Naruto Hentai RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Entrez dans le monde de Naruto pour des choses plus ....

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Repos mouvementé.(pv Teïa Sol)

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Invité
Invité

Repos mouvementé.(pv Teïa Sol) - Page 4 Empty
MessageSujet: Repos mouvementé.(pv Teïa Sol)   Repos mouvementé.(pv Teïa Sol) - Page 4 Icon_minitimeLun 26 Oct - 0:15

Rappel du premier message :

C'était à la frontière de la forêt de Konoha que Dante établi son campement pour la nuit. L’endroit était calme, un lac se trouvait à 2m environ de Dante. Il posa le Soulreaver à coté de son sac. Il retira ces sandales est sa veste. Il était désormais juste vêtu de son pantalon. Il s'avança vers l'eau puis plongea. L’eau été fraiche. Dante utilisa son chakra pour pouvoir s'allongeait sur l'eau est admiré les étoiles. Une légère brise parcouru son corps. Il était bien est reposé.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Teïa Sol
| Junin |
Teïa Sol

Féminin Nombre de messages : 110

MessageSujet: Re: Repos mouvementé.(pv Teïa Sol)   Repos mouvementé.(pv Teïa Sol) - Page 4 Icon_minitimeDim 29 Nov - 2:19

Le soleil était déjà bien haut dans le ciel quand je me réveillai. Tout était tranquille... Le ciel était bleu... Toutefois l'atmosphère semblait être pesante... L'air était toutefois très bon à respirer: Il faut dire que je suis en forêt... Le contraire serait étonnant! Tout en essayant de déterminer pourquoi cette atmosphère était si lourde, je me mis à faire un bilan en commençant par mon réveil jusqu'à retourner à mon précédent réveil... Que s'était-il passé, avais-je rêvé?

Il semble que non... Rien ne change... Cela fait deux ans que j'ai cessé de faire le moindre rêve... Bon donc hier ... J'ai eu du sexe avec Dante... Ha oui... Il en voulait encore même après trois fois... Il faudra que je fasse attention, il risque de refaire de même aujourd'hui ^^ ... D'ailleurs... Est-ce lui le poids? Je m'aperçu bien vite que cette atmosphère pesante était en fait le poids que Dante exercerait sur mon corps, sa tête était sur mon coté droit, il était entièrement sur moi et il me semblait sentir une certaine bosse sur mon corps... Je fis un sourire, mais je ne pouvais rien faire de plus puisque j'étais si écrasée ... ^^

HRP: Je prend pour acquis que comme tu pensais encore à ça avant de dormir, tu en as rêvé toute la nuit ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Repos mouvementé.(pv Teïa Sol)   Repos mouvementé.(pv Teïa Sol) - Page 4 Icon_minitimeDim 29 Nov - 2:46

Dante s'était endormit très vite. Il passa sa nuit à rêver. Se ressassant les événements de la nuit dernière, les effet secondaires de la technique surement. Il avait passé sa nuit à bouger.
Il fini d'ailleurs sa nuit sur Teïa. Elle devait le trouver lourd. Mais au bout d'un moment.

Dante tourna sur le côté droit de Teïa d'abord la tête puis ensuite tout le corps.
Il tomba sur le dos. Mais durant la nuit son pantalon se baissa petit à petit lors de ses mouvements perpétuelle. Et vue qu'il était toujours en érection, la chute de son pantalon fit sortir son membre toujours autant dressée.

Il dormait toujours à point fermer.
Teïa Sol
| Junin |
Teïa Sol

Féminin Nombre de messages : 110

MessageSujet: Re: Repos mouvementé.(pv Teïa Sol)   Repos mouvementé.(pv Teïa Sol) - Page 4 Icon_minitimeDim 29 Nov - 4:31

Il s'enleva enfin... Cela pesait bien moins lourd! Toutefois, je m'aperçu bien vite que la bosse que je sentais était... Beaucoup plus bossue que je pensais. Je me mis sur le coté, le regardant, puis regardant ce qui semblait être un très très beau rêve... Hum... Il faudrait peut-être que je le réveille... Ou que je le ramène à la réalité... Il me faudrait aller à Konoha mais je ne peux pas le laisser ainsi. Je me relevai quelque peu, puis je vins m'installer entre ses deux jambes.

Bien entendu, j'ai accumulé déjà bien du retard... L'Hokage va bien finir par être fatigué de m'attendre... Je fis un sourire, il faut le réveiller ce petit Dante, et j'ai une méthode bien plaisante pour lui! Mais je ne pourrai que faire cela, après il faudra s'en retourner à Konoha... J'appuyais mes lèvres sur son sexe pour la troisième fois en 24 heures, puis je me mis à descendre, tranquillement, ne voulant tout de même pas le réveiller trop rapidement...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Repos mouvementé.(pv Teïa Sol)   Repos mouvementé.(pv Teïa Sol) - Page 4 Icon_minitimeJeu 10 Déc - 11:09

Dante dormait profondement. Son usage répétée de sa technique l'avait totalement épuissée puis aussi en rajoutant la nuit passée avec Teia. Dante révait, d'ailleur ce réve était comment dire forcée. L'usage de sa technque le force à se remémorer les derniéres heures aprés l'activation de la technique. Donc c'était la nuit avec Teia qui recommencait et recommencait sans jamais vraiment finir. Bien sur vus que ce réve était dés plus plaisant. Cela avait comme prévu une effet diront nous trés débordant.

D'ailleurs, Dante sentit une chose bizarre pendant son réve. Une sensation trés douce et délicate vers son entrejambe. Jamais il aurait deviné que ce mouvement trés lent était causés par les lévres de Teia qui s'occupait justement de cette émotion débordante.

Dante ne compris pas mais cette sensation le réveilla calmement et le sortit totalement de son sommeil. Il ouvrit les yeux lui fessant découvrir les feuilles des arbres environant de la forêt. Les quelques raons de soleil qui passait à travers les feuilles éclairé toute la surface du lac reflétant de la lumiére trés douce un peu partout qui permit à Dante de garder les yeux ouvert.

Puis Dante voulut savoir la raison de cette incroyable sensation qui se fessait sentir sur son entrejambe. Il leva doucement la tête puis voir apparaitre la cause de ce bien être.

C'était Teia qui lui fessait la même chose que la derniére fois mais cette fois Dante ne refusa pas est ce laissa faire puis il dit d'une petite voix.

"Teia, quoi que tu me fasse contine s'il te plait."

Repos mouvementé.(pv Teïa Sol)
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4