourna et vomit a nouveau du sang, pour évacuer tout le poison que son corps avait garder. Il s'écroula alors au sol inconscient, il rêvé de la mort de son clan, mais un détail lui avait échapper jusque la, quand Itachi avait massacré son clan, le bandeau d'itachi était barré d'une entaille au niveau de la feuille.
Revenir en haut Aller en bas
Hatake Kakashi

Hatake Kakashi


Masculin Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 18/08/2009
Age : 31
Localisation : sur un banc entrain de lire

La defense ce Konoha (toute les personne qui veulent defendre le village doivent se presenter ici) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La defense ce Konoha (toute les personne qui veulent defendre le village doivent se presenter ici)   La defense ce Konoha (toute les personne qui veulent defendre le village doivent se presenter ici) - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Aoû - 1:12

*kakashi sourit, il trouvait se garçon courageux, puis son clone revint mais avant de le faire disparaitre il ordonna au clone d'amener raki a l'hopital et lui donna aussi 9 des antidote donner par raki pour que les medecin puisse les analyser et en creer en assez grande quantite pour sauver les contamines. Puis Kakashi tout en se sentant a bout de force donna de l'antidote a ayane et s'effrondrit ensuite, du a l'utilisation de son mangekyou sharingan.

Lorsqu'il se réveilla il était sur un lit d'hopital, il se leva aussitot et partit a la recherche de Raki...*


Dernière édition par Hatake Kakashi le Lun 31 Aoû - 22:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ex Itachi Uchiha

Ex Itachi Uchiha


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 19/08/2009

La defense ce Konoha (toute les personne qui veulent defendre le village doivent se presenter ici) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La defense ce Konoha (toute les personne qui veulent defendre le village doivent se presenter ici)   La defense ce Konoha (toute les personne qui veulent defendre le village doivent se presenter ici) - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Aoû - 22:33

En évitant le tou noir, itachi désactiva par mégarde susano. il aurait pu prnedre une pilule de chacra, mais il avait perdu trop de sang, il décida donc de fuir après avoir utiliser ses reste de chacra pour des clones kamikaz qui explosèrent quelques ninja ,civil et batiments.


"on se retrouvera kakashi"

Puis il se dépécha de rejoindre le point de raliment pour se faire soigner.
Revenir en haut Aller en bas
 
La defense ce Konoha (toute les personne qui veulent defendre le village doivent se presenter ici)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Rp à Konoha
» arrivée à konoha (pv avec yuuki )
» attaque de Konoha
» L'assault de konoha est proche...
» cherche le rouleau de Konoha

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Hentai RPG :: Shinobi's World :: Hi no Kuni :: Konoha Gakure no Sato :: Portes du Village-
Sauter vers: