Naruto Hentai RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrez dans le monde de Naruto pour des choses plus ....
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
 

 .:Une rencontre bien inattendue:. [Pv : Akisa]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Hinata Hyûga
| Chunin |
Hinata Hyûga


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 05/10/2009

.:Une rencontre bien inattendue:. [Pv : Akisa] - Page 2 Empty
MessageSujet: .:Une rencontre bien inattendue:. [Pv : Akisa]   .:Une rencontre bien inattendue:. [Pv : Akisa] - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Nov - 23:40

Rappel du premier message :

- Hyûga reviens ici !!! Traitresse !
- Oh fermez là vous ! Hinata reviens ! Ne fais pas ça...
- HINATA !


Des gardes... Kurenai-sensei... Neiji. Ils veulent tous la ramener à Konoha, l'enchaîner à leur façon. Mais elle, elle continue de courir, de donner des coups, d'en recevoir. Pas question d'échouer cette fois, Hinata n'échouera pas pour cette mission !!! Cependant elle ne sait même pas où elle a fauté... Tout avait bien commencé pourtant. Comme chaque soir elle est allé dire bonne nuit aux membres du clan, à Neiji en particulier, puis s'est retirée dans sa chambre. Là elle a commencé à mettre des vêtement aussi noirs que la nuit, histoire de se fondre dans cette dernière une fois dehors. Elle n'a rien prit, souhaitant tout laisser dans cette chambre qui a abriter plus de ses peines que de ses joies. Bien sur elle ne part pas sans rien, depuis plusieurs mois elle a mit de l'argent de coté et l'a caché près de sa future destination. Mais après cela... tout a dérapé. À peine avait elle fait un pas dehors que son père débarquait dans sa chambre. Pourtant il n'y vient plus depuis longtemps, pourquoi a-t-il fallut que ça soit ce soir ?. C'est là qu'il a pût constater sa fuite et lâcher tous ces hommes à ses trousses. Malgré tout la fuite lui avait parut la meilleure issue, à présent elle n'était plus sure de rien. Tout est tellement confus dans sa tête, les souvenirs affluent tous en même temps, sa vision se fait de plus en plus floue à chaque attaques reçues. Son père n'a pas dût leur dire d'y aller de main morte, histoire qu'elle se fasse punir en même temps... Encore un éclair qu'elle évite de justesse, peut être une technique d'un de ses poursuivants, des cris familiers, une douleur lancinante, la souffrance, la peur, puis plus rien. Le vide, le noir, le néant, l'obscurité, tant de mots qui peuvent décrire ce qu'elle voit sans vraiment être justes. C'est noir sans l'être, vide et remplit à la fois. Elle sent quelque chose autour d'elle, comme si cette noirceur n'est pas qu'une simple apparence. Comme si elle l'enveloppe, comme si elle l'étouffe. Elle tient à peine sur ses jambes, elles sont si lourdes, elle avance, lentement, mais elle avance. Et voilà qu'elle gît à terre, blessée, à la limite de la mort même. Elle les a enfin semé, mais elle n'est pas au bout de ses peines. Tout reste noir, les ténèbres l'envahissent, elle entend encore le bruit du combat qu'elle a mené, à croire qu'il ne la laissera jamais en paix. Ce combat pour la liberté, le combat pour la survie. Car c'est bien de survie dont on parle ici. Quitter ce village en était d'ailleurs la seule manière. Elle s'est dirigée vers un des villages où personne ne pensera jamais à la chercher : Suna. Qui soupçonnerai une habitante de Konoha, une Hyûga de surcroit, capable d'y vivre ? C'est d'ailleurs dans la mer de sable qu'elle est couchée... Entre vie et mort. Liberté et prison.


Dernière édition par Hyûga Hinata le Mar 10 Nov - 18:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Akisa Akaodori
| Danseur travesti au regard ardent / Kazekage / Admin |
Akisa Akaodori


Masculin Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 38
Localisation : Dans un kimono féminin

.:Une rencontre bien inattendue:. [Pv : Akisa] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .:Une rencontre bien inattendue:. [Pv : Akisa]   .:Une rencontre bien inattendue:. [Pv : Akisa] - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Nov - 23:56

Akisa regarde la jeune femme lorsqu'elle vint lui répondre à sa question. Il remarque une hésitation avant qu'elle ne lui donne sa réponse, comme si elle désirait en quelque sorte qu'une personne en particulier vienne, mais qu'elle se refuse de la, ou le, voir pour une raison qui lui est personnel.

-"Je vois. Dans ce cas, je vais y aller. Profite pour te reposer, j'enverrais une personne te chercher pour t'emmener dans de nouveau quartier. Je vais en profiter pour répondre à la demande de l'Hokage."

Le Travestie sort de la pièce et se dirige vers son bureau. Il donne des directives envers les gardes concernant Hinata et vint s'installer à la table de travail. Il commence enfin la réponse pour l'Hokage

"Cher Sonozoa Yakumo

Votre resortissante se trouve dans mon village. Je l'ai retrouvée à moitié morte de faim et de soif, ainsi que couverte de diverse plaie sur le corps. Notre village est actuellement en train de la soigner et elle est sous bonne garde.

J'ai bien lu le contenue de votre lettre, et je comprends la situation dans laquelle vous vous trouvez. Mais il se trouve qu'elle me demande l'asile et je n'ai aucune véritable raison de la lui refuser.

Je vous propose de venir à Suna pour regler cette affaire une fois pour toute afin de ne pas entacher la relation entre nos deux pays.

Cordialement, votre consoeur.

Rokudaime Kazekage, Akisa Akaodori.
"

Akisa signe et donne la lettre au ninja qui se trouve devant la porte pour qu'il l'envoi directement par un aigle messager pour Konoha.
Revenir en haut Aller en bas
 
.:Une rencontre bien inattendue:. [Pv : Akisa]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Technique d'Akisa
» rencontre inattendue ( pv avec sakura )
» Entre vie et mort [PV : Akisa]
» Récupération d'un élément [Pv : Akisa Akaodori ]
» Perdu dans le désert [PV Akisa]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Hentai RPG :: Shinobi's World :: Kaze no Kuni :: Suna Gakure no Sato :: Tour du Kazekage-
Sauter vers: