Naruto Hentai RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrez dans le monde de Naruto pour des choses plus ....
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
 

 Simple Mission de récupération.

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Simple Mission de récupération. Empty
MessageSujet: Simple Mission de récupération.   Simple Mission de récupération. Icon_minitimeSam 21 Nov - 17:19

Le voyage jusqu'au pays de Kiri fut long et ennuyant pour Dante. Il lui fallu une semaine pour arriver enfin à destination.
Sa mission était simple. Il devait ce rendre au village de Kiri et attendre devant la grande porte du village son contact.
Ce contact devait lui donnait une lettre codé pour le Hokage pour une raison qu'il ignoré totalement et avais dire, cela ne l'intéressait pas.

Il fessait nuit noir. Le temps préférée pour Dante car il pouvait retirer son bandeau de devant ses yeux quand il le voulait.
Mais il fit preuve de prudence et garda ses yeux couverts pour les protégés.

Son rendez vous était prévu quand la lune était au plus haut dans le ciel. Et à la porte nord du village de Kiri.

Il attendait dans un arbre à l'abri des regards le moment ou son contact devez venir. Tout ce qui savait sur ce contact c'est que c'était une femme et un ninja de Kiri et que c'est elle qui le reconnaitrait pas plus.

Le moment était venu pour Dante de ce montré face à cette porte immense pour se faire trouver par son contact.
Il se posa contre un mur de la porte face à la forêt avoisinante. Il décida de remontait son bandeaux au niveau du front pour pouvoir laisser ses yeux rouges sang voir à la place de son don de vue alternatif.

En cas d'attaque le Soulreaver le préviendrait mais une mission du type de récupération, les attaques ne sont pas courantes.

Il attendait le temps que son contact se montre.
Revenir en haut Aller en bas
Shina Nara
| Chunin |
Shina Nara


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 19/09/2009

Simple Mission de récupération. Empty
MessageSujet: Re: Simple Mission de récupération.   Simple Mission de récupération. Icon_minitimeSam 21 Nov - 17:34

Shina avait reçut ordre d'attendre un ninja pour lui remettre un lettre pour le Hokage de Konoha se qui la fessait rire car attendre que la lune soit au plus au point pour se montré était un condition un peut vieux jeu mais bon les ordres sont les ordres.
Shina était au point de rendez-vous depuis un petit moment quand elle vu un homme arriver et patienté, elle se demander si c'était son contact ou juste un ninja qui passait par la mais elle décida tout de même de se montré car la lune était a son zénith.

"bien le bonsoir étranger, d'où vient tu?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Simple Mission de récupération. Empty
MessageSujet: Re: Simple Mission de récupération.   Simple Mission de récupération. Icon_minitimeSam 21 Nov - 17:46

Dante fut accosté par une Konoichi du village de Kiri. Elle lui demanda d'où il venait. Il fit un signe de la main sur son bandeau en guise de réponse. Il ce mit debout en face de la Konoichi qui était plus petite que lui.

Il regarda dans les yeux. Et lui dit d'un ton ferme.

"Et tu venu m'apporter quelque chose Shinobi"

Dante voulait en finir vite avec cette mission. Ce pays n'était pas le sien et les rumeur de l'Akastuki vers ce pays ne l'aidait à vouloir rester. Il tendit la main vers la Konoichi pour voir si c'était bien son contact.

Cette femme devait faire environ 60 kilos, 1 mètres 70 et devait avoir environ 20 ans. En fait elle était même très belle. Mais un point commun entre eux le rassura. Elle avait aussi une sorte de bandeaux sur ses yeux.

Cela amusa Dante qui voulu en savoir plus sur elle, mis il abandonna cette idée seule sa mission comptait et peut de chose le ferait changer d'objectif.
Il reprit.

"Si vous êtes mon contact donné moi l'objet pour finir notre mission s'il vous plait."
Revenir en haut Aller en bas
Shina Nara
| Chunin |
Shina Nara


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 19/09/2009

Simple Mission de récupération. Empty
MessageSujet: Re: Simple Mission de récupération.   Simple Mission de récupération. Icon_minitimeSam 21 Nov - 17:56

Shina enleva son bendeau de sur ses yeux et regarda l'homme, le ton qu'il prenait ne lui plaisser guère et elle venait de décider qu'elle allait le faire patienter avec des problémes administratif.

"
on se calme mon tout beau avant que je ne te remette l'objet en question qu'es qui me prouve que tu est celui que j'attent? car un simple bandeau n'es pas un preuve en soi "

Shina le regardait, les yeux du jeune homme l'intriguer car il était rouge sang, elle n'avait pas vu ses yeux depuis la fois ou elle avait affronté kyo Mibu "

"question: comment est notre kage"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Simple Mission de récupération. Empty
MessageSujet: Re: Simple Mission de récupération.   Simple Mission de récupération. Icon_minitimeSam 21 Nov - 18:20

La Shinobi le remis vite à sa place et en plus son infirmation n'était pas fausse.
Misa à part son bandeau rien ne prouvé qu'il était de Konoha.
Elle lui posa une question qui était en faite le code pour se faire reconnaitre par son contact.

Il avait oublié ce détail. Il ce rappela de la réponse et dit.

"Est bien la réponse à la question et la même que je dirait pour vous. Vous êtes magnifique Mademoiselle."

Il avait changé de ton pour un plus aimable car il regrattait son manque de courtoisie.
Et il en profita pour lui dire ce qu'il pensait d'elle pour faire son gentleman comme à son habitude.

En fait il trouvait cette femme vraiment à son gout et je dirait mêle qui la trouvait vraiment sexy dans sa tenue de Ninja en noire comme lui d'ailleurs.

En y regardant de prés, il avait beaucoup de point commun. Donc après sa réponse, il attendait toujours sa lettre qu'il devait rendre.
Revenir en haut Aller en bas
Shina Nara
| Chunin |
Shina Nara


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 19/09/2009

Simple Mission de récupération. Empty
MessageSujet: Re: Simple Mission de récupération.   Simple Mission de récupération. Icon_minitimeSam 21 Nov - 18:27

Shina sortie un Kunai, le regarda et le jeta sur l'homme, elle ne voulait pas le tuer mais le Kunai en question était plus gros que d'habitude en faite la lettre était cacher a l'intérieur pour éviter qu'une personne non autorisé ne la lise car le Kunai était sceller avec un sceau que seuls les Kages puisse l'ouvrir.

"évite de jouer avec les mots car j'aurai bien put te tuer pour avoir dit des mot en trop"

Shina s'approcha de l'homme et le regarda dans les yeux, les yeux rouges l'avait toujours intriguer de plus elle se trouver bon nombre de point commun avec cette homme se qui la fit sourire

"je voit que toi aussi tu a des yeux particulier, hum...... qu'elle sont leur pouvoirs?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Simple Mission de récupération. Empty
MessageSujet: Re: Simple Mission de récupération.   Simple Mission de récupération. Icon_minitimeSam 21 Nov - 18:40

Seulement une chose brusqua les choses. Cette femme sortit un Kunaï. Il le récupéra en l'air par vitesse.
Il constata immédiatement que ce Kunaï était différent des autres et le rangea dans un étui vide de sa jambe droite.

Il rigola à la phrase de cette femme. Elle n'avait pas apprécié qu'il lui dit ce qu'il pensait d'elle.
Elle le menaçait pour son offense envers elle. Il dit.

"Cela te gène que je joue avec les mots, mais toi tu ne te gène pas pour jouer avec moi."

Elle s'approcha de lui. Elle était très prés de lui. Elle avait un sourire au lèvres.

Elle lui demanda qu'elle était les pouvoirs de ses yeux qui était rouge comme le sang.
Il répondu sur un ton très calme.

"Mes yeux sont seulement les offrandes pour mon pouvoir. Il ne me serve cas vous contemplait Mademoiselle."

Il s'amusa à la provoqué de nouveau, ce demandant sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Shina Nara
| Chunin |
Shina Nara


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 19/09/2009

Simple Mission de récupération. Empty
MessageSujet: Re: Simple Mission de récupération.   Simple Mission de récupération. Icon_minitimeSam 21 Nov - 18:48

"pour jouer avec toi? si je voulait vraiment jouer avec toi comme tu le dit si bien..."

Shina s'humidifia les lévres et possa sa mains sur le torse de l'homme avant de chuchotter

"tu serai déjà nue et moi en dessous de toi"

Shina s'éloigna un peut de l'homme mais en aillant toujours le sourire aux lèvres, cette homme voulait la provoquer alors il allait être servit.

"tes yeux rouges n'ont rien de particulier? dommage car les miens sont plus dangereux alors fait attention à ne pas te montré trop agressif"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Simple Mission de récupération. Empty
MessageSujet: Re: Simple Mission de récupération.   Simple Mission de récupération. Icon_minitimeSam 21 Nov - 19:00

Dante eu un sourire narcissique au moment ou la Konoichi le menaça et s'éloigna de lui.
Il leva la tête et sa main alla ce posé sur le manche de son katana.

Il dit d'un ton glacial.

"Vous devriez apprendre à écouter ce que dise les gens Mademoiselle."

Un clone de l'esprit de Dante apparu derrière la Konoichi. Le clone plaça son katana sous la gorge de la jeune femme. Une larme de sang coula de l'œil droit de Dante. Signe qu'il avait utilisait une technique héréditaire.

Il reprit.

"Moi, diront nous que votre genre de jeux me plairait mais pour l'instant. Juste vous remettre les idée en place me paraisse intéressante."

Son clone qui était derrière elle avec son katana sous sa gorge lui murmura dans l'oreille.

"Toujours surveillez ses arrières ninja. Cela vous rappelle quelque chose."

Le clone disparu aussitôt la phrase dit. Dante lâcha le pommeau de son katana,une fois le clone disparu.
Il sourit à nouveau et dit.

"Je n'aime pas qu'on me menace sans raison. Sinon mise à part autre chose Mademoiselle, plus rien ne ma retient ici."
Revenir en haut Aller en bas
Shina Nara
| Chunin |
Shina Nara


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 19/09/2009

Simple Mission de récupération. Empty
MessageSujet: Re: Simple Mission de récupération.   Simple Mission de récupération. Icon_minitimeSam 21 Nov - 19:07

Shina se laissa faire mais elle en profita également pour utiliser sa technique héréditaire a savoir la pétrification, quand le clone disparut elle se mit a rire.

"tu me semble bien sur de toi, petit ninja"

la jeune femme s'approcha un nouvelle fois et caressa la joue du jeun homme avec un sourire qui trahissait son envie

"plus rien ne te retiens? je n'en suis pas si sur, regarde ta jambe pour voir"

Shina lui avait entièrement pétrifier la jambe droite, il lui était imposible de la bouger ou même de s'enfuir se qui la fit rire un peut puis elle prit le mains du jeune homme dans les sien et l'embrassa avant de se reculer

"en prix pour ta trop grande confiance en toi"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Simple Mission de récupération. Empty
MessageSujet: Re: Simple Mission de récupération.   Simple Mission de récupération. Icon_minitimeSam 21 Nov - 19:18

Dante s'apprêtait à partir pour rentrer vers Konoha mais une chose était bizarre.
Il regarda sa jambe droite. Elle été pétrifié. Il ne pouvais plus la bouger, il était bloqué.
Mais il ne restez pas sans défense pour autant mais décida de ne rien faire.

La Konoichi pris ses mains dans les siennes et embrassa Dante. Il fut étonné par l'action de la jeune femme mais il restait de glace.

Elle lui dit une chose qui énerva Dante et il ce mit à hurler de colère en la fixant droit dans les yeux, son regard était plein de fureur.

"Petit ninja, libère moi et on pourra savoir qui de nous deux est petit ici"

Il ce calma et ferma les yeux. Il restait stagne sans bougé pour ne pas risqué de faire un geste brusque. Puis il essaya de marcher en levant sa jambe pétrifié.

Il tomba au sol sans défense. Il été à la merci de la Konoichi. Il hurla.

"Libère moi"
Revenir en haut Aller en bas
Shina Nara
| Chunin |
Shina Nara


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 19/09/2009

Simple Mission de récupération. Empty
MessageSujet: Re: Simple Mission de récupération.   Simple Mission de récupération. Icon_minitimeJeu 26 Nov - 21:26

" que je te libère après les menace que tu vient de formuler mais sa serai sans doute suicidaire pour moi, non sérieuse qu'es que j'y gagne a te libère le fait que ta mission réussisse je m'en fout la mienne était de te donner les documents après que tu n'arrive pas a destination c'est ton problème pas le mien"

Shina se mit sur lui et l'embrassa de nouveau avant de le regarder dnas les yeux avec un grand sourire de satisfaction

"tu
sais quoi ont va faire un marché, je vais te libéré et toi en échange tu va me satisfaire, tu est d'accord?"

Shina souriait sa fessait un petit moment qu'elle n'avait plu vut son chérie et elle était un peut en manque et puis il lui fallait bien un marché car sinon il l'aurai attaquer car sa technique allait céder dans pas longtemps
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Simple Mission de récupération. Empty
MessageSujet: Re: Simple Mission de récupération.   Simple Mission de récupération. Icon_minitimeJeu 26 Nov - 21:32

La konoichi était sur lui. Elle ne voulait pas l'attaquer mais elle jouait avec Dante ce qui l'énerva un peu mais décida de ce contrôlé. Puis elle l'embrassa à nouveau à pleine bouche.
Leur langues s'entremêlent. Dante était à la fois étonné et à la fois surpris.

Il luis dit une fois leur baisser fini.

"Que fait tu? Pourquoi tu joue avec moi?"

Dante ne pouvais rien faire à cause de sa jambe pétrifié, alors il attendu la réponse de la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Shina Nara
| Chunin |
Shina Nara


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 19/09/2009

Simple Mission de récupération. Empty
MessageSujet: Re: Simple Mission de récupération.   Simple Mission de récupération. Icon_minitimeJeu 26 Nov - 21:38

"tu préfére que je te tue? non sérieuse tu me donne faim et j'aimerai que tu étanche ma faim voila pourquoi je joue avec toi, alors s'il te plait fait de moi ton amante pour se soir, pour se moment car après avoir donner faim tu va bien vouloir faire ça pour moi ,non?"

Shina posa sa mains sur la jambe pétrifier et la libéra mais sa technique ne disparaiser jamais totalement il rester toujours une cellule pétrifier évidament sa ne changer pas grand chose pour la personne qui avait subit la technique mais sa permettait a Shina ne reconnaitre les gens plus tard

"alors tu me veut ou tu veut partir?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Simple Mission de récupération. Empty
MessageSujet: Re: Simple Mission de récupération.   Simple Mission de récupération. Icon_minitimeJeu 26 Nov - 21:44

Dante fut étonné par la réponse de la konoichi mais en réalité il en avait aussi envie.
Elle était belle et avait le corps d'un déesse. Alors après tout pourquoi refusez.

Il dit avec amusement.

"Alors, je t'ai donner faim hmmmmm je serait curieux de savoir de quoi?"

Puis d'un mouvement de la main de la jeune femme. La jambe de Dante fut libéré mais ne bougea pas pour autant. Il avait vraiment envie de cette femme qui l'intrigué.

Il reprit.

"Et bien en fait je devrait partir normalement. Mais si tu me montre de quoi tu as faim peut être que mon choix changeras."

Il embrassa tendrement la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Shina Nara
| Chunin |
Shina Nara


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 19/09/2009

Simple Mission de récupération. Empty
MessageSujet: Re: Simple Mission de récupération.   Simple Mission de récupération. Icon_minitimeJeu 26 Nov - 21:52

"tu ose me demander de quoi j'ai faim mais je peut deviner que toi aussi tu en a envie, je sens ton désir te trahir "

Shina répondit au baiser et posa sa main sur l'entre jambe du jeune homme avant de faire quelque caresse pour le faire durcir


"j'ai faim de toi , alors tu ne va pas partir car sinon ses les deux membre que je te paralyse cette fois et j'abuse de toi mais je suis sur que je n'est pas besoin d'en arriver la, puisque tu me désire déjà et tu éssai de jouer avec moi"

Shina l'embrassa et le laissa faire le premier mouvement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Simple Mission de récupération. Empty
MessageSujet: Re: Simple Mission de récupération.   Simple Mission de récupération. Icon_minitimeJeu 26 Nov - 22:08

Dante sourit à la réponse de la jeune femme. Elle avait sentit son désir pour elle mais il avait quand même envie de s'amuser avec elle. Autant que ce moment soit le meilleur possible.
Puis le corps de Dante se crispa sous les caresses de la konoichi. Son sexe commençait à vraiment durcir. Une bosse ce formait sous son pantalon.

Puis elle dit une chose qui amusa Dante. Elle abuserait de lui si il partait. Dante voulu savoir si elle en avait le courage.
Après quelque minutes sous les caresses et le baiser de la jeune femme.
Il ce leva et lui tourna le dos pour tester si ses paroles était vrai.

Il lui dit.

"Bon bas désolée mais une mission m'attend je doit te laisser."

Il commença à faire quelque pas dans la direction inverse de la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Shina Nara
| Chunin |
Shina Nara


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 19/09/2009

Simple Mission de récupération. Empty
MessageSujet: Re: Simple Mission de récupération.   Simple Mission de récupération. Icon_minitimeJeu 26 Nov - 22:41

Shina regarda la ninja se levait et commençait a partir, elle se demenda s'il voulait la tester ou si il était sérieux en tout cas Shina n'allait pas le laisser partir comme ça, alors elle apparut devant lui et lença deux fois de suite sa technique se qui lui pétrifia les deux jambe

"tu voulait déjà me quitter alors que tu membre est bien dur, il faut que tu revoye tes priorité car pour le moment tu est sans défense"

Shina l'embrassa et continua ses caresse a travers le tissus pour que le jeune ninja est réellement envie d'elle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Simple Mission de récupération. Empty
MessageSujet: Re: Simple Mission de récupération.   Simple Mission de récupération. Icon_minitimeJeu 26 Nov - 22:47

Dante joua et il avait gagné. Il était paralysé des deux jambes. Il tomba à terre.
Il mourrait d'envie pour ell. Son sexe était en pleine érection, la bosse était énorme.

Il dit.

"Dommage vas falloir que tu m'aide maintenant si tu veux manger ma belle.

Il lui sourit et se crispa sous les caresses de Shina sur son sexe dur.
Revenir en haut Aller en bas
Shina Nara
| Chunin |
Shina Nara


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 19/09/2009

Simple Mission de récupération. Empty
MessageSujet: Re: Simple Mission de récupération.   Simple Mission de récupération. Icon_minitimeJeu 26 Nov - 22:53

"mais qui te dit que j'ai encore faim après tout tu a voulut t'enfuir donc je peut te laisser la et aller chercher une nouvelle proie qui est bien plus envie de moi que toi; quoi que ton membre vibre, il me semble impatient d'entré en moi"

Shina regarda le membre a travers le tissu et continua de le caresser pendant quelque seconde avant de le sortir et de le regarder avec attention

"je voit que tu a des argument pour me faire rester"

Shina n'hésita pas et prit le membre en bouche avant de commencer a le sucer et a jouer avec
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Simple Mission de récupération. Empty
MessageSujet: Re: Simple Mission de récupération.   Simple Mission de récupération. Icon_minitimeJeu 26 Nov - 22:59

Dante sourit et dit.

"Tu vois je te l'avait dit."

Dante se crispa quand Shina pris en bouche son sexe et le suçait avec envie. Il sentait sa langue tournait autour de son gland. C'était incroyablement bon.

Il fit passer sa main entre les jambes de Shina et la fit passer dans la culotte de la belle et la doigta avec envie et dit.

"Et bien on dirait que tu en avait sacrément envie tu est toute mouillée."
Revenir en haut Aller en bas
Shina Nara
| Chunin |
Shina Nara


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 19/09/2009

Simple Mission de récupération. Empty
MessageSujet: Re: Simple Mission de récupération.   Simple Mission de récupération. Icon_minitimeJeu 26 Nov - 23:05

Shina se mit a gémir mais ses gémissement étaient étouffé car elle avait la bouche pleine alors elle enleva le membre et commença un mouvement de va et vien avec sa main sur ce même membre

"ça fait 2 mois que je n'est pas vu mon homme, il me délaisse alors oui j'en est envie, une très grande envie d'être comblé "

Shina libéra les jambe du ninja et se mit en position du 69 avant de reprendre le membre en bouche pour recommençait a sucer avec envie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Simple Mission de récupération. Empty
MessageSujet: Re: Simple Mission de récupération.   Simple Mission de récupération. Icon_minitimeJeu 26 Nov - 23:16

Shina relâcha son emprise sur Dante. Puis elle mit son intimité devant la bouche de Dante.

Il dit avec envie.

"Je sens que je vais te léché avec une grande envie. Si ton mari l'apprend il ne serait pas content."

Il commença à lécher l'intimité se Shina fessant passer sa langue entres ses lèvres intimes.
Fessant des va et vient en la pénétrant. Shina suçait toujours son sexe avec une envie que Dante éjacula dans sa bouche.

Mais que Shina se rassure ses la première fois d'une longue série.

Dante dit "Désolée mais tu le fait si bien."
Revenir en haut Aller en bas
Shina Nara
| Chunin |
Shina Nara


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 19/09/2009

Simple Mission de récupération. Empty
MessageSujet: Re: Simple Mission de récupération.   Simple Mission de récupération. Icon_minitimeJeu 26 Nov - 23:25

Shina bu toute la semance que venait de lui offrir le jeune ninja, elle n'en avait pas gouté depuis longtemps se qui la fit mouiller un peut plus, alors une fois qu'elle eu finit de boire elle enleva le membre de sa bouche et regarda Dante

"je ne suis pas marié donc tu n'a pas a t'en faire, bon comment et par ou veut tu me prendre maintenant après tout les hommes propose et les femme disent oui ou non"

Shina se leva et enleva sa culotte qui la gênait pour le reste c'était au petit ninja de le faire car sinon ce n'était pas drôle

"tu n'a pas a t'excuser après tout tu ma donner ce que je voulait, et puis tu pourra même jouir en moi si le coeur tant dis"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Simple Mission de récupération. Empty
MessageSujet: Re: Simple Mission de récupération.   Simple Mission de récupération. Icon_minitimeJeu 26 Nov - 23:35

Dante sourit. Cette femme lui fit tellement plaisir que son sexe était encore plus dressée qu'avant. Puis il dit en ce léchant les lèvres.

"Moi j'ai envie de sentir ton sexe tout autour du mien et de t'entendre jouir comme une folle c'est tout. Alors empale toi sur moi ma chère j'en meurs d'envie."

Mais avant il voulait continuer à la boire. Il pris les genou de Shina pour faire tomber son sexe humide sur sa bouche. Puis il lécha son intimité découverte avec une envie folle.
Sa langue léché toute sa mouille et son clitoris. Puis il la pénétra avec pour la pousser à abuser encore de lui dans la position qu'il avait parler.

Il continua encore et encore. Son sexe toujours autant dressée attendait un peu d'intention.
Revenir en haut Aller en bas
 
Simple Mission de récupération.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Récupération d'un élément [Pv : Akisa Akaodori ]
» Une balade des plus simple ! (libre)
» Fin de mission à Kumo [PV : Namine]
» Mission diplomatique achevée. [Pv. Sakura]
» arrivé pour une mission ( pv avec liun )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Hentai RPG :: Shinobi's World :: Mizu no Kuni :: Kiri Gakure no Sato :: Portes du Village-
Sauter vers: