Auteur | Message |
---|
Keiji Wada
Nombre de messages : 168 Date d'inscription : 22/06/2009 Age : 32 Localisation : 18
| Sujet: Re: rencontre et combat voir plus ( pv avec keiji ) Mar 21 Juil - 17:02 | |
| Keiji finit par remonter après dix minutes sous l'eau heureusement qu'il maitriser Futon sinon son armure était perdu pour de bon, car il avait crée une bulle d'air autour de sa tête pour tenir les dix minutes sous l'eau maintenant qu'il avait rejoints la berge, il vit la jeune fille dessiner nue ce qui le fit légèrement rougir, pus il posa son armure et vida les poche intérieur bourré de Kunai et de médicament il entreprit de les faire séché puis il regarda la jeune fille
éfait attention de pas prendre froid" | |
|
| |
Naminé
| Sujet: Re: rencontre et combat voir plus ( pv avec keiji ) Mar 21 Juil - 17:16 | |
| Naminé sourit à keiji et puis elle se leva , elle ne portait que sa culotte , elle toucha ses habits mais ils n'étaient pas encore sec , elle soupira et se réinstalla près du feu , elle regarda ensuite keiji et puis elle lui dit : non je n'attraperais pas froid avec ce feu mais tu peux m'aider à me réchauffer Elle sourit avec un petit sourire malicieux et regarda le ciel | |
|
| |
Keiji Wada
Nombre de messages : 168 Date d'inscription : 22/06/2009 Age : 32 Localisation : 18
| Sujet: Re: rencontre et combat voir plus ( pv avec keiji ) Mar 21 Juil - 17:24 | |
| Keiji regarda le manège de la jeune fille avant d'enlever ses habit pour les faire séchaient car il était trempé et son armure elle risquait de rouiller, donc il se retrouva en sous-vêtement et s'assit a côté de la jeune fille qui avait un sourire malicieux que pouvait dire plain de chose alors Keiji mit son bras autour des épaules de la jeune fille et lui prit le menton pour qu'elle puisse le regardait.
"tu veut dire quoi pas t'aider a te réchauffer"
Keiji ne voulait pas faire de faux pas et prendre une chose pour ce qu'elle n'est pas | |
|
| |
Naminé
| Sujet: Re: rencontre et combat voir plus ( pv avec keiji ) Mar 21 Juil - 17:31 | |
| Naminé sourit toujours avec un petit sourire malicieux et puis elle regarda keiji et puis le regarda en sous-vêtement et puis lui sourit de plus belle et puis lui dit : Tu comprends ou alors tu ne vois pas ce que je veux dire ! Elle lui indiqua avec un doigt le bas de keiji et puis sourit à celui-ci | |
|
| |
Keiji Wada
| Sujet: Re: rencontre et combat voir plus ( pv avec keiji ) Mar 21 Juil - 17:38 | |
| "je voulais juste être sur que je ne m'étais pas tromper dans mes déduction"
Keiji sourit et embrassa la jeune fille doucement pour pas la brusquer, il souriait est ce demander si c'était la noyade qui avait donner envie a la jeune fille ou en avait elle envie depuis le début, Keiji s'arrêta dans ses pensés et allongea la jeune fille pour plus de conforts avant d'aller lui lécher doucement le cou | |
|
| |
Naminé
| Sujet: Re: rencontre et combat voir plus ( pv avec keiji ) Mar 21 Juil - 17:44 | |
| Naminé sourit à keiji et àprès que celui-ci l'embrassa , elle le regarda et puis se laissa faire quand keiji lui lécha le cou , elle gémit et puis elle lui sourit et le retourna pour qu'elle soit au dessus de lui et puis elle descendit jusqu'à son bassin et puis lui enleva son sous-vêtement et puis lui caressa son sexe avant de commencer à lui lècher : Alors tu aimes ? | |
|
| |
Keiji Wada
| Sujet: Re: rencontre et combat voir plus ( pv avec keiji ) Mar 21 Juil - 17:53 | |
| Keiji sourit quand la jeune fille gémit, la voix était douce donc il entreprit de continuer a la faire gémir mais Naminé le retourna pour ce mettre sur lui, il la vit descendre, lui qui voulait d'abord donner du plaisir a la jeune fille, elle venait de le devençait, et il sourit
"tu est presse?"
Keiji retenue un gémissement quand les lèvres de la genin toucha son membre qui commençait a a durcir doucement, elle si prenait bien, si bien qu'il se demanda si c'était la première fois de la jeune fille
"oui c'est bon, c'est ta première fois?" | |
|
| |
Naminé
| Sujet: Re: rencontre et combat voir plus ( pv avec keiji ) Mar 21 Juil - 17:58 | |
| Naminé sourit à keiji et puis tout en le masturbant , elle lui dit : Oui c'est ma première fois Elle sourit de plus belle et puis remit le sexe de keiji dans sa bouche et fit des vas et viens , elle se mit ensuite sur le torse de celui-ci et mit son sexe juste au dessus de la tête de keiji et puis dit avant de continuer : Fais ce que tu veux de mon vagin mais fais moi jouir s'il te plait ! Elle lui sourit et puis remit son sexe dans sa bouche et fit des vas et viens rapide | |
|
| |
Keiji Wada
| Sujet: Re: rencontre et combat voir plus ( pv avec keiji ) Mar 21 Juil - 18:10 | |
| Keiji sourit quand il entendit que la jeune fille était vierge, pendant que Naminé le masturbait, il durcit bien presque au max, alors il voulu se relever pour donner du plaisir, la jeune fille le devança une fois de plus et mit en position du 69 se qui le fit sourire
"tu sais t'y prendre pour une première fois alors bien sur que je vais te faire jouir"
Keiji commença par s'amuser avec le clitoris, d'abord en le léchant puis en l'aspirant doucement et il continua avec en le titillant avant ses doigt pour laisser sa bouche libre pour commençait a lécher les lèvres intérieur de Naminé, il ne voulait pas y faire entré sa langue tout de suite | |
|
| |
Naminé
| Sujet: Re: rencontre et combat voir plus ( pv avec keiji ) Mar 21 Juil - 18:24 | |
| Naminé étouffa un gémissement de plaisir en entrant profondément le sexe de keiji dans sa bouche et puis elle le regarda et lui sourit , elle passa un peu à la vitesse supérieur , elle accèléra ses vas et viens et lui lécha temps en temps le gland , elle voulait qu'il jouisse avant elle , elle lui lècha temps en temps aussi le long du pénis de keiji et puis elle dit : C'est bon ... | |
|
| |
Keiji Wada
| Sujet: Re: rencontre et combat voir plus ( pv avec keiji ) Mar 21 Juil - 18:31 | |
| Keiji lacha un petit soupir de plaisir quand Naminé passa a la vitesse supérieur, apparemment elle voulait le faire jouir avant qu'elle ne le fasse se qui le fit rire alors il entreprit de lécher les lévres et l'intérieur du vagin de la jeune fille avec insistence pour que cela fasse un petite confrontation amical lequel des deux aller faire jouir l'autre en premier, Keiji savait qu'il allait perdre, car il ne pouvait pas tenir encore longtemps mais il s'amuser avec le clito de la jeune fille en le torturant un peut mais de façon a donner du plaisir.
"tu veut tant que ça mon jus?"
Keiji ne peut se retenir plus longtemps est éjacula dans la bouche de Naminé | |
|
| |
Naminé
| Sujet: Re: rencontre et combat voir plus ( pv avec keiji ) Mar 21 Juil - 18:42 | |
| Naminé continua jusqu'à qu'elle sentit un liquide chaud entré dans sa bouche , elle l'avala et essaya de récupérer le tout , elle regarda keiji qui lui torturait le clitoris , elle gémit puis dit : Keiji je vais jouir , je vais ... je jouis Un son aigu sortit de la bouche de Naminé quand elle jouit et un liquide sortit de son vagin , elle se coucha sur keiji son visage non loin du sexe de celui-ci | |
|
| |
Keiji Wada
| Sujet: Re: rencontre et combat voir plus ( pv avec keiji ) Mar 21 Juil - 19:02 | |
| Keiji but le liquide qui sortie du vagin de la jeune fille puis sourit avant de restait allongé, puis il se releva en posant la jeune fille au sol et la regarda avec un sourire
"tu est déjà fatiguer ou tu veut aller plus loin?"
Keiji l'embrassa doucement et entreprit de caresser les seins de la jeune fille ainsi que de léché les tétons pour qu'il durcisse, elle lui avait donner du plaisir et il lui voulait continuer a lui en donner | |
|
| |
Naminé
| Sujet: Re: rencontre et combat voir plus ( pv avec keiji ) Mar 21 Juil - 19:07 | |
| Naminé gémit de plaisir et puis regarda keiji et puis quand celui-ci lui demanda si elle voulait arrêter ou si elle voulait aller plus loin , elle répondit : Oui je veux aller plus loin très loin même Quand keiji lui massa la poitrine , elle gémit encore plus et puis elle lui prit tendrement le visage et puis l'embrassa et lui dit : Vas-y pénètre moi keiji n'ai pas peur | |
|
| |
Keiji Wada
| Sujet: Re: rencontre et combat voir plus ( pv avec keiji ) Mar 21 Juil - 19:36 | |
| "je n'est pas peur, en général ses les fille qui ont peur de leur première fois"
Keiji sourit et mit son sexe a l'entrée de la fleur de la jeune fille avant de l'embrasser et d'y entré doucement pour pas lui faire mal, Keiji se sentie buter et y alla un peut plus fort pour dépucelait la jeune fille avant de faire un mouvement de va et vient doux
"voila"
Keiji continua son mouvement en massant les seins de la jeun fille et en l'embrassant | |
|
| |
Naminé
| Sujet: Re: rencontre et combat voir plus ( pv avec keiji ) Mar 21 Juil - 19:47 | |
| Naminé hurla de plaisir quand keiji lui entra son sexe dans son vagin , elle lui sourit et puis l'embrassa , elle le regarda et puis lui dit : c'est peut-être ma première fois mais je n'ai pas peur Elle sourit à keiji et puis elle se retourna pour qu'elle soit sur celui-ci et fit des vas et viens violents qui la fesait hurler de plaisir | |
|
| |
Keiji Wada
| Sujet: Re: rencontre et combat voir plus ( pv avec keiji ) Mar 21 Juil - 19:54 | |
| Keiji se laissa faire il n'avait plus grand chose a faire a par masser les seins et les fesse de la jeune fille car elle voulait dominé la situation ce qui ne déplu pas au jeune homme car il était fatiguer a cause de cette plongé dans le lac pour remonter 2 kilos de fer.
"tu est une vrai petite tigresse qui l'aurai deviner au premier regard tu semble un fille sage"
Keiji se moquait un peut mais c'était sans mal puis au bout d'un moment il mit assit entrant le plus profondément possible son sexe en elle avant de se rallonger après l'avoir embrasser | |
|
| |
Naminé
| Sujet: Re: rencontre et combat voir plus ( pv avec keiji ) Mar 21 Juil - 19:58 | |
| Naminé entra le sexe de keiji le plus profondément possible et puis elle le regarda et lui dit avec un sourire : Comme le dicton dit " il ne faut pas faire confiance aux apparences " Elle lui sourit et puis après quelques vas et viens forts , elle se mit à quatre pattes et puis elle dit : Vas y fort keiji | |
|
| |
Keiji Wada
| Sujet: Re: rencontre et combat voir plus ( pv avec keiji ) Mar 21 Juil - 20:02 | |
| Keiji se demandait si le coup sur la tête ne l'avait pas rendu folle car la le dicton ne pouvez pas mieux décrire la jeune fille cas cette instant, quand la jeune fille se mit a quatre patte il comprit que maintenant il devait y mettre du sien pour la satisfaire et aussi pour se satisfaire lui même, bien qu'il n'était pas loin de la jouissance, il espérait que c'était pareil pour Naminé
"bien alors allons si"
Keiji prit les fesse de Nami et commença un va et viens assez brutal et puissant pour faire plaisir a cette fille qui ne demandait que ça | |
|
| |
Naminé
| Sujet: Re: rencontre et combat voir plus ( pv avec keiji ) Mar 21 Juil - 20:04 | |
| Naminé sentit le sexe de keiji dans son vagin , elle hurla de plaisir et puis elle dit à keiji : Keiji vas y plus fort Elle allait bientôt jouir mais elle ne voulait pas s'arrêter , elle aimait tellement ça , elle était heureuse | |
|
| |
Keiji Wada
| Sujet: Re: rencontre et combat voir plus ( pv avec keiji ) Mar 21 Juil - 20:10 | |
| Keiji sourit a travers les cris de plaisir de Naminé il pouvait entendre qu'elle était heureuse se qui le motiva pour continuer mais il atteint bientôt ça limite mais résista pour faire en sorte qu'il jouisse ensemble
"je vais bientôt jouir"
Keiji continua ses va et viens puissant puis viens lécher le coup de la jeune fille tout tant lui massant un sein et en lui tirant le téton rose qui était dessus
"tu est vraiment belle Naminé" | |
|
| |
Naminé
| Sujet: Re: rencontre et combat voir plus ( pv avec keiji ) Mar 21 Juil - 20:15 | |
| Naminé ne tenais plus , elle allait aussi bientôt jouir , elle regarda keiji et puis lui dit : Moi aussi je vais bientôt jouir keiji elle lui sourit et puis quand celui-ci lui massa son sein et lui tira son téton , elle ne pouvait pas résister d'hurler de plaisir , elle regarda keiji et dit : toi aussi tu es beau keiji-sama | |
|
| |
Keiji Wada
| Sujet: Re: rencontre et combat voir plus ( pv avec keiji ) Mar 21 Juil - 20:20 | |
| Keiji sourit au parole de la jeune fille et voyant ou plutôt sentant qu'il ne pouvait plus tenir, il releva la jeune fille pour l'embrassait avant de donner un dernier coup de reins qui le fit jouir en elle en espèrent qu'elle jouisse elle aussi sinon il la finirai avec ses mains et se bouche, voir son membre si il redurci tout de suite | |
|
| |
Naminé
| Sujet: Re: rencontre et combat voir plus ( pv avec keiji ) Mar 21 Juil - 20:30 | |
| Naminé sentit la semence de keiji dans son vagin , elle avait joui en même temps que lui , elle lui sourit et puis elle se retira , et l'embrassa tendrement , elle regarda son sexe qui éjectait le trop de la semence de keiji et puis elle lui sourit , elle l'embrassa encore mais là elle passa sa langue entre ses lèvres et alla chercher celle de keiji | |
|
| |
Keiji Wada
| Sujet: Re: rencontre et combat voir plus ( pv avec keiji ) Mar 21 Juil - 20:37 | |
| Keiji laissa Naminé l'embrasser avec la langue et il y répondit même un baiser doux et passionné, il se demandait se qu'il l'avait poussé a faire l'amour a cette jeune fille de 16ans l'envie ou autre chose qu'il l'avait séduit Keiji ne savait absolument pas et s'en fichait un peut, il aviserai au fur et a mesure comme il le fessait toujours
"tu n'a pas mal a la gorge?"
Keiji plaisantait puis il remarqua le dessin sur le sol non loin d'eux, il le montré a Naminé
"qu'es que c'est?" | |
|
| |
| rencontre et combat voir plus ( pv avec keiji ) | |
|