Naruto Hentai RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrez dans le monde de Naruto pour des choses plus ....
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
 

 Chaque chose en son temps (pv:Shina)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lenzen Hyotori

Lenzen Hyotori


Masculin Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 04/08/2009
Age : 31
Localisation : Derriere toi...

Chaque chose en son temps (pv:Shina) - Page 2 Empty
MessageSujet: Chaque chose en son temps (pv:Shina)   Chaque chose en son temps (pv:Shina) - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Sep - 19:17

Rappel du premier message :

Une belle journée dans la planque d'akatsuki, Lenzen se reposait tranquillement soudain l'alarme de proximité s'activa. Il s'habilla et alla voir ce que c'était e effet il était le seul membre présent dans la base et devait donc s'occuper de la sale besogne...

Il sortit donc et vit une silhouette féminine approcher, qu'est ce que cette fille venait faire ici. ? Bon tanpis il le saurais bien assez tôt...
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Shina Nara
| Chunin |
Shina Nara


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 19/09/2009

Chaque chose en son temps (pv:Shina) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chaque chose en son temps (pv:Shina)   Chaque chose en son temps (pv:Shina) - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Sep - 19:49

Shina sentie le membre de l'homme a l'entré de son anus, elle fut surprise

"non...pas par la.....s'il te plais ......non"


Shina poussa un crie quand lenzen entra en elle c'était sa première fois par cette entré, la jeune fille souffra de cette entré en force

"ahhh.....non.........."

Shina cmmança a apprécier ses va et vient

"
encore"
Revenir en haut Aller en bas
Lenzen Hyotori

Lenzen Hyotori


Masculin Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 04/08/2009
Age : 31
Localisation : Derriere toi...

Chaque chose en son temps (pv:Shina) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chaque chose en son temps (pv:Shina)   Chaque chose en son temps (pv:Shina) - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Sep - 20:00

Il ralentit la voyant avoir mal mais lorsqu'elle lui réclama de continuer il ne se gêna pas. Il la pénétrait avec force même s'il allait moins fort que dans son vagin. Il caressait le clitoris de la femme tandis qu'il lui donnait de puissants coups de reins dans l'anus.

ça va comme ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Shina Nara
| Chunin |
Shina Nara


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 19/09/2009

Chaque chose en son temps (pv:Shina) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chaque chose en son temps (pv:Shina)   Chaque chose en son temps (pv:Shina) - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Sep - 20:23

les bras de shina ne la soutenant plus, elle s'éffondra les fesses en l'air et la poitrine sur le sol, c'était la première fois qu'elle y prenait un telle plaisir

"
ahhhh......c'est bon.....je vai.........hannnnnnnn"


Shina n'eus pas le temps de finir qu'elle jouis, mais elle en redemander avec plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Lenzen Hyotori

Lenzen Hyotori


Masculin Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 04/08/2009
Age : 31
Localisation : Derriere toi...

Chaque chose en son temps (pv:Shina) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chaque chose en son temps (pv:Shina)   Chaque chose en son temps (pv:Shina) - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Sep - 20:56

Il la vit jouir ce qui l'excitait, il continua ses vas et viens caressant les seins et le vagin de la jeune femme.
Il la pénétrait par moment vaginalement puis revenait à la charge ds son anus.
Il ramonait sans relâche.


On dirait que tu adore finalement...
Revenir en haut Aller en bas
Shina Nara
| Chunin |
Shina Nara


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 19/09/2009

Chaque chose en son temps (pv:Shina) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chaque chose en son temps (pv:Shina)   Chaque chose en son temps (pv:Shina) - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Sep - 21:07

"oui j'aime ça.....mais un peut dans ma fleur stp...........tu pourra jouir dedans si tu veut"

Shina l'embrassa puis continua a gémir ses bras ne la tenait plus elle se laissait faire avec plaisir finalement elle l'aimer bien alors elle lui laisserai la vie sauf

"mummmmm.......c'est bon.."
Revenir en haut Aller en bas
Lenzen Hyotori

Lenzen Hyotori


Masculin Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 04/08/2009
Age : 31
Localisation : Derriere toi...

Chaque chose en son temps (pv:Shina) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chaque chose en son temps (pv:Shina)   Chaque chose en son temps (pv:Shina) - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Sep - 21:35

Dans ta fleur ?... Sans probleme et avec plaisir.

Il recommença alors de puissants vas et vien ds le vagin de celle-ci. Ils haletaient sous le plaisir accablant.
Finalement, il jouit dans son intimité. Cela faisait longtemps qu'il n'avait pas pris autant de plaisir.


aah.... Eh bien, c'était super... ça t'as plus j'espère ?
Revenir en haut Aller en bas
Shina Nara
| Chunin |
Shina Nara


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 19/09/2009

Chaque chose en son temps (pv:Shina) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chaque chose en son temps (pv:Shina)   Chaque chose en son temps (pv:Shina) - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Sep - 21:44

Shina s'effondra en sentant le liquide visqueux dans sa fleur, son corps était couver de sueur, elle souriait avec plaisir et le regarda dans les yeux

"oui sa ma plus, tellement que j'ai décide de ne pas t'attaquer en traitre par contre c'était tellement bon que j'aimerai bien recommencer"

Shina le regarda, elle venait de réaliser que sont dernier mot avait un double sens, es que l'homme croyez qu'elle voudrai recommencer de suite? ce qui ne la gênerai pas.
Revenir en haut Aller en bas
Lenzen Hyotori

Lenzen Hyotori


Masculin Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 04/08/2009
Age : 31
Localisation : Derriere toi...

Chaque chose en son temps (pv:Shina) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chaque chose en son temps (pv:Shina)   Chaque chose en son temps (pv:Shina) - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Sep - 10:21

Il était fatigué mais quand elle lui proposa de recommencer, il lui dit en s'allongeant.

Pour l'instant je suis crevé mais je suis sur que tu saura me remettre d'aplomd.

Il lui sourit, si elle voulait recommencer, elle en aurait.
Revenir en haut Aller en bas
Shina Nara
| Chunin |
Shina Nara


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 19/09/2009

Chaque chose en son temps (pv:Shina) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chaque chose en son temps (pv:Shina)   Chaque chose en son temps (pv:Shina) - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Sep - 11:54

Shina le regarda elle sourit, il l'avait mal comprit mais cela ne dérangeait pas la jeune fille

"je parler d'un autre jour mais si tu souhaite que je te remette d'aplomb rien de plus facile"

Shina s'approcha d'un pas félin et elle remit se cheveux en arrière avant de prendre le membre en main puis en bouche avec plaisir
Revenir en haut Aller en bas
 
Chaque chose en son temps (pv:Shina)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Shina Nara
» technique de Shina
» combat de déserteur. ( pv: Shina)
» Filature étrange [ Pv : Shina ]
» A trois?(pv Shina,Ciel)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Hentai RPG :: Shinobi's World :: Ame no Kuni-
Sauter vers: