Naruto Hentai RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrez dans le monde de Naruto pour des choses plus ....
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
 

 Dernier retour au source [Pv : Kisha Tanaka]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Toriatsukâ

Toriatsukâ


Masculin Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 20/09/2009
Age : 32
Localisation : dans un endroit, seul ... à rêver

Dernier retour au source [Pv : Kisha Tanaka] - Page 2 Empty
MessageSujet: Dernier retour au source [Pv : Kisha Tanaka]   Dernier retour au source [Pv : Kisha Tanaka] - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Oct - 0:21

Rappel du premier message :

Toriatsukâ marchait tranquillement dans les rue de Suna ... Les gens le croisait et le reconnaissait pour le Jônin sadique qu'il était ... mais aucun d'entre eux ne ce doutait des véritable plans de ce dernier. Il était revenu pour chercher des choses importantes, qu'il avait laissé chez lui.
Ses poisons, ses antidotes, et surtout les plans de ses marionnettes. Tout était sous clé dans son coffre, et tout devait disparaître en même temps que lui. Rien ne devait subsister aux yeux de tous lorsqu'il rejoindrais l'Akatsuki. Sa marche était étrangement calme. La raison était que Kurayami n'était pas sur son épaule pour critiquer tout ce qui lui passait devant les yeux. Arrivé devant chez lui il s'arrêta et dévisageat les alentours. Quelqu'un trainait par ici.


Après toutes ces années ... tu reste caché quand j'arrive ... Fais-je donc si peur ... ?
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Kisha Tanaka

Kisha Tanaka


Féminin Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 06/08/2009
Age : 32
Localisation : Avec toi?

Dernier retour au source [Pv : Kisha Tanaka] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernier retour au source [Pv : Kisha Tanaka]   Dernier retour au source [Pv : Kisha Tanaka] - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Oct - 4:58

Elle stoppa à l'instant où il lui dit qu'il croyait l'aimer. Ses mains continuaient le mouvement, mais de façon plus lentement tandis qu'elle regardait le garçon avec de doux yeux. Il croyait l'aimer après si peu de temps? Était-ce simplement possible? Elle lui sourit.

''Je n'ai jamais aimé...mais je crois que je ressens une forte attirance pour toi et...cette attirance n'est pas que physique.''

Elle remit ensuite ses lèvres sur le pénis du garçon et caressa le gland à l'aide de sa langue tandis que ses mains faisait les longs et rapides mouvements que plus tôt sur son sexe. Elle le faisait languir et elle le savait, elle pouvait y aller plus intensément, mais c'était plus amusant d'y aller lentement, petit à petit... Elle poussa légèrement ses mains afin de faire les mouvements de va et viens avec sa bouche, enffonçant le pénis du garçon au plus profond qu'elle le pouvait. Elle accélèrait graduellement la vitesse...
Revenir en haut Aller en bas
Toriatsukâ

Toriatsukâ


Masculin Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 20/09/2009
Age : 32
Localisation : dans un endroit, seul ... à rêver

Dernier retour au source [Pv : Kisha Tanaka] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernier retour au source [Pv : Kisha Tanaka]   Dernier retour au source [Pv : Kisha Tanaka] - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Oct - 12:06

Décidément plus rien n'allez ... voilà qu'après cette étrange sentiment de bien être, c'était un sentiment de géne qui lui venait ... Lui qui n'avait jamais aimé, jamais éprouvé une quelconque attirance pour qui que ce soit, autre que celle d'un enfant pour un nouveau jouet. Voilà que, toujours comme une enfant, il ce mettait à avouer des sentiment incertaint sans même y rélféchire. Il ui était de toute façon impossible de réfléchire dans la situation actuel.

Je suis désolé ... c'est juste que c'est ... la première fois que je me rapproche autant de quelqu'un.

En ce moment il n'avait que deux choses à l'esprit : Cette femme et son sentiment d'idiotie de ne jamais l'avoir remarqué avant. Elle qui était si belle, aux lèvres si douce, et au yeux si profond. Comment avait-il pus ne serait-ce qu'un instant ce priver de cette vus alors qu'elle était depuis si longtemps à sa porter ?
Revenir en haut Aller en bas
Kisha Tanaka

Kisha Tanaka


Féminin Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 06/08/2009
Age : 32
Localisation : Avec toi?

Dernier retour au source [Pv : Kisha Tanaka] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernier retour au source [Pv : Kisha Tanaka]   Dernier retour au source [Pv : Kisha Tanaka] - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Oct - 2:33

Kisha arrêta doucement son jeu lorsqu'elle entendit Toriatsukâ parler à nouveau. Elle se jeta littéralement sur lui tout en collant son corps presque nue au siens. Elle l'embrassa ensuite et le caressa de partout, chaque endroit que ses douces mains pouvaient toucher.

''Je ne vais pas te mentir en te disant que j'ai déjà aimé d'autres personnes, mais je n'ai jamais ressentis ce que je ressens là. C'est fort, très intense, mais surtout, c'est merveilleux et...j'aime, j'aime vraiment.''

Elle lui aggrippa la tête à l'aide de ses deux mains et l'embrassa à nouveau, tout aussi follement. Kisha se mordilla légèrement la lèvre inférieur en le regardant avec tendresse. Après quoi elle le serra contre elle, comme si elle ne voulait jamais qu'il ne parte.

''Quelque chose ne va pas avec la situation? Ça va trop vite ou simplement...tu ne veux pas t'attacher?''

Elle haussa un sourcil en le regardant.
Revenir en haut Aller en bas
Toriatsukâ

Toriatsukâ


Masculin Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 20/09/2009
Age : 32
Localisation : dans un endroit, seul ... à rêver

Dernier retour au source [Pv : Kisha Tanaka] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernier retour au source [Pv : Kisha Tanaka]   Dernier retour au source [Pv : Kisha Tanaka] - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Oct - 3:27

Le marionnettiste fut surpris du changement soudain de comportement de la belle demoiselle. Lui qui la désirait tant depuis tout à l'heure ... voilà que maintenant qu'il était sur le poit d'obtenir ce qu'il désirait ... il était incapable de la saisire. Il l'embrassa à son tour, en y mettant tout l'amour qu'il avait pour elle.

Et bien moi je ne te mentirais pas en te disant que tu es la première personne pour qui je ressens le moindre sentiments amoureux ... et je suis heureux que ce soit pour toi ...

Malheureusement ... son devoirs allez bientôt le rattraper ... il ne voulait pas la mettre en danger. Il ne voulait pas qu'elle souffre de ses choix ... il ne voulait pas qu'elle souffre tout court.

La véritable raison pour laquel je suis revenus ... c'est pour recupérer certaine chose ... avant de ... de quitter le village.

Au visage triste de la jeune fille il ne put s'empêcher de la prendre dans ses bras, de la même façon que l'ont prendrais un statue de cristale. Comme lorsqu'on veut protéger quelque chose de fragile. l'entourant de ses bras protecteur il l'embrassa avec tout l'amour qu'il ressentait pour elle.

Je t'en supplie ... ne me fait pas hésiter ... ne me fait pas regretter. Je ne peut plus reculer à présent. Alors n'y pense pas ... ne pense qu'à nous deux.

Jamais encore il ne c'était entendu parler de cette façon. Voilà qu'il supplié quelqu'un et qu'il serait près à passer ses choix une personne autre que lui. Mais en effet ils devaient être heureux d'être l'un avec l'autre en ce moment, sans ce soucier de ce qui allez suivre. Il aurait tout le temps de réfléchire à un moyen de les unires tout les deux rapidement. Pour le moment, ils devaient profiter de l'instant présent. Juste lui et elle, ni shikaku no doku, ni Akatsuki, ni même de danger ou quoi que ce soit. Il se laissa totalement aller, faisant passer tout le désire qu'il avait pour elle. Tentant de repousser au plus loin de l'esprit de celle qu'il aimait, ce qui risquait de suivre. Il lui appartenait totalement à partire du moment où il lui avait, pour la première fois, adressé la parole. Plus rien ne l'intéréssait, à part son bonheur à elle. Il ne désirait plus rien à part la savoir heureuse. A présent ce n'était pas qu'il ne voulait pas s'attacher, mais qu'il ne voulait plus ce détacher de la jeune femme
Revenir en haut Aller en bas
Kisha Tanaka

Kisha Tanaka


Féminin Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 06/08/2009
Age : 32
Localisation : Avec toi?

Dernier retour au source [Pv : Kisha Tanaka] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernier retour au source [Pv : Kisha Tanaka]   Dernier retour au source [Pv : Kisha Tanaka] - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Oct - 4:09

Kisha le regardait de manière amusé... Tout n'étais-ce qu'un jeu pour elle ou étais-ce bien plus encore? Elle ne le savait, tout ce qu'elle pouvait dire, c'était que le garçon la troublait, qu'il lui faisait éprouver de nouveaux sentiments. C'est alors qu'il lui avoua que Kisha était la première personne pour laquelle il éprouvait de tel sentiment. Surprise, la rousse avait penché son visage vers la droite en le regardant curieusement. Il lui avoua ensutie que la raison pour laquelle il était présentement là, c'était pour ramasser des objets afin de quitter le village. Aussitôt, Kisha ouvrit la bouche afin de laisser entendre quelques mots, mais rien ne sortit. C'est alors qu'elle sentit les bras du garçon l'entourer.

''Je ne t'obligerai pas à briser tes rêves pour moi, au contraire et je ne te ferai pas hésiter, ne t'inquiète pas! Mais seulement, je veux que tu te souviennes de moi et que le désire nous unisses à nouveau après ton départ. Laisse-moi te faire le plus grand bien du monde...''

Kisha refit le même manège que la fois précédente. Elle se dénuda encore davantage en enlevant son soutiens-gorge de couleur neige. Elle lui sourit et agrippa le pénis du garçon de ses deux mains en faisant de rapide mouvement de va et viens.

''Tu n'es pas le seul à croire d'être tomber amoureux, je te rassure.''

Elle lui fit un clin d'oeil puis retourna à ses précédentes occupation en continuant les va et viens avec sa bouche, prenant bien soin de lècher le pénis et de le caresser de sa langue. Et de ses mains, elle caressait le corp du garçon...
Revenir en haut Aller en bas
Toriatsukâ

Toriatsukâ


Masculin Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 20/09/2009
Age : 32
Localisation : dans un endroit, seul ... à rêver

Dernier retour au source [Pv : Kisha Tanaka] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernier retour au source [Pv : Kisha Tanaka]   Dernier retour au source [Pv : Kisha Tanaka] - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Oct - 15:39

Il la regarda enlever son soutien-gorge et admira ses courbes. Tout avais disparu chez lui : son regard arrogant, son besoin de tout contrôler, sa mégalomanie, sont égocentrisme et sa sadicité avait laissé place à un regard remplis d'amour, et des pensés uniquement tournée vers la question "est-elle heureuse ?" "est-elle satisfaite ?". Il la couvait du regard pendant qu'elle recommencer à lui lécher le sexe. Il lui caressa doucement les cheveux.

Je me souviendrais toujours de toi ... jamais je ne t'oublierais.

Il l'admirait ... elle était si belle, si douce et si séduisante. Maintenant qu'il l'avait, il ce demandait comment il avait survécus sans elle, et si il supporterait de la quitter ne serait-ce qu'un instant ...
Revenir en haut Aller en bas
Kisha Tanaka

Kisha Tanaka


Féminin Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 06/08/2009
Age : 32
Localisation : Avec toi?

Dernier retour au source [Pv : Kisha Tanaka] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernier retour au source [Pv : Kisha Tanaka]   Dernier retour au source [Pv : Kisha Tanaka] - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Oct - 22:38

Kisha continuait toujours sa fellation avec toujours autant de soin. Elle continuait le mouvement de va et viens d'une vitesse assez rapide tout en caressant le pénis du garçon à l'aide de sa langue. Il lui arrivait aussi d'uttiliser ses mains, tout en ralentissant le mouvement pour enfin reprendre à la vitesse normale. Elle continua même malgré la remarque du garçon qui lui disait qu'il se souviendrait toujours d'elle et qu'il ne l'oublirait jamais. Elle continuerait ainsi de le sucer jusqu'à ce qu'il se lâche pour jouir et ainsi passer à l'étape suivante... Kisha voulait tant lui fait plaisir, elle voulait qu'il se sente bien, elle voulait qu'il se souvienne de sa dernière journée à Suna, d'elle, mais aussi qu'il soit entièrement satisfait...
Revenir en haut Aller en bas
Toriatsukâ

Toriatsukâ


Masculin Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 20/09/2009
Age : 32
Localisation : dans un endroit, seul ... à rêver

Dernier retour au source [Pv : Kisha Tanaka] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernier retour au source [Pv : Kisha Tanaka]   Dernier retour au source [Pv : Kisha Tanaka] - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Oct - 0:17

Il était si bien avec elle ... elle lui faisait tellement de bien. Après plusieur minutes il ne tenait plus et jouie

Je ... je suis désolé ...

Il la souleva, la coucha doucement dans le fauteuille et ce mis au dessus d'elle

à mon tour de te faire du bien ... Douce Kisha ...

Il l'embrassa puis sans rompre le contacte entre ses lèvre et la peau de sa douce amie, il descendis lentement jusqu'à sa fleure qu'il commença à lécher.
Revenir en haut Aller en bas
Kisha Tanaka

Kisha Tanaka


Féminin Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 06/08/2009
Age : 32
Localisation : Avec toi?

Dernier retour au source [Pv : Kisha Tanaka] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernier retour au source [Pv : Kisha Tanaka]   Dernier retour au source [Pv : Kisha Tanaka] - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Oct - 0:54

Il se laissa enfin aller, il n'en pouvait plus. Kisha avala le sperme qui coula dans sa bouche. Elle lècha davantage le pénis du garçon, le nettoyant par la même occasion. Après quoi elle se lècha les lèvres et regarda le garçon avec un petit sourir amusé. Il s'excusa, chose qui fit ricaner la kunoichi. Il ne tarda pas ensuite à la soulever et à la déposer doucement sur le dos, sur le fauteuil.

''Voyons voir...''

Elle avait dit cela en lui tirant la langue. Le ninja posa donc de doux baisers sur le corp de Kisha tout en dessendant lentement. Ces baisers eurent pour effet de la faire frissoner. Il dessendit donc davantage, jusqu'à son vagin et se mit à lècher. Pendant ce temps, Kisha ne pouvait s'empêcher de lui caresser les cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
Toriatsukâ

Toriatsukâ


Masculin Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 20/09/2009
Age : 32
Localisation : dans un endroit, seul ... à rêver

Dernier retour au source [Pv : Kisha Tanaka] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernier retour au source [Pv : Kisha Tanaka]   Dernier retour au source [Pv : Kisha Tanaka] - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Oct - 1:22

Il lui léchait le vagin avec envie, il voulait à son tour lui donner tout le plaisire qu'elle désirait. Il sentie ses main lui caresser les cheveux, et il ce mit à lui caresser le ventre avec les siennes.

Tu as si bon goût ma belle ...

Il entrepris de commencer à la lécher légérement plus vite. Il aimait tant son goût ... il aimait sa chaleur ... il aimait tout d'elle, et il voulait tout lui donner. Il voulait totalement s'offrire à elle. Juste, lui donner du plaisire.
Revenir en haut Aller en bas
Kisha Tanaka

Kisha Tanaka


Féminin Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 06/08/2009
Age : 32
Localisation : Avec toi?

Dernier retour au source [Pv : Kisha Tanaka] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernier retour au source [Pv : Kisha Tanaka]   Dernier retour au source [Pv : Kisha Tanaka] - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Oct - 4:58

Il l'exitait davantage, elle l'aimait, elle était folle de lui! Kisha lui caressait toujours les cheveux tandis que Toriatsukâ la lèchait. Elle ne pu alors s'empêcher de laisser entendre de faibles gémissements. Le visage de la jeune rousse se mit à rougir lentement tandis que le désir montait davantage en elle. Par moment, elle laissait entendre de petits soupires.

''Hmm...c'est bon...continu...''

Elle lui avait dit ça en caressant ses cheveux d'une main et en agrippant l'une de ses main de la sienne. Elle déposa ensuite la main de l'homme sur l'un de ses seins et se mit à le caresser. Elle se sentait de plus en plus humide, c'était si bon... Elle adorait la sensation que le garçon pouvait lui procurer... Son petit coeur battait de plus en plus fort, elle se sentait si bien. Kisha n'avait probablement jamais vécu une tel émotion, aussi forte...
Revenir en haut Aller en bas
Toriatsukâ

Toriatsukâ


Masculin Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 20/09/2009
Age : 32
Localisation : dans un endroit, seul ... à rêver

Dernier retour au source [Pv : Kisha Tanaka] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernier retour au source [Pv : Kisha Tanaka]   Dernier retour au source [Pv : Kisha Tanaka] - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Oct - 22:47

Il continuer à la lécher ... elle avait si bon goût. Lorsqu'elle lui pris la main pour la poser sur son sein, il senti son coeur qui battait plus vite que la normale. Il était si heureu de lui faire un tel bien ... un seul ordre de sa part, et il ne ferait plus qu'un avec elle. pour lui offrire le sumnum du plaisire. Être en elle, et lui faire toujours de plus de bien. Il la désirait, en cet instant plus que tout, plus que sa propre vie. Il voulait rester à ses coter pour toujours, qu'il soit à elle et que elle, soit à lui.
Revenir en haut Aller en bas
Kisha Tanaka

Kisha Tanaka


Féminin Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 06/08/2009
Age : 32
Localisation : Avec toi?

Dernier retour au source [Pv : Kisha Tanaka] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernier retour au source [Pv : Kisha Tanaka]   Dernier retour au source [Pv : Kisha Tanaka] - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Oct - 6:30

Kisha le repoussa alors presque brutalement pour se jeter sur lui afin de l'embrasser et de coller son corps nu contre le siens. Elle l'embrassa ensuite dans le cou en caressant le corp de Toriatsukâ. Elle laissa glisser ses lèvres vers l'oreille du garçon et y chuchota lentement quelques mots.

''Toriatsukâ...j'aime ta présence à mes côtés, j'aime sentir ton odeur, je t'aime toi et puis...je te veux en moi maintenant...''

Elle se laissa tomber sur le dos en l'ammenant dans sa chute et en continuant de l'embrasser aussi amoureusement. Elle lui caressait le dos et les cheveux en ne le lâchant pas une seconde pour le parsemer de baiser tous aussi doux les un que les autres. Elle s'arrêta ensuite un instant en laissant tomber sa tête sur le fauteuil et en regardant le garçon de ses yeux couleur forêt. Kisha laissa parraître un sourire, puis elle caressa la joue du garçon avec tendresse.

''Je suis prête, oh mon beau Toriatsukâ...''
Revenir en haut Aller en bas
Toriatsukâ

Toriatsukâ


Masculin Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 20/09/2009
Age : 32
Localisation : dans un endroit, seul ... à rêver

Dernier retour au source [Pv : Kisha Tanaka] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernier retour au source [Pv : Kisha Tanaka]   Dernier retour au source [Pv : Kisha Tanaka] - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Oct - 0:01

Toriatsukâ brûlait de désire pour cette jeune femme. Il aurait vendu jusqu'à son âme pour l'emmener avec lui ... pour vivre avec elle ... mais il savait que c'était impossible. Il aurait voulus rester avec elle ... la voir chaque jours, chaques heures, chaque minutes et chaque seconde de sa vie. Ne jamais détourner les yeux de son visage si parfait. Il l'embrassa avec tout son amour.

Dans ce cas je ne vais pas te faire attendre, ma douce amie ...

Il commença à la pénétrer lentement, tout en la serrant dans ses bras et en l'embrassant doucement et amoureusement. Il était si bien ... ne faisant qu'un avec elle. Elle qu'il aimait plus tout. Elle pour qui il aurait était près à rennoncer à tout ... jusqu'à sa vie, juste pour la savoir heureuse ...
Revenir en haut Aller en bas
Kisha Tanaka

Kisha Tanaka


Féminin Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 06/08/2009
Age : 32
Localisation : Avec toi?

Dernier retour au source [Pv : Kisha Tanaka] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernier retour au source [Pv : Kisha Tanaka]   Dernier retour au source [Pv : Kisha Tanaka] - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Oct - 3:34

Toriatsukâ prit alors la rousse dans ses bras et commença à la pénétrer lentement. Kisha passa ses bras autours du cou du garçon et l'embrassa passionément comme elle le pouvait tout en retenant des gémissements. Elle le regardait dans les yeux en lui caressant les cheveux. Après quoi, elle approcha son visage du siens et l'embrassa tendrement, puis elle lui chuchota quelques mots.

''C'est bon Tori...hmm...plus vite...''

Elle le serra ensuite contre lui en l'embrassa langoureusement et en lui caressant les cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
Toriatsukâ

Toriatsukâ


Masculin Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 20/09/2009
Age : 32
Localisation : dans un endroit, seul ... à rêver

Dernier retour au source [Pv : Kisha Tanaka] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernier retour au source [Pv : Kisha Tanaka]   Dernier retour au source [Pv : Kisha Tanaka] - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Oct - 0:17

Sous la demande de sa belle, il accéléra ses vas et vien en elle. Il lui rendait ses baiser langoureux et amoureux. Elle était si douce, si goûteuse. Il ne parvenait pas à rompre le contacte entre ses lèvres et son corps, lèvre, cou ou épaules. Chaque partie de son corps possédait sa saveur.

Tu a si bon goût ... je ne veux plus être séparé de toi ...

Il ferait ce qu'il pourrait pour ne plus jamais la quitter ... d'une façon ou d'une autre ... mais il ce soucierait de ça plus tard. Actuellement, seul comptait le bien être de sa douce. Il conitnuait ses vas et vien en accélérant légérement, de plus en plus.

Je t'aime tant ... laisse moi te donner tout le bonheur que tu mérite ... laisse moi te faire tout le bien que je pourrais ...
Revenir en haut Aller en bas
Kisha Tanaka

Kisha Tanaka


Féminin Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 06/08/2009
Age : 32
Localisation : Avec toi?

Dernier retour au source [Pv : Kisha Tanaka] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernier retour au source [Pv : Kisha Tanaka]   Dernier retour au source [Pv : Kisha Tanaka] - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Oct - 5:03

Toriatsukâ accélèra donc les mouvements en elle alors qu'elle l'embrassait toujours aussi langoureusement afin de retenir tout sons. Elle le caressait de partout, partout où ses douces mains pouvaient se rendre.

''Hmm...et dire que je vais devoir te laisser filer...''

La jeune femme laissa entendre un petit cris aigue qu'elle se força de retenir. Elle serra davantage Toriatsukâ contre elle en l'embrassant aussi passionément tandis que le garçon lui faisait tant de bien...
Revenir en haut Aller en bas
Toriatsukâ

Toriatsukâ


Masculin Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 20/09/2009
Age : 32
Localisation : dans un endroit, seul ... à rêver

Dernier retour au source [Pv : Kisha Tanaka] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernier retour au source [Pv : Kisha Tanaka]   Dernier retour au source [Pv : Kisha Tanaka] - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Oct - 3:20

Durant un instant, les geste de Toriatsukâ redoublèrent d'amour. Les paroles de sa douce amie l'avait ramené à la réalité, à son départ proche et au douleur qui allez l'accompagner à présent ... maintenant qu'il la tenait entre ses bras, il ne se sentais plus capable de la laisser ni de la quitter un seul instant. Il n'avait pas choisi son moment pour tomber amoureux. Pourtant il ne regrettait rien, il ne regrettait pas de l'avoir enfin abordé, et il ne regrettait pas non plus d'être allé aussi loin avec elle.

Oublie donc mon départ pour le moment ... ma douce ... ma tendre Kisha ... toi qui a réussi a embrasé mon coeur de pierre ... toi que j'aime tant

Il l'embrassa amoureusement, sans stopper ses vas et vien
Revenir en haut Aller en bas
 
Dernier retour au source [Pv : Kisha Tanaka]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Présentation de Kisha ( Terminé! )
» Un bain dans les source (pv-mya)
» Le dernier samouraï...
» de retour
» sasuke le retour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Hentai RPG :: Shinobi's World :: Kaze no Kuni :: Suna Gakure no Sato :: Quartier Résidentiel-
Sauter vers: