Naruto Hentai RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Entrez dans le monde de Naruto pour des choses plus ....

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

recrutement ? ( pv avec sasuke )

4 participants
AuteurMessage
Kitsu Hataki

Kitsu Hataki

Masculin Nombre de messages : 304

recrutement ? ( pv avec sasuke ) Empty
MessageSujet: recrutement ? ( pv avec sasuke )   recrutement ? ( pv avec sasuke ) Icon_minitimeDim 13 Sep - 0:45

Kitsu avait déserté Suna , il erra dans la forêt de Konoha après avoir été à Kumo , il soupira et puis réussit à se reposer sans se faire attaquer , il regarda le ciel et puis se dit :

* pourquoi je n'ai pas déserté suna avant ? *

Il soupira de plus belle et puis vit une silhouette s'approcher de lui

* tiens qui est-ce? *
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa

Sasuke Uchiwa

MessageSujet: Re: recrutement ? ( pv avec sasuke )   recrutement ? ( pv avec sasuke ) Icon_minitimeMer 16 Sep - 17:09

Sasuke était arive dans le dos de kitsu. Il lui dit:

Si tu te retourne je tu tue.

Sasuke savait que cet homme voulait venir a hebi, car il le lui avait demander. Il effectua des signe et lui apposa la marque d'hebi. Si kitsu venait a les trhair, sasuke l'activerai et elle exploserai, ne tuant pas a tout les coups, mais blessant énormémant. si seulement sasuke avait deja inventer cette marque lors de la formation de la premier hebi..

Comme tu le sais raki nous a trhais. je te donne la possibilté de te venger toi aussi.
Kitsu Hataki

Kitsu Hataki

Masculin Nombre de messages : 304

MessageSujet: Re: recrutement ? ( pv avec sasuke )   recrutement ? ( pv avec sasuke ) Icon_minitimeMer 16 Sep - 18:24

Kitsu entendit une voix et puis sentit quelque chose sur lui , il soupira et puis regarda la personne et vit que c'était sasuke et il dit :

P***** tu m'as fait peur !

Kitsu soupira et puis se leva et dit :

Je sais pour raki
Sasuke Uchiwa

Sasuke Uchiwa

MessageSujet: Re: recrutement ? ( pv avec sasuke )   recrutement ? ( pv avec sasuke ) Icon_minitimeSam 19 Sep - 12:39

Sasuke ricana.

Le seul problème c'est que tu ne peux pas vaincre Raki... laisse moi te donner puissance.

Le coup de Sasuke s'allongea et il mordit le coup de Kitsu. la maque maudite apparu sur lui. Sasuke était fier. celui ci allait pouvoir tuer raki si facilement... il voulait aussi donner cette marque a ses vieux coéquipier, Lenzen et Zuuko. Zuuko avat déja une^sorte de marque et lenzen a la fierté d'essayer d'acquérir de la puissance seul. donc il ne savait pas si 'était fesable...

Zuko et lenzen nous rejoingne...

hrp: on laisse poster lenen et zuko ici ok?
Lenzen Hyotori

Lenzen Hyotori

Masculin Nombre de messages : 122

MessageSujet: Re: recrutement ? ( pv avec sasuke )   recrutement ? ( pv avec sasuke ) Icon_minitimeSam 19 Sep - 14:06

Lenzen avançait dans la prairie, un vent frai le suivait. Il arriva dans la forêt de Konoha et reconnu un chakra, celui d'uchiwa sasuke. Il se dirigea vers la source.

Enfin fce à sasuke, il dit :

Sasuke, j'ai entendu que tu parlais de moi, en quoi puis-je être utilie à toi, un Uchiwa et un membre d'Akatsuki en plus?
Zuko

Zuko

Masculin Nombre de messages : 45

MessageSujet: Re: recrutement ? ( pv avec sasuke )   recrutement ? ( pv avec sasuke ) Icon_minitimeSam 19 Sep - 16:31

(HRP: Je passe le bout où j'étais avec Pain et Raki car je ne comprend plus mais bon.)

Zuko marcha dans la forêt de Konoha pour trouver quelqun qu'il connaitrait pour en savoir plus sur la situation, après quelque minutes de marche il vu enfin un visage connu, Sasuke, il vu aussi Lenzen, mais un autre homme qui était inconnu à Zuko se trouvait avec eux, Zuko s'anvança en leur direction et dit:

-Salut Sasuke, mais souvenir son flou, je ne me souviens plus de ce qui s'est passé depuis une heures, mais bon, je t'ai retrouvé alors tout va mieux. Je pense que nous devriont soit attaquer Raki tout de suite mais reporté l'attaque de Konoha, et salut toi, je m'appelle Zuko Ozai, chef du clan Ozai et bras droit de l'hebi, bon on fait quoi là Sasuke?

Zuko regarda Sasuke en attente d'une réponse.

recrutement ? ( pv avec sasuke )
Page 1 sur 1