Naruto Hentai RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrez dans le monde de Naruto pour des choses plus ....
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
 

 Chaque chose en son temps (pv:Shina)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lenzen Hyotori

Lenzen Hyotori


Masculin Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 04/08/2009
Age : 31
Localisation : Derriere toi...

Chaque chose en son temps (pv:Shina) Empty
MessageSujet: Chaque chose en son temps (pv:Shina)   Chaque chose en son temps (pv:Shina) Icon_minitimeSam 19 Sep - 19:17

Une belle journée dans la planque d'akatsuki, Lenzen se reposait tranquillement soudain l'alarme de proximité s'activa. Il s'habilla et alla voir ce que c'était e effet il était le seul membre présent dans la base et devait donc s'occuper de la sale besogne...

Il sortit donc et vit une silhouette féminine approcher, qu'est ce que cette fille venait faire ici. ? Bon tanpis il le saurais bien assez tôt...
Revenir en haut Aller en bas
Shina Nara
| Chunin |
Shina Nara


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 19/09/2009

Chaque chose en son temps (pv:Shina) Empty
MessageSujet: Re: Chaque chose en son temps (pv:Shina)   Chaque chose en son temps (pv:Shina) Icon_minitimeSam 19 Sep - 19:27

Shina avait été payer pour attaquer pour le QG de l'Akatsuki, elle avancer lentement vers la grotte qu'elle avait détecter comme la plaque de l'Akatsuki grâce a son dôton elle avait repéré un seul ennemi dans la grotte ce qui la fit sourire au plus haut point, car un seul ennemi lui donner l'avantage car l'Akatsuki était fait de membre très puissants tous des déserteur de rang A ou S.

Shina se mit a quelque mètre de l'homme elle lui sourit


"tu doit être un membre de l'Akatsuki, je suis venue ici pour te tuer, alors vient"

Shina se mit en garde avec des kunai
Revenir en haut Aller en bas
Lenzen Hyotori

Lenzen Hyotori


Masculin Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 04/08/2009
Age : 31
Localisation : Derriere toi...

Chaque chose en son temps (pv:Shina) Empty
MessageSujet: Re: Chaque chose en son temps (pv:Shina)   Chaque chose en son temps (pv:Shina) Icon_minitimeSam 19 Sep - 19:46

Il vit la fille lui dire qu'elle voulait le tuer.
C'était une farce ? Une gamine seule voulait l'attaquer mais au cas où il mit en place sa stratégie d'attaque.

Puis d'un seul coups la jeune fille perdit Lenzen de vue, il avait disparut...
Soudain un violent coups de pied la percuta.
Lenzen sourit sous sa capuche :


Allez gamine, va-t-en ! Tu ne m'amuse même pas...
Revenir en haut Aller en bas
Shina Nara
| Chunin |
Shina Nara


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 19/09/2009

Chaque chose en son temps (pv:Shina) Empty
MessageSujet: Re: Chaque chose en son temps (pv:Shina)   Chaque chose en son temps (pv:Shina) Icon_minitimeSam 19 Sep - 19:54

Shina venait de se prendre un coup de pied mais cela était prévut alors elle s'éloigna et se fit craquer quelque os avant de rire

"tu est lent, très lent qu'une mouche pourrait se poser sur toi "

Shina tenait un rouleau qui appartenait apparemment au ninja qu'il l'avait frapper puis elle lui jeta la parchemin avant de composer des signe qui mélanger le doton, le futon et le katon en faite elle venait de faire deux technique différente

"aller attaque moi de nouveau voir si tu est vraiment rapide"
Revenir en haut Aller en bas
Lenzen Hyotori

Lenzen Hyotori


Masculin Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 04/08/2009
Age : 31
Localisation : Derriere toi...

Chaque chose en son temps (pv:Shina) Empty
MessageSujet: Re: Chaque chose en son temps (pv:Shina)   Chaque chose en son temps (pv:Shina) Icon_minitimeSam 19 Sep - 20:04

Il était assez surpris, cette fille devait être très douée pour repérer les déplacements des ninjas. Ce n'était pas un chunin, mais sans doute une ex-jounin voir jounin d'élite. Il se mit à rire et dit :

J'ai une idée. Aimes-tu les paris ?
Si je perd, tu as ma tête, ok ? Et si tu perd, j'ai ton corps...
Puis il apparut à coté d'elle et lui caressa l'épaule pour l'énerver. ...ça te vas ?
Revenir en haut Aller en bas
Shina Nara
| Chunin |
Shina Nara


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 19/09/2009

Chaque chose en son temps (pv:Shina) Empty
MessageSujet: Re: Chaque chose en son temps (pv:Shina)   Chaque chose en son temps (pv:Shina) Icon_minitimeSam 19 Sep - 20:22

Shina partie en poussière au contacte de l'homme qui venait de se faire prendre dans son piège, associent le futon et le katon.
le futon crée un cage empêchent tout air extérieur d'entré tendit que le katon brule l'oxygène a l'intérieur de cette cage ou est prisonnier l'homme qui n'a plus que deux choix, soit mourir s'asphyxie ou alors briser la cage et enflammé les braise pour se libérait laissant ainsi rentré une grande quantité d'oxygène qui provoquera une explosion de 1000°


"la danse des canons de feu"

Shina se mit a rire en l'entendant parler de parie

"ce parie me tente bien mais si je gagne, j'aurai ta tête et ton corps car sinon je serai capable de perdre exprès"
Revenir en haut Aller en bas
Lenzen Hyotori

Lenzen Hyotori


Masculin Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 04/08/2009
Age : 31
Localisation : Derriere toi...

Chaque chose en son temps (pv:Shina) Empty
MessageSujet: Re: Chaque chose en son temps (pv:Shina)   Chaque chose en son temps (pv:Shina) Icon_minitimeSam 19 Sep - 20:34

L'explosion se propagea puis les flammes stagnèrent, se solidifiant, se cristallisant. Puis comme animé les flammes cristallines s'imbriquèrents, formant un immense dragon de cristal sur la tête duquel tronait Lenzen.

Allons, tu m'es sympathique, abandonne se combat et il ne t'arrivera rien de mal...

Il se tenait fièrement sur le dragon cristallin de Katon. Il voyait la kunoichi de haut et la kunoichi devait se demander qu'elle était ce jutsu car les utilisateurs de Shoton se comptent sur les doigts d'une seule main de plus maitriser le Shoton a ce niveau de ninjutsu , il n'y avait qu'un homme qui en était capable : Lenzen, le seigneur du cristal.
Revenir en haut Aller en bas
Shina Nara
| Chunin |
Shina Nara


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 19/09/2009

Chaque chose en son temps (pv:Shina) Empty
MessageSujet: Re: Chaque chose en son temps (pv:Shina)   Chaque chose en son temps (pv:Shina) Icon_minitimeSam 19 Sep - 21:14

Shina regarde le dragon enfin elle sentait le dragon et elle sourit avant d'ouvrir une partie de son masque et elle chuchota

"doton- pétrification"

elle regarda le dragon de cristal et ce dernier ce changea en pierre puis elle replaça le cache et regarda l'homme

"je pourrai te dire la même chose, mais c'est vrai que si j'abandonne il m'arrivera rien de mal enfin si tu arrive a bien profité de moi"

Shina composa des signes doton, et frappa la terre avant de combinait le futon et le katon

"technique de combinaison n°3- suzaku l'oiseau de feu"

Shina fit apparaitre deux oiseau de vent qui alimenter des braise qui était en eux se qui former un oiseau de feu qui patrouiller dans le ciel pour dévoré tout adversaire
Revenir en haut Aller en bas
Lenzen Hyotori

Lenzen Hyotori


Masculin Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 04/08/2009
Age : 31
Localisation : Derriere toi...

Chaque chose en son temps (pv:Shina) Empty
MessageSujet: Re: Chaque chose en son temps (pv:Shina)   Chaque chose en son temps (pv:Shina) Icon_minitimeDim 20 Sep - 12:03

Cette fille manipulait donc le Doton, le fuuton, et le Katon, impressionnant.
Lenzen vit les oiseaux et les fixât puis fit un seul signe de sceaux et un petite enveloppe cristalline les recouvrit. Il ne pouvait peu être pas cristalliser l'air mais l'air était constitué de minuscule molécule d'eau, eau qu'il pouvait sans mal cristalliser.
Il arriva d'un seul coup à coté de la femme, puis posa sa main sur son épaule et subitement une couche épaisse et solide de cristal se propagea des bras aux jambes. Elle ne pouvait que bouger la tête et même cela lui serait difficile. Les jutsu adverses étaient bloqués, même l'étrange chose qu'elle avait faite avec ses yeux un peu plus tôt lui était impossible car elle ne pouvait enlever son masque.


Alors, tu abandonne ?...
Je te demanderai une chose supplémentaire en plus de ton corps... le nom de ton employeur, toi tu n'auras aucun mal, lui... et bien disons que ce ne sera pas réciproque.
Revenir en haut Aller en bas
Shina Nara
| Chunin |
Shina Nara


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 19/09/2009

Chaque chose en son temps (pv:Shina) Empty
MessageSujet: Re: Chaque chose en son temps (pv:Shina)   Chaque chose en son temps (pv:Shina) Icon_minitimeDim 20 Sep - 16:14

"le combat n'est pas finit mon cher, il est vrai que tu ma bloquer mais malheureusement pour toi, tu t'est trompé, et pour le nom de celui qui m'employer, je le dirai si tu est gentil avec moi quand tu me donnera ton corps"

la Shina devant l'homme explosa grâce un parchemin placé en elle, la vrai Shina sortie de terre quelque mètre plus loin avec un petit sourire et refit des signe et frappa de nouveau la terre

"ton crystal est magnifique, dommage que je ne puisse pas le reproduire associer au doton il serai presque invincible"
Revenir en haut Aller en bas
Lenzen Hyotori

Lenzen Hyotori


Masculin Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 04/08/2009
Age : 31
Localisation : Derriere toi...

Chaque chose en son temps (pv:Shina) Empty
MessageSujet: Re: Chaque chose en son temps (pv:Shina)   Chaque chose en son temps (pv:Shina) Icon_minitimeDim 20 Sep - 16:49

Elle avait bien joué, mais son cristal pouvait largement être plus dur qu'un mélange doton+shoton, il fallait juste le durcir au niveau moléculaire mais il avait mieux.

Il posa ses main sur le sol et dit :


Nimpo, dissolution de la matière...

Puis avec son doit fit un plan rapide du lieu de planta son doigt dans lesol et lui fit faire plusieur sillon. Immédiatement le sol se fendit en vaste sillons. Shina fut obligée de sortir et lorsqu'elle se trouvait dans les airs une plaque de cristal apparu et lui enveloppa les bras et les jambes.
La plaque se posa délicatement au sol les pied de la kunoichi ne touchait pas le sol et le cristal avait une couleur bleu, la structure moléculaire était durcit, plus sérrée.
Il approcha un kunai à la main, puis dit :


Tu as perdu...
Maintenant dis moi qui est ton employeur...


Tandis qu'il disait ses mots, le kunai coupa lentement la robe courte de Shina, découvrant son corps aux yeux de Lenzen...
Revenir en haut Aller en bas
Shina Nara
| Chunin |
Shina Nara


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 19/09/2009

Chaque chose en son temps (pv:Shina) Empty
MessageSujet: Re: Chaque chose en son temps (pv:Shina)   Chaque chose en son temps (pv:Shina) Icon_minitimeDim 20 Sep - 16:56

Shina sauta au moment ou le sol se fendit, elle aurait put crès un clone pour s'échapper mais elle se douter bien qu'elle n'aurai pas l'avantage si se combat durée encore longtemps alors elle avait crée des clones qui était rester sous terre et elle se laissa faire prisonnière après tout maintenant elle allait s'amuser avec se jeune homme donc elle ne perdait pas tout

"tu est un petit pervers pour me mettre nue aussi rapidement mais bon je reconnait que tu ma faite prisonnière donc je suis a ta merci et mon employeur est sasuke uchiwa, il ma demander de tuer des membres de l'akatsuki pour en réduire le nombre et ainsi qu'il lui soit plus facile de la détruire"

Shina mentait bien entendu mais lenzen n'avait aucun moment de le savoir après tout tout ce qu'elle venait de dire était parfaitement possible

"tu va me violé?"
Revenir en haut Aller en bas
Lenzen Hyotori

Lenzen Hyotori


Masculin Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 04/08/2009
Age : 31
Localisation : Derriere toi...

Chaque chose en son temps (pv:Shina) Empty
MessageSujet: Re: Chaque chose en son temps (pv:Shina)   Chaque chose en son temps (pv:Shina) Icon_minitimeDim 20 Sep - 17:13

Sasuke Uchiwa ? n'est ce pas ?
Merci du renseignement, je lui parlerais, ne t'inquiète pas, il ne saura pas que c'est toi qui m'as donné le tuyau.

Moi ? Te violé ?...

Sa main droite commença à caresser les cheveux puis les seins pour arriver à l'entre jambes de la jeune femme et caresser son intimité.
...Ce serait beaucoup amusant si tu était consentente, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Shina Nara
| Chunin |
Shina Nara


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 19/09/2009

Chaque chose en son temps (pv:Shina) Empty
MessageSujet: Re: Chaque chose en son temps (pv:Shina)   Chaque chose en son temps (pv:Shina) Icon_minitimeDim 20 Sep - 17:20

"je te remercie de ne pas me dénoncé mais de toute façon il n'ira m'avoir envoyer ou me connaitre d'ailleur"

Shina le sentie lui caressait les cheveux puis descendre vers les seins pour finalement venir lui caressait la fleur, elel soupira d'aise et commença a mouiller

"c'est vrai que se serai plus s'amusant si j'étais consentente mais paralyser comme je le suis ça me sera difficile de dire oui alors libère moi et je te promet de ne rien tenter et puis ta ma déjà fait mouiller donc je ne peut pas te tuer sa serai contre mon profit personnelle"
Revenir en haut Aller en bas
Lenzen Hyotori

Lenzen Hyotori


Masculin Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 04/08/2009
Age : 31
Localisation : Derriere toi...

Chaque chose en son temps (pv:Shina) Empty
MessageSujet: Re: Chaque chose en son temps (pv:Shina)   Chaque chose en son temps (pv:Shina) Icon_minitimeDim 20 Sep - 17:32

Le cristal disparut, elle était libérée. Lenzen continua ses caresses au niveau de l'intimité de la femme puis commença à mettre un doigt à l'intérieur de celle-ci.

Voila tu es détachée... Alors que fais-tu maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
Shina Nara
| Chunin |
Shina Nara


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 19/09/2009

Chaque chose en son temps (pv:Shina) Empty
MessageSujet: Re: Chaque chose en son temps (pv:Shina)   Chaque chose en son temps (pv:Shina) Icon_minitimeDim 20 Sep - 17:39

"je ne peut tenir que parole après tout, comme je l'est dit se serai contre mon profit de te tuer alors que je suis tout chaude alors mon beau ont va s'aimer "

Shina l'embrassa avec douceur avant de descendre avec envie, un fois arriver en bas, elle lui enleva et prit le membre entre ses doigts et avec un petite sourire elle le prit en bouche avec talent, pour le faire durcir, elle avait perdu le petite combat donc elle lui était soumisse mais ce n'était que partie remisse

"c'est bon?"
Revenir en haut Aller en bas
Lenzen Hyotori

Lenzen Hyotori


Masculin Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 04/08/2009
Age : 31
Localisation : Derriere toi...

Chaque chose en son temps (pv:Shina) Empty
MessageSujet: Re: Chaque chose en son temps (pv:Shina)   Chaque chose en son temps (pv:Shina) Icon_minitimeDim 20 Sep - 18:09

Il se laissa faire et lui sourit.

Tres bon même...

Puis s'allongea sur le sol et la plaça sur lui en position de 69. Puis commença a gouter à son jardin secret...
Revenir en haut Aller en bas
Shina Nara
| Chunin |
Shina Nara


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 19/09/2009

Chaque chose en son temps (pv:Shina) Empty
MessageSujet: Re: Chaque chose en son temps (pv:Shina)   Chaque chose en son temps (pv:Shina) Icon_minitimeDim 20 Sep - 18:18

Shina gémit puis regarde le membre et se mit a le caressera avec envie avant de le prendre en bouche de nouveau elle utiliser sa langue avec talent pour que lenzen soit dur pour la suite car elle n'allait pas se contenter de cela car même si elle gémissait un peut elle trouver le cuni un peut décevant

"hum tu a bon goût"
Revenir en haut Aller en bas
Lenzen Hyotori

Lenzen Hyotori


Masculin Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 04/08/2009
Age : 31
Localisation : Derriere toi...

Chaque chose en son temps (pv:Shina) Empty
MessageSujet: Re: Chaque chose en son temps (pv:Shina)   Chaque chose en son temps (pv:Shina) Icon_minitimeDim 20 Sep - 18:32

Il commença à mettre un, puis deux et enfin trois doigt dans l'humidité chaude et humide de Shina. Il aimait ce qu'elle lui faisait mais avait prévus quelque chose de plus sprotif...

On aime ?...
Revenir en haut Aller en bas
Shina Nara
| Chunin |
Shina Nara


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 19/09/2009

Chaque chose en son temps (pv:Shina) Empty
MessageSujet: Re: Chaque chose en son temps (pv:Shina)   Chaque chose en son temps (pv:Shina) Icon_minitimeDim 20 Sep - 19:25

"tu sais c'ets un peut décevant tout cela alors maintenant que tu est bien dur ont va passé au stade supérieur sinon je vais m'ennuier"

Shina lécha doucement le membre avant de se mettre allongé sur le sol, elle espérai que cette aveu le fasse réagir car elle était vraiment déçut mais elle s'attendait a quoi et pusi cette homme allait bientôt tomber dans son piège
Revenir en haut Aller en bas
Lenzen Hyotori

Lenzen Hyotori


Masculin Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 04/08/2009
Age : 31
Localisation : Derriere toi...

Chaque chose en son temps (pv:Shina) Empty
MessageSujet: Re: Chaque chose en son temps (pv:Shina)   Chaque chose en son temps (pv:Shina) Icon_minitimeMar 22 Sep - 20:51

Il se retira, puis le maitre des clone commença une pénétration ferme et puissante dans le vagin de shina, il l'a prené en levrette et malaxait en même tant la poitrine de la belle.

Tu préfère ainsi ?
Revenir en haut Aller en bas
Shina Nara
| Chunin |
Shina Nara


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 19/09/2009

Chaque chose en son temps (pv:Shina) Empty
MessageSujet: Re: Chaque chose en son temps (pv:Shina)   Chaque chose en son temps (pv:Shina) Icon_minitimeMar 22 Sep - 20:57

Shina fut surprise d'une telle violence d'un seul coup non seulement il était douer mais en plus elle y prenait un plaisir a se laisser traiter ainsi mais elle ne devait pas oublier sa mission alors elle enleva et se retourna pour l'embrasser puis le regarda avec un regard doux

"tu est beaucoup plus beaux que se que je pouvait sentir, tu me plais bien"

Shina se laissa faire avec plaisir mais une fois qu'elle serai rassasier elle le prendrai en traitre en le paralysant ^pour remplir son contrat qui était de tuer un membre de l'Akatsuki si elle le tuer a moitier, cela marchait également
Revenir en haut Aller en bas
Lenzen Hyotori

Lenzen Hyotori


Masculin Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 04/08/2009
Age : 31
Localisation : Derriere toi...

Chaque chose en son temps (pv:Shina) Empty
MessageSujet: Re: Chaque chose en son temps (pv:Shina)   Chaque chose en son temps (pv:Shina) Icon_minitimeMar 22 Sep - 21:45

Il continua ses puissants vas et viens, la pénétrant avec force. Il lui mit alors une fessé et lui dit :

Tu préfère quand c'est sauvage toi, j't'aime bien.

Il mis alors un doigt dans l'anus de a femme en continuant ses puissant vas et viens.
Revenir en haut Aller en bas
Shina Nara
| Chunin |
Shina Nara


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 19/09/2009

Chaque chose en son temps (pv:Shina) Empty
MessageSujet: Re: Chaque chose en son temps (pv:Shina)   Chaque chose en son temps (pv:Shina) Icon_minitimeMer 23 Sep - 18:48

Shina se mit a gémir avec plaisir, sa violence était pour elle quelque chose de très bon

"oui j'aime bien qu'ont soit violent dans certaine contidions "

Shina sentie le doigt dans son anus et elle se mit a saliver
Revenir en haut Aller en bas
Lenzen Hyotori

Lenzen Hyotori


Masculin Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 04/08/2009
Age : 31
Localisation : Derriere toi...

Chaque chose en son temps (pv:Shina) Empty
MessageSujet: Re: Chaque chose en son temps (pv:Shina)   Chaque chose en son temps (pv:Shina) Icon_minitimeJeu 24 Sep - 19:33

Lenzen continua de la pénétrer sauvagement puis plaça son pénis à l'entrée de l'anus de la kunoichi.

Voyons si tu vas apprécier ?

Il commença à faire à nouveau de puissants vas et viens mais cette fois dans l'anus plus étroit de la fille. Il la pénétrait avec force.
Revenir en haut Aller en bas
 
Chaque chose en son temps (pv:Shina)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Shina Nara
» technique de Shina
» combat de déserteur. ( pv: Shina)
» Filature étrange [ Pv : Shina ]
» A trois?(pv Shina,Ciel)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Hentai RPG :: Shinobi's World :: Ame no Kuni-
Sauter vers: