Naruto Hentai RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrez dans le monde de Naruto pour des choses plus ....
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
 

 Repos mouvementé.(pv Teïa Sol)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Repos mouvementé.(pv Teïa Sol) - Page 3 Empty
MessageSujet: Repos mouvementé.(pv Teïa Sol)   Repos mouvementé.(pv Teïa Sol) - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Oct - 0:15

Rappel du premier message :

C'était à la frontière de la forêt de Konoha que Dante établi son campement pour la nuit. L’endroit était calme, un lac se trouvait à 2m environ de Dante. Il posa le Soulreaver à coté de son sac. Il retira ces sandales est sa veste. Il était désormais juste vêtu de son pantalon. Il s'avança vers l'eau puis plongea. L’eau été fraiche. Dante utilisa son chakra pour pouvoir s'allongeait sur l'eau est admiré les étoiles. Une légère brise parcouru son corps. Il était bien est reposé.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité




Repos mouvementé.(pv Teïa Sol) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Repos mouvementé.(pv Teïa Sol)   Repos mouvementé.(pv Teïa Sol) - Page 3 Icon_minitimeSam 31 Oct - 2:07

Dante prenez tellement de plaisir qu'il ne pourrez durée encore très longtemps.
Dante se retira et éjacula. Dante était trés génée mes était épuissée par le plaisir.
Il s'écroula par terre mais son érection été encore totale à cause des effet de sa technique.
Il ne savait pas quoi faire il avait encore envie de Teïa mais il ne pouvait plus bougé.
Revenir en haut Aller en bas
Teïa Sol
| Junin |
Teïa Sol


Féminin Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 14/09/2009

Repos mouvementé.(pv Teïa Sol) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Repos mouvementé.(pv Teïa Sol)   Repos mouvementé.(pv Teïa Sol) - Page 3 Icon_minitimeSam 31 Oct - 3:08

J'étais... Déçue? Était-ce déjà fini? Je vins lécher l'arme encore raidie de Dante, la nettoyant bien comme il faut. C'était bon... J'aime le gout de ce liquide blanchâtre, ce liquide de vie: Plus encore que toute énergie ou Chakra... je ne pouvais pas accepter que ça soit déjà fini, je vais nous donner encore plus de plaisir! Du moins, je suppose... Généralement ça faisait du bien... Mais là ça risque carrément de me tuer de plaisir... Ce qui est tentant d'ailleurs... Je me remis à le lécher de long en large: Je ne veux quand même pas que se ramollisse une si belle chose. Et en même temps, je suppose que son énergie remontait tranquillement. Le faire monter de tellement de désir qu'il finira par retrouver son énergie.

"Allez, reviens à toi... Tu pourra t'amuser après avec moi ... =)"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Repos mouvementé.(pv Teïa Sol) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Repos mouvementé.(pv Teïa Sol)   Repos mouvementé.(pv Teïa Sol) - Page 3 Icon_minitimeSam 31 Oct - 3:17

"Allez, reviens à toi... Tu pourra t'amuser après avec moi ... =)"

Après ces mots Dante soupira de plaisir en voyant le bien généré par la langue de Teïa sur son sexe.
Il décida de se retenir pour sa il prit la belle puis l'allongea sur le dos.
Puis sa bouche alla se poser sur l'intimité de la belle. Il lécha le liquide remplie de désir de la belle.
Dante adora sa a un telle point qu'il n'arrêtait pas. Il rentra sa langue dans le vagin de la belle puis fit des va-et-vient.
Il lécha l'intimité de la belle pendant au moins 10min. Il sentit que si il ne la pénétré pas très vite son sexe allait explosé de désir. Il la pénétra sans mal vue comme elle était trempée. Il fit des va-et-vient violent et la pénétré jusqu'au fond.
Dante prenait un plaisir fou et la belle aussi d'ailleurs sa se voyait.
Revenir en haut Aller en bas
Teïa Sol
| Junin |
Teïa Sol


Féminin Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 14/09/2009

Repos mouvementé.(pv Teïa Sol) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Repos mouvementé.(pv Teïa Sol)   Repos mouvementé.(pv Teïa Sol) - Page 3 Icon_minitimeSam 31 Oct - 3:57

Je souriais, j'ai bien aimé ces dix minutes... L'ennui c'est que je préfère encore le sexe un peu plus... hard? Je fus d'ailleurs servis! J'hurlai sur le premier coup, c'était vraiment trop bon! Mais toutefois, ce n'est pas ce que j'avais prévu... Je me mordis les lèvres pendant qu'il continuait. Puis j'attrapai le sexe de Dante alors qu'il tentait de me repénétrer

"Je veux un peu de diversité, et puis tu aimera encore plus ça, crois moi."

Je lui fis un sourire je repoussai hors de moi Dante... Puis je me mis à quatre pattes, dévoilant ainsi mon tatouage d'oiseau dans le bas du dos.

"Tu te doutes de ce que je veux non? Crois moi, tu vas adorer!

C'est si serré, il va probablement mourir en moi ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Repos mouvementé.(pv Teïa Sol) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Repos mouvementé.(pv Teïa Sol)   Repos mouvementé.(pv Teïa Sol) - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Nov - 16:45

Dante se releva. Empoignant les fesses de Teïa. Il rapprocha son sexe du petit trou de la belle. Il la pénétra doucement pour ne pas lui faire du mal. Son sexe était tellement compressé que a peine le premier mouvement Dante prit totalement son pied.
Il commence ces va-et-vient. L'intimité de Teïa était trempé.
Dante lui mit deux doigt pour lui faire le maximum de plaisir qu'il pouvait.
Et dit.

"Teïa, c'est tellement bon."

Il carressa le dos de Teïa et contempla le tatouage en forme d'oiseau.
Puis il demanda tout en poussant des bruit de satisfaction.

"Teïa.... que représente ce tatouage?"
Revenir en haut Aller en bas
Teïa Sol
| Junin |
Teïa Sol


Féminin Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 14/09/2009

Repos mouvementé.(pv Teïa Sol) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Repos mouvementé.(pv Teïa Sol)   Repos mouvementé.(pv Teïa Sol) - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Nov - 23:48

Je m'étais déjà mis la tête au sol, je connais les effets habituels d'une telle pratique! Je cédai immédiatement les efforts possible de mes bras avants: Inutile, c'est impossible d'en faire quoi que ce soit si l'autre est vraiment bon ou que son derrière est très serré, ce qui est mon cas. Je senti les mains de Dante sur mes fesses, je serrai les dents en prévision de ce qui s'en venait, fermant les yeux le plus solidement possible. Puis Dante s'avançai ainsi en moi très tranquillement. Au moment où il commençait ainsi à entrer, un cri de plaisir parvint à s'échapper de ma bouche pourtant si bien scellée. Je réussi par la suite à me contrôler, il n'y a que ma respiration qui était incontrôlable: Je devais faire 120 respirations minute. Le plaisir atteignit son comble quand Dante vint m'exciter en ces deux endroits si différents mais pourtant si proches.

Dante me parla de mon tatouage, suite à ça je senti sa main sur mon dos: Je ne l'avais pas senti avant. J'utilisai toute ma concentration pour lui répondre, en ayant toutefois un sourire au visage.


"C'est le souvenir heureux qui me reste d'un passé libre"

Alors que j'étais si aimablement défoncée, je pensais nostalgiquement... N'est-ce pas heureux d'être si heureuse sur les deux plans de la vie, autant psychologiquement que physiquement?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Repos mouvementé.(pv Teïa Sol) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Repos mouvementé.(pv Teïa Sol)   Repos mouvementé.(pv Teïa Sol) - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Nov - 0:21

Dante sentit que en demandant l'origine de ce tatouage il touché un sujet sensible.
Il arréta puis il retourna la belle et la leva par les cuisse. Elle était sur le dos.
Il ce retira puis lui mit son sexe trés viollement dans son intimité pour la pénétré jusqu'au fond. Pendant cette acte, avec son doigt. Il caressa son clitoris.
Dante lui dit.

"Alors je vais taché de t'offrir des souvenir heureux pour un présent nouveau."
Revenir en haut Aller en bas
Teïa Sol
| Junin |
Teïa Sol


Féminin Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 14/09/2009

Repos mouvementé.(pv Teïa Sol) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Repos mouvementé.(pv Teïa Sol)   Repos mouvementé.(pv Teïa Sol) - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Nov - 6:00

Il s'arrêta, comme figé pour je ne sais qu'elle raison... En fait j'appréciais qu'il se soit arrêté, ça me permettait de mieux respirer, mais je me posais de sérieuses questions. Pourquoi donc... Puis je repensai à ce que je venais de dire... C'était donc ça? Il devait sans doute croire que c'était de mauvais souvenirs, ou que je n'appréciais pas la vie que je menait actuellement... C'était bien vrai à ce second égard, mais c'était faux pour le premier. Je lui fis un sourire mêlé du plaisir que je ressentais.

"Et tu comptes faire ça par le sexe? Je dois avouer que... Tu ne te trompes pas... "

Un sourire redoublé se fit alors sur mon visage

"Pourrai-je compter sur toi? Je crois que ça me rassurerais ..."

Même si je savais que je n'irai pas le voir, avoir cette possibilité me semblait réconfortante.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Repos mouvementé.(pv Teïa Sol) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Repos mouvementé.(pv Teïa Sol)   Repos mouvementé.(pv Teïa Sol) - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Nov - 6:25

Dante s'arrêta de nouveau à cause des questions de Teïa. Il répondit

"Teïa on sait tout les deux que l'on ne se révéra jamais après cette nuit. Mais en tout cas pour moi tu représente une chose très précieuse. Tu es une amie et je te protégerais au péril de ma vie. C'est comme sa je ne me l'explique pas mais je ne suis pas dupe. Tu reste une espionne après tout ceci n'est peut être qu'un de tes numéro. Mais pour moi sa en vaut la peine. Donc je suivrait mon Nindo."

Dante se retira de Teïa, il venait de réaliser quelle restait une espionne après tout. Ceci était peut être une mascarade.
Ce la restait sa méthode même si rien qu'a l'idée sa lui brisa le cœur de cette fait manipulée.
Sa peine n'avait plus aucun rapport avec sa technique vus que elle c'était estompée.
Dante recula et prit le Soulreaver et dit avec mépris et dégout et espérant que ces idée était fausses.

"Teïa, si c'est ton vrai nom. Te serait tu jouer de moi depuis le début. Alors que moi j'ai été sincère avec toi."

Dante ressentit des émotions qu'il avait oubliées depuis longtemps. La tristesse, le dégout. Il ressentit ces sentiments d'un coup. Sur le coup cela lui donna envie de vomir. Il leva avec peine son katana car il n'avait pas le cœur a menacer Teïa.

"Dit moi la vérité s'il te plait."
Revenir en haut Aller en bas
Teïa Sol
| Junin |
Teïa Sol


Féminin Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 14/09/2009

Repos mouvementé.(pv Teïa Sol) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Repos mouvementé.(pv Teïa Sol)   Repos mouvementé.(pv Teïa Sol) - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Nov - 6:57

Il s'arrêta, me dit tant de choses superflues pour moi... Il se retira, me laissant seule et pris son arme. C'est la meilleure manière que j'ai de résumer tout ceci... Le doute... Il osait venir me frapper de son doute? C'était si... Cruel... Surtout étant donné le si beau moment que nous vivions ensemble à ce moment! J'en versai une larme... Pourquoi venait-il me heurter de son doute? Soudainement, ce fut la colère, je me relevai, accompagnée d'un regard noir. Je semblais probablement terrifiante, si ce n'étais des détails que j'étais nue, que Dante avait caressé mes seins et qu'il me restait du sperme qui coulait sur mon corps, coulant de par ma nouvelle position qu'était la verticalité. Si ce n'était donc de ces détails et particulièrement de la semence de Dante qui coulait sur elle, c'eut été particulièrement terrifiant.

"Dante, tu as vu ce que je ressentais, tu sais donc que tout cela est réel. Pourquoi tu viens donc douter! Tu doute de moi, tu doutes de mon prénom et même que nous nous reverrons! Tu ..."

Une larme perla sur mon visage, ce fut de la colère à la tristesse que je passai

"Si tu doutes autant de moi... Alors que tu es la première personne que je rencontre en trois ans qui éprouves une douleur semblable à la mienne... Je partirai si tu le veux..."

Long Silence pendant lequel Teïa se rassit sur le sol, tournant le dos à Dante ainsi qu'à son sabre.

Toutefois... J'étais sincère dans chacune de mes paroles...

Une autre larme vint couler sur ma joue, j'étais si bien il y a quelques instants, j'étais bonne désormais pour retourner à l'alcool... Quoi que la drogue serait peut-être plus appropriée à ce moment... Sur ce moment, j'étais tellement au plus profond que je ne pensai qu'à une chose: M'enfuir. D'un bond, je me jetai vers l'avant pour partir le plus loin possible, ne pensant même pas à reprendre mes vêtements. Une larme coula puis s'envola dans l'air, atterrissant aux pieds de Dante.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Repos mouvementé.(pv Teïa Sol) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Repos mouvementé.(pv Teïa Sol)   Repos mouvementé.(pv Teïa Sol) - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Nov - 7:19

Dante fut surprit. Si chacun des mots de Teïa était un coup de poing. Dante serait mort par ces blessures.
Il ne se rendait même pas compte à qu'elle point il était à côté de la plaque. Dante eu le cœur qui se déchira par le regret.
Teïa avait été sincère depuis le début. Il vue les larmes de Teïa. Dante ressentit comme un coup de couteau dans le ventre en voyant sa. Tellement il u mal par son erreur, il n'avait pas pus répondre à la question de Teïa.
Elle partit en courant de toute sa tristesse à cause de mes mots, alors que j’avais juré sur ma vie de la protégé.
Elle partit droit devant elle sans ce retournait. Dante lâcha le Soulreaver. Il se mit à courir le plus rapidement possible par l'énergie du regret. Il mit tous son chakra dans ces jambes pour pouvoir la rattraper au plus vite. Des larmes coulaient par ces yeux. Il nu pas a courir très longtemps. La poursuite dura une minute. Il attrapa le bras de Teïa et la fit retournait.
Il la regarda droit dans les yeux et lui parla d'une franchise dont il n'avait jamais fait preuve.

"Teïa je regrette ce que j'ai dit. Je tien a toi plus que tout, plus que ma vengeance, plus que ma vie. Mais je ne te perdrais pas toi. Non, je n’aurais pas le courage, ni l'envie."

Puis il la serra dans ces bras du plus fort qu'il put et l'embrassa tellement fort avec une telle passion. Qu'elle ne pouvait que comprendre la peine qu'il ressentit lorsqu'il l'avait vue partir. Il l'embrassait comme si la minute qu'il les avait séparait avait été des années. Il lui murmura à l'oreille.

"Dorénavant plus jamais je ne te perdrait, plus jamais. Je n'en aurais plus la force. Je préférais mourir que te perdre.
Revenir en haut Aller en bas
Teïa Sol
| Junin |
Teïa Sol


Féminin Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 14/09/2009

Repos mouvementé.(pv Teïa Sol) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Repos mouvementé.(pv Teïa Sol)   Repos mouvementé.(pv Teïa Sol) - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Nov - 7:52

Je me fis rattraper, c'était un espoir que j'avais, mais il fut heureusement exaucé... C'est d'une passion tout aussi intense que je répondis au baiser, le serrant contre moi.

"Dante... Tu ne dois pas tenir autant à moi que tu le fais... Ce serait dangereux pour toi... Je sais de quoi je parle, il ne faut pas trop tenir à qui que ce soit, ce n'est que destructeur quand on se retrouve séparé de cette personne ..."

Je sentis toutefois l'érection du membre encore plein de désir de Dante, malgré tout ce que l'on venait de traverser en pourtant si peu de temps tout compte faits! J'étais encore même toujours aussi pleine de ce liquide qui était le mien... Il faut en terminer et ce le plus rapidement possible, nous pourrons ainsi tous deux cesser de penser à tout cela ... Je chuchotai alors à Dante, à mon tour à son oreille.

"Il vaudrait mieux en finir avant que ça passe, ça nous permettra de repenser à autre chose... Je veux te ressentir en moi encore une dernière fois, et sentir ce liquide chaud se déverser en moi..."

J'avais un petit sourire gêné au visage, j'étais gênée de le demander après ce qui venait de se passer, mais en même temps... Ô combien je le voulais ... ! Et surtout je voulais me débarrasser de nos larmes réciproques.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Repos mouvementé.(pv Teïa Sol) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Repos mouvementé.(pv Teïa Sol)   Repos mouvementé.(pv Teïa Sol) - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Nov - 18:27

Après la demande de Teïa. Dante ne réfléchit pas très longtemps. Il embrassa Teia puis la plaqué délicatement contre l'arbre. Il empoigna ces fesses. Puis la remonta vers son torse. Puis il fit glisser son intimité sur son sexe plein de désir.
Il la pénétra jusqu'au fond. Il fit de violent va-et-vient. Il ne peut retenir son désir pour elle. Il lui fit l'amour pendant environ dix minutes dans cette position. Puis il l'embrassa sans s'arrêtait et glissa sa bouche prés de son oreille et dit.

"Je me moque du danger que j'encoure, j'ai toujours perdu les gens que j'aimai mais je t'ai trouvé et toi je ne te perdrait pas"

Après ces mots Dante joui de plaisir. Il éjacula dans le vagin de Teïa. Il l'entendit hurler de plaisir. Elle devait avoir atteint l'orgasme au même moment que lui. Il se retira et reposa Teïa au sol. Il l'enlaça très fortement. Et dit.

"Quoi qu'il m'en coute je tiendrai toujours à toi."

Il la regarda avec un énorme sourire et l'embrassa tendrement.
Revenir en haut Aller en bas
Teïa Sol
| Junin |
Teïa Sol


Féminin Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 14/09/2009

Repos mouvementé.(pv Teïa Sol) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Repos mouvementé.(pv Teïa Sol)   Repos mouvementé.(pv Teïa Sol) - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Nov - 2:00

J'étais submergée par le plaisir, ces fameux baiser qu'il faisait... Je les adorais. Je sentis l'arbre dans mon dos, l'écorce qui venait me masser le dos m'excitait davantage. Ce fut 10 minutes de bonheur pour moi, 10 minutes sans penser à quoi que ce soit d'autre qu'à l'immédiat... C'était réellement une libération.... Qui d'ailleurs elle même se libéra davantage au bout de ce temps là. J'embrassai à mon tour Dante.

Je suppose que tu as raison... Il faut tous deux nous entre-tenir ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Repos mouvementé.(pv Teïa Sol) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Repos mouvementé.(pv Teïa Sol)   Repos mouvementé.(pv Teïa Sol) - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Nov - 2:42

La phrase que dit Teïa brusqua Dante qui dit.

"Tu suppose...... Pour moi ce n’est pas une supposition mais plus que sa pour c'est vitale désormais"

Il partit vers le campement d'un air déçu que pus voir Teïa. Elle l'avait un peu déçu car il en attendait plus que sa.

Il se rhabilla et remit le Soulreaver dans son dos. Il voyait Teïa revenir.
Il lui dit.

"Teïa moi je tien énormément a toi, tu es la seul personne qui compte pour moi a ce moment précis."

Un visage triste ce lisait en le regardant. Il marcha en direction de Konoha mais espérait une réaction de Teïa.
Revenir en haut Aller en bas
Teïa Sol
| Junin |
Teïa Sol


Féminin Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 14/09/2009

Repos mouvementé.(pv Teïa Sol) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Repos mouvementé.(pv Teïa Sol)   Repos mouvementé.(pv Teïa Sol) - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Nov - 3:30

Je haussai les épaules face à sa déception. Je le suivit simplement... Au fil de la marche, la tension sexuelle finit par totalement s'apaiser. J'étais donc désormais parfaitement en contrôle de chacun de mes désirs, c'était avec joie que je récupérais cette possibilité de penser clairement: Ça n'arrivait que rarement, en fait ce n'est arrivé que peu souvent en trois ans ... Je m'habillai avec la lenteur qui m'étais caractéristique quand j'étais en paix avec moi même.

"Teïa moi je tien énormément a toi, tu es la seul personne qui compte pour moi a ce moment précis."

... Baka... Quel imbécile réellement, il croit vraiment que ce n'est pas réciproque? Toutefois, ça m'amusa. Je lui fis un sourire, je marchai derrière lui, ne me pressant pas réellement, j'allais toutefois deux fois plus vite que lui. Je viens l'embrasser sur la joue gauche.

"Toi aussi tu es important pour moi... Baka... "

Je fis mine de poursuivre notre route vers Konoha
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Repos mouvementé.(pv Teïa Sol) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Repos mouvementé.(pv Teïa Sol)   Repos mouvementé.(pv Teïa Sol) - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Nov - 3:44

Dante marchait droit devant lui en ne pensant à plus rien d'autre.
Puis il ressentit le chakra très calme spécifique de Teïa.
Il sentit ces lèvres sur sa joue et une phrase qu'il ne pourra jamais oublier de toute sa vie.

"Toi aussi tu es important pour moi... Baka... "

Dante fut sous le choc. Il n'avait jamais ressenti sa. Il posa sa main sur l'épaule de Teïa.
Et dit du ton très sérieux comme il l'avait rencontré la première fois.

"Teïa, je jure sur mon honneur que jamais, je ne te perdrait quoi qu'il en coute."

Il la regardait dans les yeux en disant ces mots
Revenir en haut Aller en bas
Teïa Sol
| Junin |
Teïa Sol


Féminin Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 14/09/2009

Repos mouvementé.(pv Teïa Sol) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Repos mouvementé.(pv Teïa Sol)   Repos mouvementé.(pv Teïa Sol) - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Nov - 5:37

D'un sourire, après ce que Dante venait de lui dire, elle continua à avancer avec son sourire aux lèvres. Que lui offrir en échange de cette promesse qu'il jure sur son propre honneur? Ha je sais... C'est une belle promesse que je peux aisément tenir... et que je veux tenir d'ailleurs ^^

"Dans ce cas... Je jure de toujours veiller sur toi, pour l'éternité"

Je lui fis un sourire, je ne voulais pas parler de mortalité, trop déprimant. Je me retournai vers lui, d'un joli sourire apaisant.

"Nous ferions mieux de nous décider, nous dormons ou nous allons à Konoha malgré l'heure tardive?"

Mon avis sur la question? Je n'en avais pas, sinon que mes sous vêtements sont pleins de liquide, autant le sien que le mien et que donc, il vaudrait mieux que j'aille me changer ... Je ferais mieux de trainer un sac la prochaine fois ... ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Repos mouvementé.(pv Teïa Sol) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Repos mouvementé.(pv Teïa Sol)   Repos mouvementé.(pv Teïa Sol) - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Nov - 5:58

Dante fit un signe de tête approuvant sa promesse et un sourire radieux.
Il était heureux et sa se voyait. Pour la première fois depuis si longtemps.
Il était important aux yeux de quelqu'un. Il avait enfin une véritable amie à qui il tenait plus que tout. Il dit.

"Est bien moi je suis exténué personnellement. Je propose qu'on se repose et qu'on parte pour Konoha quand nous seront entièrement rétabli."

Il lui offrit un sourire. Puis tomba comme une masse au sol. Puis il reprit.

"Vien dormir auprès de moi je voudrais dormir en ayant le sentiment d'être avec une personne que j'aime."

Revenir en haut Aller en bas
Teïa Sol
| Junin |
Teïa Sol


Féminin Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 14/09/2009

Repos mouvementé.(pv Teïa Sol) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Repos mouvementé.(pv Teïa Sol)   Repos mouvementé.(pv Teïa Sol) - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Nov - 0:27

Je lui fis un sourire... Oui... Il faudrait que je retourne à Konoha, cela fait si longtemps que j'ai réellement passé du temps À Konoha... Probablement deux mois au moins. Il vaudrait mieux pour moi que je m'y rendes, peut-être que j'y verrai de la joie pour une fois.

"Vien dormir auprès de moi je voudrais dormir en ayant le sentiment d'être avec une personne que j'aime."

Je m'approchai de lui, je me couchai à coté de lui...

"Après ce qu'on vient de faire, je ne vois pas pourquoi je refuserais..."

La nuit s'écoulait encore peu à peu... Je ressenti rapidement le froid de cette nuit, disons qu'avec ce qu'il se passait précédemment, je ne le ressentais pas... Mais c'était différent maintenant. Je me serrai contre Dante, puis je le serrai davantage contre moi, espérant qu'il me communique un peu de sa chaleur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Repos mouvementé.(pv Teïa Sol) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Repos mouvementé.(pv Teïa Sol)   Repos mouvementé.(pv Teïa Sol) - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Nov - 1:52

Dante souleva la couverture pour que Teïa vienne se coucher prés de lui et quelle n'ai pas froid.
Il la sentit contre lui. Elle était glacé. Elle le serrée très fort contre elle surement pour ce porter chaud.
Tout les deux sous la couverture de Dante. Il s'était collé l'un contre l'autre.
Il la regarda dans les yeux et lui dit avec un grand sourire.

"Teïa si tu as froid n'hésite pas à me serrer aussi fort que tu le veux cela ne me gêne pas"

Cela été incroyablement agréable pour Dante de ne pas ce sentir seul pour une fois. Il fit passer ses bras autour de Teïa pour la réchauffer. Il reprit.

"Je.......je voulais m'excuser pour ce qui sait passé tout à l'heure, je ne voulait pas te forcé ce n'était pas voulu pardonne moi Teïa."


Il la serra plus fort sans lui faire mal comme si il avait peur de la perdre. Il dit.

"Mais sa ma permis de te rencontrer et je te perdrais pour rien au monde Teïa."
Revenir en haut Aller en bas
Teïa Sol
| Junin |
Teïa Sol


Féminin Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 14/09/2009

Repos mouvementé.(pv Teïa Sol) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Repos mouvementé.(pv Teïa Sol)   Repos mouvementé.(pv Teïa Sol) - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Nov - 2:46

En guise de réponse, je me serrai davantage contre lui. Il faisait si froid, on dirait que la nuit se voulait cruelle aujourd'hui... Il faudra que je m'équipe mieux la prochaine fois que je partirai en voyage. Je fini graduellement par me réchauffer, je n'avais pas répondu avant ce moment là. Maintenant je me sentais bien, cette chaleur me réconfortait des attaques pernicieuses de la froideur de la nuit.

"Ne t'excuses pas, je ne ferais pas ça si je n'aimais pas ça... Et puis, bon..."

Après tous, je le fais bien avec mes informateurs... Si je n'aimais pas ça, je ne le ferais pas... Je lui fis un sourire, j'étais bien heureuse moi aussi de l'avoir rencontré même si je me demandait si cette relation allait durer... Peut-être pas, mais c'était bien intéressant d'avoir un ami ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Repos mouvementé.(pv Teïa Sol) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Repos mouvementé.(pv Teïa Sol)   Repos mouvementé.(pv Teïa Sol) - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Nov - 1:14

Teïa avait enfin apaisé et réchauffer, elle ne tremblé plus et serrait Dante aussi fort que lui.
Cela réconforté aussi Dante d'avoir une personne auprès de lui.
Il fut rare que Dante soit aussi intime avec quelqu'un. Mais c'était elle, sa seule amie.
Elle le pardonna en disant que ce n'était rien et qu'elle aimait sa pour sa quelle n'avait rien fait.

Dante repensait au dernière instant quand il avait couché ensemble. Cela avait était si bien pour lui. Il n'avait jamais été aussi bien d'ailleurs avec quelqu'un.

Il luit dit.

"Tu na pas finit ta phrase Teïa, et merci de m'avoir pardonné".


Seulement d'avoir repensait à ces dernier moment si renaitre une chose très gênante pour Dante. Son entrejambe fit des siennes. Et vus que Dante et Teïa était coller, je vous laisse deviné ce que cela engendra^^.
Revenir en haut Aller en bas
Teïa Sol
| Junin |
Teïa Sol


Féminin Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 14/09/2009

Repos mouvementé.(pv Teïa Sol) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Repos mouvementé.(pv Teïa Sol)   Repos mouvementé.(pv Teïa Sol) - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Nov - 2:22

De rien... C'est plutôt facile de te pardonner

J'étais bien... J'étais au chaud avec quelqu'un que j'aime bien... J'étais épuisée! Cette journée commençait à me peser lourd... Il faut dire que les derniers évènements de la soirée n'ont pas aidés. Toutefois il me semblait que quelque chose clochait dans ce sommeil presque déjà atteint... Dante en veut encore? Je lui parlai alors d'une voix endormie

Dante... Il faudrait dormir là non? Mon corps m'abandonne tranquillement, j'ai l'impression de m'en détacher ...

Je souris puis je le serrai davantage contre moi, j'étais bien ainsi... D'en refaire ne me tentait pas... Je voulais dormir ainsi dans ses bras
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Repos mouvementé.(pv Teïa Sol) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Repos mouvementé.(pv Teïa Sol)   Repos mouvementé.(pv Teïa Sol) - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Nov - 2:43

Dante lui sourit. Il lui répondit.

"Je suis désolée Teïa, c'est juste la fatigue"


Pour dire la vérité, Dante était aussi exténué. Son problème fut vite disparu.
Il commençait à s'endormir dans les bras de Teïa. Il était bien et reposée. En fait, il avait jamais était aussi bien.

Il reprit d'une voix très calme, il était en train de s'endormir aussi.

"Je suis d'accord avec toi Teïa, nous devrions dormir."


Elle était belle en train de dormir, elle avait l'air si calme. Il remit une mèche de cheveux qui était devant son visage. Il lui sourit dans le vide.

Il venait de s'endormir et risquez de ce réveiller que demain.
Revenir en haut Aller en bas
 
Repos mouvementé.(pv Teïa Sol)
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Teïa Sol
» Teïa Sol ou La Bleue
» Dans une cabanne abandonnée... [Tëia]
» repos ( pv avec kagura )
» Le repos du ninja ( PV Sakura )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Hentai RPG :: Shinobi's World :: Hi no Kuni :: Forêt de Konoha-
Sauter vers: