Naruto Hentai RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Entrez dans le monde de Naruto pour des choses plus ....

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

chez naminé ( pv avec keiji)

2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Naminé

Naminé

chez naminé ( pv avec keiji) - Page 2 Empty
MessageSujet: chez naminé ( pv avec keiji)   chez naminé ( pv avec keiji) - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Juil - 1:01

Rappel du premier message :

Naminé arriva chez elle avec keiji , elle lui sourit et puis alla dans sa chambre et puis mit un habit plus lèger que son tee-shirt et puis elle alla rejoindre keiji et lui dit :

Tu as faim ? tu veux que je te fasses quelque chose keiji ?

Elle lui sourit de plus belle et puis mit ses mains dans son dos en souriant toujours à keiji
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Keiji Wada
| Chunin |
Keiji Wada

MessageSujet: Re: chez naminé ( pv avec keiji)   chez naminé ( pv avec keiji) - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Juil - 0:28

"avec plaisir"

Keiji continua rapidement avant de faire entré sa langue dans le vagin de Naminé, lui léchant les parois intérieur et passant occasionnellement sur son points G, avec un doigt il s'amusa a lui titiller l'anus, il la savait vierge a cette endroit mais ne voulait pas le lui imposait

"hum continue"

Keiji gémit et retourna a son occupation mais un doute le saisit et il se demanda si il avait bien fait de rentré dans la vie de la jeune fille après c'était a cause de lui qu'elle avait fait un cauchemar cette nuit
Naminé

Naminé

MessageSujet: Re: chez naminé ( pv avec keiji)   chez naminé ( pv avec keiji) - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Juil - 0:34

Naminé regarda keiji et puis continua a faire ses vas et viens , elle ne pouvait plus tenir , elle regarda keiji et dit :

Je vais jouir , je ... JOUIs

Un son aigu sortit de la bouche de naminé et un liquide sortit de son vagin et puis elle continua à faire ses vas et viens à keiji en accélerant , elle sentit ensuite le doigt de keiji sur son anus et dit :

Vas y entre ton doigt dans mon anus keiji n'hésite pas
Keiji Wada
| Chunin |
Keiji Wada

MessageSujet: Re: chez naminé ( pv avec keiji)   chez naminé ( pv avec keiji) - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Juil - 0:39

"oh je n'hésite pas mais une chose a la fois aujourd'hui tu a eu ta première pénétration ne soit pas presser de perdre ton autre virginité "

Keiji avait but un partie du liquide de la jeune fille puis sans prévenir il éjacula dans la bouche de cette dernière, il ne l'avait pas prévenue car il ne l'avait pas sentie venir , Naminé était doué et se demander d'ailleurs comment elle pouvait être aussi douer alors qu'elle fessait sans doute cela pour la première fois
Naminé

Naminé

MessageSujet: Re: chez naminé ( pv avec keiji)   chez naminé ( pv avec keiji) - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Juil - 15:42

Naminé sentit la semence de keiji dans sa bouche , elle retira le sexe de celui-ci de sa bouche et le sexe de Keiji n'avait pas fini d'éjaculer et il continua à envoyer des gerbes de spermes sur naminé :

Beurk c'est dégoutant

Elle rougit un peu et puis se retourna et regarda keiji dans les yeux
Keiji Wada
| Chunin |
Keiji Wada

MessageSujet: Re: chez naminé ( pv avec keiji)   chez naminé ( pv avec keiji) - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Juil - 15:54

Keiji la regarda avec un sourire, il ne savait pas comment lui dire que maintenant il n'en pouvait plus, non seulement il avait joui mais en plus il était très tôt , et il espèrait que la jeune fille soit aussi fatiguer que lui pour dire stop sinon il risquait de s'endormir pendant l'action se qui le gênerait un peu

"dit moi Naminé cela fait combien de temps que tu vie seul?"
Naminé

Naminé

MessageSujet: Re: chez naminé ( pv avec keiji)   chez naminé ( pv avec keiji) - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Juil - 16:03

Naminé regarda keiji encore dans les yeux et puis se coucha à coté de lui et puis lui dit en caressant son torse :

je vis seule depuis huit ans déjà mes parents sont mort en mission et j'ai du me débrouiller seul depuis ce jour

Elle avait une larme sur la joue car elle repensait à ses parents , elle n'avait pas réussi à devenir chuunin et les as déçu
Keiji Wada
| Chunin |
Keiji Wada

MessageSujet: Re: chez naminé ( pv avec keiji)   chez naminé ( pv avec keiji) - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Juil - 16:14

Keiji éssuia la larme qui coulait sur la joue de Naminé, il lui caressa la joue doucement

"je te comprend, moi aussi je vit seul depuis 11 ans depuis le jour ou j'ai décidait de quitter mon père et mon Ancien village mais maintenant tu n'ets plus seul"

Keiji lui souria et l'embrassa doucement

(excuse moi si ses cour mais ont me presse )
Naminé

Naminé

MessageSujet: Re: chez naminé ( pv avec keiji)   chez naminé ( pv avec keiji) - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Juil - 16:26

Naminé regarda keiji et lui sourit , elle l'embrassa avant de dire :

Merci Keiji , c'est vrai maintenant je ne vis plus toute seul

Elle sourit à celui-ci et l'embrassa encore plus tendrement
Keiji Wada
| Chunin |
Keiji Wada

MessageSujet: Re: chez naminé ( pv avec keiji)   chez naminé ( pv avec keiji) - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Juil - 17:30

Keiji fut un peu éttoner par se baisser qui se voulait plus tendre que les autre, mais il y répondit avec plaisir car la jeuen fille était devenue son élève mais aussi un peut son amante

"ne t'en fait pas je ne t'abandonnerai pas, bien sin tu veut ont va continuer notre nuit demain ont ira s'entrainer si tu en a envie"
Naminé

Naminé

MessageSujet: Re: chez naminé ( pv avec keiji)   chez naminé ( pv avec keiji) - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Juil - 17:33

Naminé passa ses bras autour de keiji et puis elle essaya de fermer les yeux mais elle ne pouvait pas de peur de refaire le même cauchemar , elle regarda keiji et puis dit :

J'arrive pas à dormir keiji , tu pourrais essayer de m'endormir s'il te plait

Elle lui sourit et puis le regarda tendrement
Keiji Wada
| Chunin |
Keiji Wada

MessageSujet: Re: chez naminé ( pv avec keiji)   chez naminé ( pv avec keiji) - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Juil - 17:48

"je ne comprend pas vraiment comment tu veut que je t'aide a t'endormir "

enfin si il en voyait une mais c'était pas vraiment en douceur et si elle parlait d'un autre manière il ne la connaissais pas, en tout cas il ne voulait pas s'en souvenir si ont lui avait apprit car il voulait oublier la période avant son départ et ne jamais tenter de s'en souvenir"
Naminé

Naminé

MessageSujet: Re: chez naminé ( pv avec keiji)   chez naminé ( pv avec keiji) - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Juil - 2:07

Naminé embrassa keiji et puis elle lui dit :

Tu as deux choix soit me vider de mes forces ou tu me chantes une berçeuse

Elle lui sourit et puis le regarda dans les yeux
Keiji Wada
| Chunin |
Keiji Wada

MessageSujet: Re: chez naminé ( pv avec keiji)   chez naminé ( pv avec keiji) - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Juil - 2:16

Keiji l'écouta et ne s'étonna pas de ses réponse par contre les dite réponses le préoccupé un peut car l'épuiser était un peut dur car il ne ferai pas vraiment de miracle, et pour chanter un berceuse il riait doucement car il ne connaissais pas de berceuse ou il ne s'en souvenait pas en tout cas il soupira et caressa la joue de Naminé

"dit moi tu aime tant que sa le sexe car tu en demande beaucoup"

Keiji la regarda dans les yeux
Naminé

Naminé

MessageSujet: Re: chez naminé ( pv avec keiji)   chez naminé ( pv avec keiji) - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Juil - 2:19

Naminé regarda keiji et lui sourit , elle se blottit contre lui et puis lui dit :

Non je blaguais , prends moi dans tes bras et je dormirais ainsi

Elle sourit et puis enroula keiji de ses bras et ferma doucement les yeux
Keiji Wada
| Chunin |
Keiji Wada

MessageSujet: Re: chez naminé ( pv avec keiji)   chez naminé ( pv avec keiji) - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Juil - 2:25

Keiji l'entoura doucement de ses bras comme elle lui avait demander

"tu sais Naminé tu a le droit de faire ce que tu veut, j'allais pa ste gronder au quoi que ce soit si tu m'avait répondu oui"

Keiji lui embrassa doucement le front avant de l'embrasser sur la bouche
Naminé

Naminé

MessageSujet: Re: chez naminé ( pv avec keiji)   chez naminé ( pv avec keiji) - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Juil - 17:00

Naminé sourit à keiji et puis lui dit :

Tu veux prendre une douche keiji ?

Elle rit et puis continua son calin gentillement
Keiji Wada
| Chunin |
Keiji Wada

MessageSujet: Re: chez naminé ( pv avec keiji)   chez naminé ( pv avec keiji) - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Juil - 17:05

"dit moi ont doit pas finir la nuit, car sinon demain tu va encore coulait a pique"

Keiji lui sourit et la conserva dans ses bras avant de s'endormir, il était réellement fatiguer d'ailleurs même il avait voulu prendre un douche il n'aurai pas put rester sous l'eau a ne rien faire

"a dans 6heures"
Naminé

Naminé

MessageSujet: Re: chez naminé ( pv avec keiji)   chez naminé ( pv avec keiji) - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Juil - 17:13

Naminé se rapprocha de keiji et puis soupira :

Ok dormons alors

Elle s'endormit et pendant son sommeil , sa main alla sur le sexe de keiji
Keiji Wada
| Chunin |
Keiji Wada

MessageSujet: Re: chez naminé ( pv avec keiji)   chez naminé ( pv avec keiji) - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Juil - 17:24

le lendemain matin Keiji se révéia tôt et il remarqua la main de Naminé sur son membre se qui le fit soupirait, mais sourire en même temps il ne savait pas trop pourquoi en tout cas il se leva sans bruit et tenta de ne pas réveiller la "belle" endormie et alla dans le salon pour réparé un peut son armure en attendant le réveille de Naminé
Naminé

Naminé

MessageSujet: Re: chez naminé ( pv avec keiji)   chez naminé ( pv avec keiji) - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Juil - 17:30

Naminé se réveilla un peu plus tard , elle alla dans le salon et regarda keiji et lui sourit tendrement :

Bonjour bien dormi ?

Elle alla près de keiji et l'embrassa tendrement et puis se dirigea vers la cuisine et dit :

Tu veux ton petit déjeuner ?

Une idée vint lui traverser l'esprit
Keiji Wada
| Chunin |
Keiji Wada

MessageSujet: Re: chez naminé ( pv avec keiji)   chez naminé ( pv avec keiji) - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Juil - 17:39

"tien, bonjour belle endormit "

Keiji avait réussit a réparé son armure a 90% ce qui n'était pas mal. Keiji regarda la jeune fille quand elle lui proposa un petit déjeuner

"pourquoi pas, ça fait longtemps que j'en n'est pas prit et comme je ne connait pas tes gout je n'est pas pu te le préparé donc...."

Keiji s'arrêta la il commençait a se perdre en explication

"dsl sa fait longtemps que je n'est plus vraiment de conversation avec des gens"
Naminé

Naminé

MessageSujet: Re: chez naminé ( pv avec keiji)   chez naminé ( pv avec keiji) - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Juil - 17:55

Naminé sourit à keiji et puis entra dans la cuisine , elle ferma la porte et puis mis son idée à exécution , elle se déshabilla et passa son tablier autour d'elle de manière de devant on ne voit pas sa poitrine et son entre jambe mais derrière qu'on voit tout , elle se mit à préparé jusqu'à temps qu'elle dise

Keiji tu peux venir m'aider
Keiji Wada
| Chunin |
Keiji Wada

MessageSujet: Re: chez naminé ( pv avec keiji)   chez naminé ( pv avec keiji) - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Juil - 18:10

Keiji soupira quand la jeune fille partie dans la cuisine, il commençait a perdre le contrôle de la situation, il fessait apparemment ce que voulait Naminé et il n'appréciait pas trop mais bon de temps en temps .
Keiji s'arrêta de penser quand Naminé lui demanda de l'aide donc il se leva pour l'aider et quand il entra dans la cuisine il rougit en voyant Naminé de dos

"tu avait............. trop chaud"
Naminé

Naminé

MessageSujet: Re: chez naminé ( pv avec keiji)   chez naminé ( pv avec keiji) - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Juil - 18:13

Naminé regarda keiji et puis lui sourit , elle regarda son dos et puis le regarda en train de rougir :

Oui j'avais un peu trop chaud

Elle sourit de plus belle et puis se retourna vers keiji et lui dit :

Tu pourrais m'aider à faire les oeufs sur le plat s'il te plait
Keiji Wada
| Chunin |
Keiji Wada

MessageSujet: Re: chez naminé ( pv avec keiji)   chez naminé ( pv avec keiji) - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Juil - 19:30

"t'aider a faire la cuisine, je croit que sa ne sera pas possible car je ne sais rien faire en tout cas dans un cuisine"

Keiji avait vécu la plupart du temps dans la fôret donc forcement il ne savait pas se servir d'un cuisine, en tout cas les fesse de Naminé le mettait en appétit alors il s'approcha doucement pour ce mettre derrière elle

chez naminé ( pv avec keiji)
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant