Naruto Hentai RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Entrez dans le monde de Naruto pour des choses plus ....

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Une petite visite guidée [ PV : Akisa Akaodori]

2 participants
AuteurMessage
Kisha Tanaka

Kisha Tanaka

Féminin Nombre de messages : 39

Une petite visite guidée [ PV : Akisa Akaodori] Empty
MessageSujet: Une petite visite guidée [ PV : Akisa Akaodori]   Une petite visite guidée [ PV : Akisa Akaodori] Icon_minitimeVen 2 Oct - 19:42

Kisha sortait tout juste d'un restaurant. Elle avait mangé un grand bol de nouille et s'était aussi permise un grand verre de sake. Bref elle marchait lentement dans les rues avec sur son épaules, la jolie Karin, une colombe de couleur blanche. Elle était radieuse, c'était en faite son ''animal de compagnie''. Elle l'ammenait partout avec elle, partout sauf en mission. S'il lui arrivait malheur, après tout, elle ne se le pardonnerait pas... C'est alors que Kisha tomba sur une personne qui avait l'air perdue. Cette personne regardait partout autour d'elle et n'avait pas l'air de savoir où elle allait.

''Bonjour à vous, puis-je vous aidez?''

Elle lui adressa un magnifique sourire tandis que Karin sifflotait sur son épaule en battant légèrement des ailes.
Revenir en haut Aller en bas
Akisa Akaodori
| Danseur travesti au regard ardent / Kazekage / Admin |
Akisa Akaodori

Masculin Nombre de messages : 94

MessageSujet: Re: Une petite visite guidée [ PV : Akisa Akaodori]   Une petite visite guidée [ PV : Akisa Akaodori] Icon_minitimeVen 2 Oct - 20:11

Akisa venait enfin d'arriver au village caché du sable, sa nouvelle habitation pour les prochaines années. C'est du moins ce qu'il espère et souhaite rester le plus discret possible, sauf pour monter sur scène et pour danser. Avec un masque sur le visage, il n'avait aucune chance de se faire reperer et n'allumera aucun soupçon de la part des ninjas du sable. Malgré ses origines guerrières et ses compétence dans le combat, Akisa ne désire nullement reprendre la voie du guerrier, se plaisant bien plus en danseur, même s'il doit se travestir pout cela. Il est d'ailleur habillé d'un kimono blanc en tissu léger et équipé d'une fausse poitrine de petite taille pour donner un peu plus l'illusion d'être une jeune fille.

Mais le village est totalement différend du pays des nuages, où il avait l'habitude de vivre et se trouve actuellement perdu en plein milieu du village, n'osant pas demander son chemin. C'est alors qu'une jeune femme, sans doute plus âgée que lui et possèdant une colombe blanche comme neige sur l'épaule, vient à son encontre pour lui demander s'il avait besoin d'aide. Relevant son chapeau de paille pour voir le visage de son interlocutrice, Akisa lui dévoile un sourire fin et gêné sur son visage très féminin.

-"Oui, j'aimerais bien de l'aide, en effet. Je suis une nouvelle habitante de Suna, et je recherche ma demeure. Je possède l'adresse sur ce papier, peut être que vous connaissez l'endroit en question."

Akisa lui montre alors le papier sur lequel est marqué l'adresse.
Kisha Tanaka

Kisha Tanaka

MessageSujet: Re: Une petite visite guidée [ PV : Akisa Akaodori]   Une petite visite guidée [ PV : Akisa Akaodori] Icon_minitimeVen 2 Oct - 21:25

Kisha regarda la demoiselle de haut en bas de son même regard qui pouvait parraître si froid et si neutre à la fois. Elle s'approcha donc de cette femme qui portait un magnifique kimono. Kisha en était certaine, elle ne l'avait jamais vu! Ses pensées furent confirmés lorsqu'elle se mit à parler. Elle lui dit qu'elle était une nouvelle habitante de Suna et qu'elle était perdue. Elle lui montra ensuite un bout de papier sur laquelle était inscrite l'adresse de sa demeure. Kisha ne pu alors s'empêcher de laisser entendre un petit rire crystalin.

''C'est à deux maisons de chez moi! Allez, venez, je vous y conduit de ce pas!''

Elle se mit donc à marcher en faisant signe à la femme de la suivre.

''Je me nomme Kisha Tanaka et vous?''
Akisa Akaodori
Akisa Akaodori

MessageSujet: Re: Une petite visite guidée [ PV : Akisa Akaodori]   Une petite visite guidée [ PV : Akisa Akaodori] Icon_minitimeVen 2 Oct - 22:28

La jeune femme en face de lui la toise avec une certaine insistance, sans pour autant avoir un regard douteux sur sa personne. Elle toise alors le papier avant de sourire calmement et de lui annoncer qu'elle habite deux maison plus loin et qu'elle se dévou alors pour l'accompagner chez elle. Akisa accepte sans soucis cette aide que la femme de Suna vient de lui proposer, d'autant plus qu'il s'agit de l'une de ses voisines et qu'il vaut mieux avoir une bonne entente avec elle. Prenant son sac contenant ses seuls habits, elle se laisse donc guider à travers les rues qui semblent tous se ressembler au yeux du danseur.

C'est alors que la jeune femme se présente et décline son identité à Akisa. Par politesse et pour nouer un peu la conversation, le jeune homme décide également de se présenter tel quel. Il affiche un grand sourir et répond d'une voix clair à celle qui le guide.

-"Je suis enchantée de faire votre connaissance. Je me prénomme Akisa, Akisa Akaodori. Je suis danseuse traditionnel et je viens habiter ici car j'ai réussi à trouver un bon emploi ici. Je viens du pays du riz, et j'admets que le climat est un peu étouffant pour moi, mais je saurais m'y habituer. Dites moi, seriez vous une konoichi de Suna? Je remarque que vous portez un bandeau avec l'insigne du village."
Kisha Tanaka

Kisha Tanaka

MessageSujet: Re: Une petite visite guidée [ PV : Akisa Akaodori]   Une petite visite guidée [ PV : Akisa Akaodori] Icon_minitimeVen 2 Oct - 22:46

Elle se nommait donc Akisa Akaodori et venait du pays du riz. Elle disais aussi être une danseuse, chose qui ne surpris Kisha vu la manière elle était habillée. Après quoi, elle apperçut le bandeau de Suna que Kisha portait à son cou et lui demanda si elle était une kunoichi. Un sourire se dessina subitement sur ses lèvres alors qu'elle levan son doigt pour laisser sa petite colombe se déposer sur celui-ci. Kisha caressa Karin tout en regardant son interlocutrice.

''Une danseuse? Je trouve ça très bien, c'est une activitée que je n'ai sans doute jamais osée pratiqué... Et oui, je suis une Chuunin de ce beau village...!''

Kisha vit alors la colombe s'envoler sur la tête rousse de son maître. Kisha pointa donc le dessus de sa tête.

''Au faite, je te présente Karin, c'est ma colombe adorée!''

Elles continuèrent leur marche jusqu'à ce qu'elles puissent apperçevoir le fameux quartiers dans lequelles elle vivaient toutes deux.

''Tu crois que tu vas vraiment te plaire ici? Tout de même, sache que si tu as besoin d'aide durant les prochaines semaines, je serai ravie de t'être utile!''
Akisa Akaodori
Akisa Akaodori

MessageSujet: Re: Une petite visite guidée [ PV : Akisa Akaodori]   Une petite visite guidée [ PV : Akisa Akaodori] Icon_minitimeVen 2 Oct - 23:03

Akisa apprecit grandement cette discution simple et banal avec Kisha. Son interlocutrice lui sourit et lui confirme qu'elle était bien une ninja du village caché de Suna, de rang Chuunin pour être préscis. Akisa ne montre nullement son inquiètude à savoir qu'une femme ninja se trouve non loin de chez lui, mais se dit quand même qu'il n'avait rien à craindre tant qu'il fait attention à ses gestes et à ses paroles. Continuant à lui sourire, il présente ses salutation au volatile qui se trouve sur son doigt et qui semble le saluer de sa propre manière.

Ils arrivèrent enfin au quartier résidentiel où Akisa allait à présent habiter. La kunoichi lui annonce qu'elle risque de se plaire dans ces lieux, ce que le jeune danseur ne doute nullement. Kisha lui annonce même que s'il en éprouve le besoin, il pourrait venir lui demander de l'aide.

-"Je vous remercie sincèrement de votre aide..."

Akisa s'incline devant elle pour montrer son respect, avant de se redresser et de lui énoncer avec un grand sourire.

-"...Et la moindre des politesses pour vous remercier correctement serait de vous inviter à prendre le thé. Si vous en avez le temps, bien entendu."
Kisha Tanaka

Kisha Tanaka

MessageSujet: Re: Une petite visite guidée [ PV : Akisa Akaodori]   Une petite visite guidée [ PV : Akisa Akaodori] Icon_minitimeVen 2 Oct - 23:56

Ce ne fut pas bien long qu'elles arrivèrent en plein dans le quartier. On pouvait désormait voir la maison d'Akisa et celle de Kisha. La jeune femme la remercia puis lui demanda si elle voulait l'accompagner dans sa demeure pour prendre le thé. Comment refuser une tel offre?

''Bien sur!''

Après quoi, elles se dirigèrent vers la maison de la demoiselle avec toujours Karin sur sa tête. Akisa ne perdit pas de temps pour ouvrir la porte et Kisha n'en revenait pas de ses propres yeux. C'était magnifique!

''Et bien! Vu de l'extérieur, je n'aurais jamais cru que cette maison était si jolie...pas vrai, Karin?''

Aussitôt, la colombe laissa entendre un bruit d'émerveillement!
Akisa Akaodori
Akisa Akaodori

MessageSujet: Re: Une petite visite guidée [ PV : Akisa Akaodori]   Une petite visite guidée [ PV : Akisa Akaodori] Icon_minitimeSam 3 Oct - 0:17

Kisha venait de répondre positivement à la proposition d'Akisa, qui décide donc de la devancer un peu pour rentrer dans sa propre demeure. Il ouvre donc la porte et invite poliment Kisha à le préceder. L'intérieur est très spacieux, et même si la maison fut sans propriétaire depuis longtemps, les pièces étaient entretenu et meublé. Les affaire d'Akisa étaient déjà rangé à leurs places, vu qu'il les avait déjà fait parvenir depuis longtemps. Il fait alors s'assoir la jeune femme dans la pièce principal, en face d'une table basse. Ayant mit l'eau à chauffer, il décide donc de patienter en discutant un peu avec sa voisine.

-"C'est une maison qui appartient à mon enseignante de danse. Elle possède plusieurs maison de ce genre dans chaque grande nation afin d'héberger une de ses élèves lorsqu'elle trouve du travail dans le pays. C'est assez sobre et j'aime bien, je ne suis pas quelqu'un qui aime les choses "tape à l'oeil", je suis même assez simple."

L'eau fut chaude rapidement, et Akisa mit l'eau dans une teillère en porcelaine dans laquelle se trouve les feuilles de thé vert, apportée sur un plateau avec deux tasses de même fabrique. Le thé ayant assez infusé, il en sert deux tasses et en tend une à Kisha.

-"Attention, c'est encore chaud.

Vous disiez que vous n'avez jamais osé pratiquer la danse. Je trouve cela dommage, mais je sais mieux que quiconque les choix que l'on doit parfois faire dans la vie, et devenir kunoichi est le votre. Pourtant, votre physique est pourtant agréable à regarder, et je suis certaine que pratiquer cette activité vous ouvrirait l'esprit.
"
Kisha Tanaka

Kisha Tanaka

MessageSujet: Re: Une petite visite guidée [ PV : Akisa Akaodori]   Une petite visite guidée [ PV : Akisa Akaodori] Icon_minitimeSam 3 Oct - 5:21

Kisha s'assit donc dans une petite pièce où il y avait une table basse. Assitôt, Karin sauta d'un bond et alla se poser au coin de la table. Pendant ce temps Akisa était partit faire bouillir de l'eau. Elle revint ensuite afin de discuter.

''C'est merveilleux! Je la trouve absolument magnifique et c'est super que votre enseignante vous offre de tel prévilège!''

Akisa arriva ensuite avecle thé qu'elle tendit rapidement à Kisha. Elle le prit et souffla lentement dessus avant d'en prendre une première gorgée. Kisha l'écouta ensuite parler, thé à la main. Lorsqu'elle lui dit qu'elle avait un corp agréable à regarder, son regard se baissa.

''Je ne sais pas si je serais assez gracieuse pour cela... Même en temps que ninja, je suis d'un naturel maladroite, alors en tant que danceuse, j'ai du mal à m'imaginer...''

Elle lui sourit avant de reprendre une gorgée.
Akisa Akaodori
Akisa Akaodori

MessageSujet: Re: Une petite visite guidée [ PV : Akisa Akaodori]   Une petite visite guidée [ PV : Akisa Akaodori] Icon_minitimeSam 3 Oct - 19:20

Akisa boit également son thé en même tant qu'il écoutait la jeune femme répondre à sa propre phrase. Avec un peu de gène, Kisha lui annonce qu'elle est maladroite, même en tant que ninja, et donc ne se voit absolument pas dans le role d'une danseuse. Akisa trouve cela dommage de se rabaisser avant même d'avoir commencé à faire quoi que ce soit.

-"C'est dommage, je suis certaine que le port du kimono trafitionnel vous irait à ravir."

Akisa lui avait parlé avec sincérité. Il avait passé beaucoup d'année dans le monde de la danse traditionnel et du théatre, et il peut facilement dire quel tenue irait avec qui et surtout sous quel couleur. Mais ne la connaissant que peu, Akisa tiens absolument à éviter de se faire trop remarquer par cette dernière. Qui plus est, maintenant qu'il est complètement seul, il se doit d'être plus vigilant.

-"Enfin, je parlais de ça comme ça. Si d'aventure vous désirez au moins connaitre les bases, je serais heureuse de vous les montrer.

Mais vous parlez de votre profession actuel, mais j'espère toutefois que ce n'est pas trop dur pour vous. Je sais que le village des Sables est l'un des cinq grands pays ninjas, je présume que vous devez avoir bon nombre de mission dangereuse à effectuer.
"

Akisa connaissait parfaitement la vie des ninjas, étant lui même un ninja autrefois. Mais il doit jouer son rôle à fond et ne rien laisser paraitre.
Kisha Tanaka

Kisha Tanaka

MessageSujet: Re: Une petite visite guidée [ PV : Akisa Akaodori]   Une petite visite guidée [ PV : Akisa Akaodori] Icon_minitimeDim 4 Oct - 0:04

Kisha reprit une nouvelle gorgée de thé tandis qu'Akisa lui disait que le port d'un kimono tradtionnel lui irait bien. Elle haussa les épaules avec son même sourire habituel. Après quoi, elle lui parla davantage de la dance, que si elle aimerait connaître les bases, il n'y aurait pas de problème.

''Bien...un jour je pourrai peut-être essayer, si je ne vous fait pas perdre votre temps. Alors pourquoi pas, un jour.''

Elle lui sourit et répondit aux autres paroles de la dame.

''Et puis, pour ce qui est de ma ''proffession'', je ne peux pas dire que c'est compliqué, mais plutôt très agréable. J'adore voyager, mais surtout protéger un village dans lequel je me plais c'est absolument...merveilleux. J'aime ce que je peux apporter aux autres et ça doit être pareil pour vous avex la dance, en faite...''
Akisa Akaodori
Akisa Akaodori

MessageSujet: Re: Une petite visite guidée [ PV : Akisa Akaodori]   Une petite visite guidée [ PV : Akisa Akaodori] Icon_minitimeDim 4 Oct - 15:45

Akisa voyait dans les yeux de la jeune femme beaucoup de passion lorsqu'elle parle de sa vie de ninja. Voyager, protéger son village et les valeurs qu'il représente. Elle ne put s'empêcher de faire une comparaisson avec la danse, et l'interessé savait parfaitement à quel point elle pouvait avoir raison sur le sujet. le contexte est bien différent entre le ninjutsu et la danse, mais la discipline que les deux pratiques requièrent est aussi intense.

-"Oui, je pense la même chose. Certe, je ne peux pas aider les gens de la même manière que vous, mais quand je danse pour les gens, et que je sais que durant le temps qu'il me regarde, ils oublient leurs problèmes, aussi important soit-il"

Seulement, il ne peut s'empêcher de penser à sa propre expérience dans le monde des ninjas. Il sait que ces guerriers sont obligés parfois de risquer leurs vies sur le terrain.

-"Mais moi, je ne risque pas ma vie sur un champ de bataille l'arme au point au risque de me faire tuer..."

Son regard se baisse.
Kisha Tanaka

Kisha Tanaka

MessageSujet: Re: Une petite visite guidée [ PV : Akisa Akaodori]   Une petite visite guidée [ PV : Akisa Akaodori] Icon_minitimeDim 4 Oct - 19:43

Kisha buvait une nouvelle gorgée de thé tandis qu'elle écoutait son interlocutrice parler. Elle lui parlait de ce que la danse représentait pour elle, mais aussi pour les gens qui la regardaient.

''Je comprend ce que la danse à l'air de vous apportez. Ce dois être le même sentiment que moi lorsque je protège des gens. Lorsqu'ils savent que les ninjas ne sont pas loin, ils se croient aussitôt en sécurité, il n'y a plus de crainte.''

Elle continua alors en disant qu'elle ne risquait pas sa vie sur un champ de bataille, chose qui avait l'air de la troubler étrangement.

''Mais si tout le monde étaient des ninjas, il nous manquerait bien des choses. Et puis la guerre serait davantage intense. À force de risquer nos vies ainsi, nous allons en faire souffrir plusieurs... C'est ça la guerre...''
Akisa Akaodori
Akisa Akaodori

MessageSujet: Re: Une petite visite guidée [ PV : Akisa Akaodori]   Une petite visite guidée [ PV : Akisa Akaodori] Icon_minitimeDim 4 Oct - 20:15

La jeune femme sut quoi répondre à Akisa concernant ses dernières paroles, ce qui le réconforte un peu même s'il sait que ça ne suffira pas à cacher sa peine. Regardant le fond de sa tasse de thé, Akisa décide alors d'en boire une nouvelle gorgée avant de répondre à Kisha sur le débat qu'ils sont en train de commencer. Surement faudra-t-il plus d'une tasse pour le continuer.

-"Je le sais bien. Je sais également que la haine n'engendre que la haine et que briser le cercle vicieux de la violence est en soit bien difficile. Autrefois...j'ai commencé à débuter la maîtrise des armes et je sais me défendre avec, j'ai même faillit devenir une kunoichi comme toi. Mais le destin m'a demandé de faire un choix.

J'ai perdu mes parents à cause d'une simple querelle administratif. Je connais pas vraiment les détails, mais je connais les responsables de cette tragédie. Même aujourd'hui, il m'arrive de pleurer en pensant à eux, et j'ai rêvée plus d'une fois de planter une dague en plein coeur des responsables. Mais je sais que si j'avais fais cela, les parents de ces gens là m'auraient haïent et pourchassés ou que j'aille jusqu'à ma mort. Sans compter que des ninjas auraient risqués leurs vies pour m'en empêcher, et que j'aurais bien pu les tuer également, créant un nouveau problème et un nouveau cercle.
"

Il relève la tête et regarde le visage de Kisha.

-"Mais comme je l'ai dis, le destin m'a donné un choix : celui de choisir ma propre voie. Celui de la haine ou celui de paix intérieur. J'ai abandonné mon arme pour un kimono et j'ai oublié les champs de bataille pour monter sur les planches. Même si je suis triste de ne pouvoir vanger mes parents, j'ai toutefois ma conciense pour moi."
Kisha Tanaka

Kisha Tanaka

MessageSujet: Re: Une petite visite guidée [ PV : Akisa Akaodori]   Une petite visite guidée [ PV : Akisa Akaodori] Icon_minitimeDim 4 Oct - 22:19

Akisa lui avoua donc qu'elle connaissait la maîtrise des armes voir même qu'elle aurait pu devenir kunoichi, mais que son destin en avait fait autrement. Elle parla ensuite de guerre, puis de la mort de ses parents. Elle parla aussi de vengeance...

''Il est vrai que ce n'est jamais la solution, même si on voudrait plus que tout au monde venger la mort d'un être cher et surtout...surtout si celui-ci n'a rien fait pour mériter la mort.''

Kisha profita du temps qu'Akisa prit pour parler pour prendre une nouvelle gorgée de thé après avoir légèrement soufflé sur celui-ci.

''Vous ne devriez pas être triste de ne pas pouvoir venger vos parents... Sachez que les hommes qui ont commis cette acte seront punis par leur propre destin. Alors mieu vaut ne pas y penser et tourner la page, même si ça peut parraître difficile ou stupide...''
Akisa Akaodori
Akisa Akaodori

MessageSujet: Re: Une petite visite guidée [ PV : Akisa Akaodori]   Une petite visite guidée [ PV : Akisa Akaodori] Icon_minitimeDim 4 Oct - 22:44

Kisha répond alors à Akisa avec une certaine sagesse, mais également une grande compréhension dans la voix. Buvant silencieusement son thé de quelques gorgées avant de le poser sur la table pour écouter ce que sa voisine voulait lui dire.

-"Je sais que les gens ont parfois beaucoup de mal à accepter cela, privilégiant la violence et la vengeance. Mais je sais que derrière la vengeance, il ne reste plus rien que du vide et la mort. Je préfère vivre en mémoire de ma famille que mourir pour elle. Accomplir sa vengeance est un grand sacrifice, mais y renoncer est un sacrifice encore plus grand."

Tel est le chemin qu'Akisa avait choisit pour pouvoir vivre. Etant le dernier héritier du clan, il jouirai d'une grande fortune lorsqu'il arrivera à l'âge adulte, mais d'ici là, il sait qu'il est une cible potentiele, étant donnée que ceux qui ont tués ses parents savent qu'il est vivant. Il relève la tête et regarde sa voisine en souriant.

-"Je préfère me tourner vers l'avenir et vivre le moment présent sans me soucier de ce qui se passera demain. Toutefois, je suis contente de savoir que j'ai une voisine qui veille sur ma sécurité et celle de mes voisins."
Kisha Tanaka

Kisha Tanaka

MessageSujet: Re: Une petite visite guidée [ PV : Akisa Akaodori]   Une petite visite guidée [ PV : Akisa Akaodori] Icon_minitimeDim 4 Oct - 23:59

Karin s'était posé dans les bras de Kisha alors qu'elle avait déposé sa tasse de thé sur la table. La fille carassais la petite tête de sa colombe qui se collait contre son maître avec amour. Pendant ce temps, Kisha écoutait attentivement ce qu'Akisa lui disait. C'était passionant et à la fois, touchant?

''Personnellement, je pourrais en vouloir à mes parents de m'avoir abandonné. Après tout, d'une certaine manière, c'est de leur faute si j'ai vécu dans un orphelina une grande partie de ma vie, mais aussi, c'est à cause d'eux que pour toujours, je me poserai des questions sur mes parents. Malgré tout, je ne peux pas leur en vouloir, comme certains pourraient le faire...''

Akisa lui dit alors qu'elle préférait vivre au jour le jour, chose qui était assez vrai!

''Pour ce qui est de vivre au jour le jour, je suis tout à fait d'accord avec toi! Et je crois que tu n'as pas à t'inquièter, je ne suis pas la seule ninja du quartier, mais jamais je ne laisserai quelqu'un s'en prendre aux personnes que je connais...''
Akisa Akaodori
Akisa Akaodori

MessageSujet: Re: Une petite visite guidée [ PV : Akisa Akaodori]   Une petite visite guidée [ PV : Akisa Akaodori] Icon_minitimeLun 5 Oct - 19:41

Akisa n'aurait jamais pensé que la discution, aussi bénine que celui de demander comment se passe les journées de travail de Kisha, pouvait aller dans quelque chose d'aussi intime. Lui même avait osé parler de son triste passé comme exemple, et voilà que sa nouvelle voisine en fait de même. Il fut désolé pour elle, comprenant bien dans quel état d'esprit elle pouvait bien se trouver à présent. Mais la jeune femme ninja lui annonce qu'elle est totalement d'accord concernant ses propos concernant le fait de continuer à vivre comme il le fait. Souriant, il termine sa tasse de thé avant de le poser sur la table.

-"La motivation est une bonne chose, et avoir un objectif aide bien souvent à affirmer ses convictions. Ce village me plait décidement de plus en plus. J'avais bien imaginée passer mes premières semaines seules, mais je suis heureuse d'avoir put me faire une amie le premier soir de ma venue ici."

Oui, il considère à présent Kisha comme une amie plus que comme une voisine.

-"Cessons un peu de parler du passé, ça risquerai de nous déprimer. Parlez moi un peu de vos passions, autre que celui du monde des ninjas. Et aussi..."

Akisa commence un peu à être gêné, mais décide de finir sa phrase.

-"J'aimerai pouvoir vous tutoyer, si ça ne vous dérange pas. Vous pouvez également en faire de même avec moi."
Kisha Tanaka

Kisha Tanaka

MessageSujet: Re: Une petite visite guidée [ PV : Akisa Akaodori]   Une petite visite guidée [ PV : Akisa Akaodori] Icon_minitimeMar 6 Oct - 6:46

Akisa lui dit alors qu'elle était heureuse de s'être fait une amie... Kisha était donc son amie? Son regard devint davantage remplis de curiosité. Elle n'avait en faite jamais eu d'amis, ou plutôt, elle n'avait jamais cru apprécier quelqu'un à ce point. Elle fixait le vide en tenant toujours sa tasse d'une main jusqu'à ce qu'un faible sourire apparut sur le visage de la rousse. Elle prit ensuite une dernière gorée de thé avant de pauser elle aussi sa tasse sur la table. Elle regarda ensuite à nouveau la femme en kimono.

''Une amie...?''

Elle se secoua la tête en se rendant compte qu'elle était totalement dans la lune. Après quoi, elle baissa son regard vers la table basse et écouta Akisa qu'elle avait brutalement coupé... Elle lui demanda alors de lui parler de ses passions et de la tutoyer.

''Enfin...ça me va, je n'ai pas l'habitude de tutoyer les gens, mais j'ai crus que c'e serait plus poli ainsi... Enfin bref, pour ce qui est de mes passions...''

Kisha se mit à réfléchir un moment. Cela faisait si longtemps qu'elle n'avait pas pratiqué d'activité, elle avait totalement tout abandonné pour l'art du combat... Elle réussit tout de même à se souvenir, ça la fit sourire, car au fond d'elle même, elle savait que ça lui manquait...

''Je possède une ocarina...j'aime bien en jouer, depuis que je suis jeune. Sans me vanter, je suis réellement doué. J'aime le son que procure ce petit instrument. Mais je dois avouer qu'il est vrai que je n'ai pas touché à mon ocarina depuis un très lon moment...''

Elle haussa un sourcil avant de continuer.

''Sinon...je dois avouer avoir conssacrer beaucoup, voir même trop de temps à ma vie de ninja. J'en ai oublié mes passions et aussi toi, ma petite Karin.''

Un faux sourire se dessina sur son visage.

''Et toi, Akisa, quel sont tes passions à part la danse?''
Akisa Akaodori
Akisa Akaodori

MessageSujet: Re: Une petite visite guidée [ PV : Akisa Akaodori]   Une petite visite guidée [ PV : Akisa Akaodori] Icon_minitimeMar 6 Oct - 18:12

Akisa voit vraiment la femme surprise par ses dire, mais semble cependant accepter de le considerer comme "une amie" et de la tutoyer. Akisa sourit en voyant la jeune guerrière de l'ombre agir ainsi et décide alors de la tutoyer également quand ce sera son tour de parler. Il l'écoute donc parler de ses passions, enfin... de la seul dont elle se souvient : Jouer de l'ocarina. Elle semble aimer le son qui sort de cette bien étrange flute ovale. Akisa comprend parfaitement et apprecie également la mélodie qui sort de cet instrument.

Par la suite, il apperçoit un peu de déception dans le fait d'avoir laisser son travail de ninja prendre la majorité de son temps et l'empêche ainsi de faire d'autre loisir. Akisa trouve cela bien dommage, car on peut facilement palier les deux. Mais il ne connait pas assez bien sur ce que font les ninjas de Suna pour dire à haute voix ce genre de chose. Il est également possible qu'elle cherche dans la vie de ninja quelque chose qu'elle ne possèdai pas avant, ou qu'elle avait perdu.

-*Un peu comme moi...*

Akisa avait vu la danse comme un moyen de palier la perte de ses parents, sans doute est-ce pour cela qu'il ne s'entraine pas plus dans l'art du combat et qu'il n'essaye pas à améliorer les techniques qu'il connait. Avec la danse, il a également trouvé une certaine famille et un moyen d'exprimer ses émotion autrement que par des parôles ou par des armes.

Revenant dans la discution, Kisha lui demande si, mise à part la danse, il avait d'autre centre d'interet.

-"Hum...A bien réfléchir, je suis dans la même position que toi. Je passe beaucoup de temps à m'entrainer pour la danse que je n'ai pas le temps pour d'autre loisir en particulier. Mais je passe souvent mon temps restant à lire. Que ce soit des romans, des fait historique ou des biographies, j'aime bien augmenter ma culture."
Kisha Tanaka

Kisha Tanaka

MessageSujet: Re: Une petite visite guidée [ PV : Akisa Akaodori]   Une petite visite guidée [ PV : Akisa Akaodori] Icon_minitimeMer 7 Oct - 3:17

Akisa lui dit alors qu'elle n'avait elle aussi que très peu de temps pour avoir d'autre activitée. Il était vrai que la danse, comme l'art du combat, demandait un entraînement dans lequel on devait mettre temps et effort afin de s'amméliorer sans cesse. Après quoi, elle se souvint qu'elle aimait beaucoup lire, c'était en effet très intéressant, mais Sheeka n'en avait absolument pas le temps, déjà qu'elle avait laissé tomber sa propre passion pour devenir une kunoichi renommé. Son but n'étant pas de devenir la plus puissante de toute, mais seulement pas un boulet, elle ne devait pas abandonner.

''Sinon je dois avouer que j'aimerais bien te voir danser un de ces jours, donc le jour où tu feras un spectacle, n'oublis pas de me prévenir et je tâcherai de prendre le temps de venir te voir.''

Elle lui sourit.
Akisa Akaodori
Akisa Akaodori

MessageSujet: Re: Une petite visite guidée [ PV : Akisa Akaodori]   Une petite visite guidée [ PV : Akisa Akaodori] Icon_minitimeMer 7 Oct - 18:58

Akisa rougit un peu à l'idée de danser devant Kisha, mais ce n'est pas non plus la première fois qu'il dansait pour des gens qu'il connaissait. Par ailleurs, en parlant d'aller danser, il pense qu'il devra se lever de bonne heure demain matin pour aller rencontrer la patronne responsable de la salle de danse du village. La personne qui lui avait enseignée la danse était apparement assez proche de cette derniere et avait prévenu Akisa qu'elle avait un caractère assez particulier sans pour autant être vraiment agressif. Il espère seulement qu'il n'aura pas à se changer en sa présence, sinon toutes son identité tombe à l'eau. Retournant à sa discution principal, il sourit également à la jeune femme et décide de lui répondre.

-"Je te remercie et j'espère que tu viendras me voir. Mais ne te sens pas non plus obligée de le faire non plus, et puis je ne fais pas une représentation tout les 36 du mois non-plus. Généralement, nous sommes toujours conviées à danser les fin de semaines en fonction des pays, ou alors les représentations durent sur trois jours pour les longues scènes."

Akisa appreciat grandement la présence de la jeune femme avec lui. Il est rare qu'il puisse parler aussi facilement, même s'il doit faire attention à ce qu'il doit dire, parler à la première personne au féminin peut être bien plus difficile que de faire une longue danse. Voyant l'heure tourner, il se retourne vers Kisha.

-"J'espère ne pas te retenir plus que de raison. Je m'en voudrais un peu si tu venais à être en retard sur quelque chose d'important."

Et ce quelque chose, c'est bien sûr des hommes qu'il parle.
Kisha Tanaka

Kisha Tanaka

MessageSujet: Re: Une petite visite guidée [ PV : Akisa Akaodori]   Une petite visite guidée [ PV : Akisa Akaodori] Icon_minitimeMar 13 Oct - 4:50

La jeune femme dit alors à Kisha qu'elle espèrait vivement voir Kisha venir la voir, mais elle ne voulait pas que celle-ci s'en sente obligé. Kisha hocha négativement de la tête avant de lui sourire à nouveau.

''Mais non! Ne t'inquiète pas...j'insiste pour te voir! Karin aussi sera présente!''

Après quoi, Akisa lui demanda si elle ne la retenait pas, elle ne voulait pas la déranger.

''Non, non! Je n'avais rien de prévu. En faite, je revenais de mission, tout ce que j'avais en tête c'était de prendre le tout à la légère et peut-être de manger un petit quelque chose, mais c'est toujours moins bien que faire la rencontre de ma nouvelle voisine.''
Akisa Akaodori
Akisa Akaodori

MessageSujet: Re: Une petite visite guidée [ PV : Akisa Akaodori]   Une petite visite guidée [ PV : Akisa Akaodori] Icon_minitimeMer 14 Oct - 19:30

Akisa sourit en apprenant qu'il ne retient pas la jeune femme plus qu'il ne le devrait. Il s'en serait voulut de la retenir si elle était attendu ailleurs. A l'entendre même, on dirait qu'elle avait prévu de finir la soirée tel une célibataire endurci par des années de solitude. Akisa lui sourit alors et continue la discution avec sa voisine.

-"Je te remercie. Il est vrai que passer la soirée seul chez soi peut être un peu déprimant, et qu'il est plus agréable de se retrouver en compagnie d'une tiers personne. Je pense même avoir risqué de faire le même programme que toi pour ce soir si nous ne nous étions pas croisées. J'aurais pus trouver la maison au bout d'un long moment, certes, mais j'aurais bien finis par arriver ici.

Mais j'ai un peu de mal à croire que tu passe vraiment toutes tes soirées seule. N'as tu pas de compagnons ou d'amis avec qui passer tes soirées?
"

Une petite visite guidée [ PV : Akisa Akaodori]
Page 1 sur 1