Naruto Hentai RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrez dans le monde de Naruto pour des choses plus ....
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
 

 Simple Mission de récupération.

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Simple Mission de récupération. - Page 2 Empty
MessageSujet: Simple Mission de récupération.   Simple Mission de récupération. - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Nov - 17:19

Rappel du premier message :

Le voyage jusqu'au pays de Kiri fut long et ennuyant pour Dante. Il lui fallu une semaine pour arriver enfin à destination.
Sa mission était simple. Il devait ce rendre au village de Kiri et attendre devant la grande porte du village son contact.
Ce contact devait lui donnait une lettre codé pour le Hokage pour une raison qu'il ignoré totalement et avais dire, cela ne l'intéressait pas.

Il fessait nuit noir. Le temps préférée pour Dante car il pouvait retirer son bandeau de devant ses yeux quand il le voulait.
Mais il fit preuve de prudence et garda ses yeux couverts pour les protégés.

Son rendez vous était prévu quand la lune était au plus haut dans le ciel. Et à la porte nord du village de Kiri.

Il attendait dans un arbre à l'abri des regards le moment ou son contact devez venir. Tout ce qui savait sur ce contact c'est que c'était une femme et un ninja de Kiri et que c'est elle qui le reconnaitrait pas plus.

Le moment était venu pour Dante de ce montré face à cette porte immense pour se faire trouver par son contact.
Il se posa contre un mur de la porte face à la forêt avoisinante. Il décida de remontait son bandeaux au niveau du front pour pouvoir laisser ses yeux rouges sang voir à la place de son don de vue alternatif.

En cas d'attaque le Soulreaver le préviendrait mais une mission du type de récupération, les attaques ne sont pas courantes.

Il attendait le temps que son contact se montre.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Shina Nara
| Chunin |
Shina Nara


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 19/09/2009

Simple Mission de récupération. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Simple Mission de récupération.   Simple Mission de récupération. - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Nov - 23:49

"tu a raison tu en meure d'envie de me pénétré mais je refuse de faire le moindre effort physique si tu veut ton membre en moi, il faudra que tu fournisse tout les effort, désoler mais j'aime ne rien faire parfois comme se soir et subir tout les vices"

Shina grimassa de douleur qua,d le jeune ninja la fit tomber a genoux pour qu'il est accée a sa fleur qu'il commença a lécher avant envie ce qui arrachait des gémissement de plaisir a la jeune fille, elle regarda le membre fièrement dresser et elle approcha sa bouche du gland avant de déposer un baiser dessus et de se remettre droite, elle commençait a saliver d'envie.

"je croit que maintenant il est temps de passer au chose sérieuse car sinon ton sexe va exploser, alors comment me veut tu? a quatre patte? allongé sur le dos ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Simple Mission de récupération. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Simple Mission de récupération.   Simple Mission de récupération. - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Nov - 23:57

Shina avait raison son sexe était à bout. Dante pris les fesses de Shina à pleine mais et remonta son sexe vers son intimité. Puis il ne fit pénétré que le gland entre ses lèvres intimes.

Il dit en salivant.

"Hmmmmmm ton sexe est si chaud et humide. J'adore."

Il la fit coucher sur elle sentant sa poitrine contre son torse et l'embrassa avec envie entremêlent leur langue. Il bougeait doucement son sexe avec la main fessant passer son gland entre ses lévres humide. Il allait la faire mourir d'envie. Son sexe était tellement chaud que sa devait la réchauffé encore plus et lui donnait une envie considérable.
Revenir en haut Aller en bas
Shina Nara
| Chunin |
Shina Nara


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 19/09/2009

Simple Mission de récupération. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Simple Mission de récupération.   Simple Mission de récupération. - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Nov - 0:07

Shina sentie le ninja remonté son sexe se qui la fit mouiller encore un peut plus mais elle fut surprise qu'il décide de se faire désiré car il n'entra que le gland dans sa fleur.

"si tu aime autant arrête de me faire patienter et enfonce la en moi, j'en meure d'envie"

Shina se sentie porter et être mit sur le sol, dos au sol d'ailleurs ce qui lui plut mais le fait qu'il continue a la faire patienter commençait a l'énerver car ce n'était le contact de sa poitrine sur son torse ou même son baiser qui allait la comblé. au bout d'un moment Shina gémit car la chaleur du gland plus son envie la fessait mouiller et plus encore car comme elle avait faillit jouir lorsque le ninja l'avait lécher, le fait de la faire patienter en frottant son sexe contre le sien la fit jouir dans un crie de plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Simple Mission de récupération. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Simple Mission de récupération.   Simple Mission de récupération. - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Nov - 2:49

Dante sentit que Shina avait atteint l'orgasme quand elle jouis en hurlant de plaisir.
Sous le coup des mouvements de son basin Shina s'empala sur le sexe dressée de Dante.
Il était rentra très facilement et Dante commença de long va-et-vient qui le fessait mourir de plaisir. Il prenait tellement de plaisir à cela qu'il embrassa Shina pour étouffer ses bruits de satisfaction.

Il dit.

"Hmmmmm voila je suis rentrait et c'est si bon."

Dante la pénétrait au plus profond d'elle et continuait à accélérait.
Revenir en haut Aller en bas
Shina Nara
| Chunin |
Shina Nara


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 19/09/2009

Simple Mission de récupération. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Simple Mission de récupération.   Simple Mission de récupération. - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Déc - 17:58

Shina sentait le membre en elle qui palpitait, cela fessait si longtemps qu'elle n'avait pas resentie une telle fougue en elle, de plus les baiser que lui donnait son partenaire du moment pour cacher le fait qu'il y prenait du plaisir l'amuser beaucoup, car shina elle ne cachait pas son plaisir en poussant des petits cries.

"
tu a bien raison c'est bon, alors continue"

La jeune fille salivait et ondulait des hanches pour donner le plus de plaisir possible a son partenaire après tout elle avait jouis elle, mais lui non"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Simple Mission de récupération. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Simple Mission de récupération.   Simple Mission de récupération. - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Déc - 18:14

Dante n'attend pas l'autorisation de Shina pour continuer. Il accélérait toujours un peu plus.
Allant de plus en plus profond en elle. Puis pour changer un peu le mouvement. Il fit tourner son bassin pendant la pénétration ce qui fessait tourner le sexe en elle. Cela avait pour but de la faire jouir encore une fois.

Cela fessait un certain temps que Dante n'avait pas connu sa. La chair d'un femme.
Dante dit.

"Hmmmmm je crois que je vais........Hmmmmm jouir dans pas longtemps"

Dante n'aller pas tenir encore bien longtemps. Il attrapa la poitrine de la konoichi pour jouer un peu avec.
Revenir en haut Aller en bas
Shina Nara
| Chunin |
Shina Nara


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 19/09/2009

Simple Mission de récupération. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Simple Mission de récupération.   Simple Mission de récupération. - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Déc - 18:40

"tu ne va pas à jouir? voilà qui est interressant , je t'autorise a jouir en moi"

de tout façon elle ne risque rien, mais cela elle ne lui dira pas car elle prenait un telle plaisir a ses mouvement de bassin de plus maintenant qu'il lui massait les seins elle se senyait heureuse et surtout elle se sentait partir sous peut elle alait jouir snas doute avec lui ce qui conclurait leurs ébat et ils pourrait rentré chaqu'un de leur côté.



"han.........je.........je vais ...........je jouie"

Shina jouie jouie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Simple Mission de récupération. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Simple Mission de récupération.   Simple Mission de récupération. - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Déc - 18:49

Dante sentit le bassin de Shina se contractait. Signe qu'elle était en train de jouir encore une fois. Son intimité se ressera sur le sexe de Dante. Cela eu raison de ses dernières force et dit.

"Hmmmmmmm ...... je joui aussi"

Toute la semence de Dante fut déversait dans l'intimité de la jeune femme. Dante avait éjaculé en elle. C'était tellement bon. Dante avait pris un tellement de plaisir à la faire jouir.

Il dit sans se retirez.

"Je suis désolée j'ai pas pus me retenir mais tu est tellement attirante que tu as eu raison de moi"
Revenir en haut Aller en bas
 
Simple Mission de récupération.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Récupération d'un élément [Pv : Akisa Akaodori ]
» Une balade des plus simple ! (libre)
» Fin de mission à Kumo [PV : Namine]
» Mission diplomatique achevée. [Pv. Sakura]
» arrivé pour une mission ( pv avec liun )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Hentai RPG :: Shinobi's World :: Mizu no Kuni :: Kiri Gakure no Sato :: Portes du Village-
Sauter vers: