Naruto Hentai RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrez dans le monde de Naruto pour des choses plus ....
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
 

 Repos mouvementé.(pv Teïa Sol)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Repos mouvementé.(pv Teïa Sol) - Page 2 Empty
MessageSujet: Repos mouvementé.(pv Teïa Sol)   Repos mouvementé.(pv Teïa Sol) - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Oct - 0:15

Rappel du premier message :

C'était à la frontière de la forêt de Konoha que Dante établi son campement pour la nuit. L’endroit était calme, un lac se trouvait à 2m environ de Dante. Il posa le Soulreaver à coté de son sac. Il retira ces sandales est sa veste. Il était désormais juste vêtu de son pantalon. Il s'avança vers l'eau puis plongea. L’eau été fraiche. Dante utilisa son chakra pour pouvoir s'allongeait sur l'eau est admiré les étoiles. Une légère brise parcouru son corps. Il était bien est reposé.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Teïa Sol
| Junin |
Teïa Sol


Féminin Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 14/09/2009

Repos mouvementé.(pv Teïa Sol) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repos mouvementé.(pv Teïa Sol)   Repos mouvementé.(pv Teïa Sol) - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Oct - 4:07

Au contact de ses lèvres, je ne peux m'empêcher de repenser au baiser qu'il m'avait donné pour me donner de son énergie vitale... Il faut que j'apprenne comment il avait fait ça... C'était tellement pleins de sensations étranges, j'aimerais pouvoir lui rendre et qu'on puisse ainsi faire une boucle sans fin ainsi... Comme ça il pourrait récupérer son énergie vitale tout en ayant les effets escomptés... Je m'éloigna de Dante, puis je fis un Kai avec mes doigts. Le Genjutsu cessa, je m'assis alors à coté de Dante et l'embrassai de nouveau, ensuite je me retira un peu pour lui parler.

"Je te l'avais dis, je t'en ai sorti. Tu te sens beaucoup mieux que lorsque tu avais les souvenirs bloqués non?

Je lui fis un sourire sincère, j'étais réellement heureuse. Il semble que malgré tout, je puisse encore faire du bien de temps en temps... Je crois que j'en étais encore plus heureuse que parce que ma propre douleur s'était évanouie... Que nous soyons deux âmes brisées, heureuses ne serait-ce que pour un instant... C'était merveilleux. Je m'étendis sur le sol, regardant le ciel, les étoiles, la lune... C'était si joli... J'avais bien fait de m'arrêter à ce petit lac ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Repos mouvementé.(pv Teïa Sol) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repos mouvementé.(pv Teïa Sol)   Repos mouvementé.(pv Teïa Sol) - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Oct - 4:19

Elle était heureuse. Je ne savais pas pourquoi. Cela m'intriguait. Elle s'allongea sur le sol prés du feu.
Mon cœur était d'un calme incroyable.
Je dis un seul mot.

"Merci"

Puis malheureusement je ressentais encore ce sentiment bizarre. Je voulais l'embrassée la sentir prés de moi.
Mais soyons réaliste. C’était un ninja espion de konoha. Cette femme ne pouvait ressentir de t'elle sentiment.
Du coup je me sentis bien seul de l'autre coté du feu. Puis je dit a la konoichi.

"La technique que j'ai employé est qui fait toujours effet sur toi. Elle consisté a donné de l'énergie vitale de l'invocateur et la transmettre a une personne. J’ai me suis moi même infligé ce sceau pour renfermé mes souvenirs est te sortir de l'emprise de ma technique. Je ne l'ai pas fait pour moi mais pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
Teïa Sol
| Junin |
Teïa Sol


Féminin Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 14/09/2009

Repos mouvementé.(pv Teïa Sol) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repos mouvementé.(pv Teïa Sol)   Repos mouvementé.(pv Teïa Sol) - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Oct - 4:43

Sans bouger, je regardais toujours en direction de la lune, je souris.

"Je l'espère bien, mais elle ne fait plus grand effet. Ton énergie a plutôt servi à annuler les souvenirs, contrôles habituellement, qui apparaissaient dans ma tête... Je suis ravie que tu ais fait ça pour moi... Même si je me demande encore par quel sorte de moyen tu as fais ça... Dis... Tu pourrais m'apprendre? Je relevai mon corps subitement J'aimerais terriblement pouvoir revivre cette expérience!"

Soudainement, je m'aperçu que je m'étais relevée un peu précipitamment, gênée, je me recoucha... Puis je me remis à penser, oubliant ce dernier moment: Pouvoir partager son énergie vitale ainsi est tout simplement merveilleux! Err, comment faisais-je pour être encore aussi envoutée par cet effet? Probablement parce que c'est aussi bon que l'alcool sans propulser dans les bas fonds... Et puis je dois admettre que jusqu'à maintenant, j'aimais bien sa compagnie... Peut-être que je pourrais le raccompagner à Konoha... Cela fait bien longtemps que je n'ai pas été au village...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Repos mouvementé.(pv Teïa Sol) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repos mouvementé.(pv Teïa Sol)   Repos mouvementé.(pv Teïa Sol) - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Oct - 4:57

Elle me demanda de lui apprendre ma technique. Je lui répondis.

"Cela est malheureusement impossible pour toi de maitriser cette technique. Elle fait partie de mes dons héréditaires."

Je souffrais en silence de ma solitude. Puis remis mon bandeau sur les yeux. La jeune femme avait l'aire intrigué par cette technique je ne lui avais pourtant donné qu’une infime partie d'énergie vitale, équivalent a 30sec de vie.
Son visage me trottait dans la tête. Le gout des ses lèvres était encore sur ma bouche.
J’étais devenu accro à elle.
Je me mis à rougir. Je mis accroupi. Puis comme la vitesse d'un éclair. J’embrassai la jeune femme, je me fiché des conséquences. Je glissai ma main dans ces cheveux. Nos langues s’entremêlaient. C’est à ce moment que je déversai l'équivalent d'une journée d'énergie vitale en elle.
Revenir en haut Aller en bas
Teïa Sol
| Junin |
Teïa Sol


Féminin Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 14/09/2009

Repos mouvementé.(pv Teïa Sol) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repos mouvementé.(pv Teïa Sol)   Repos mouvementé.(pv Teïa Sol) - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Oct - 5:36

Impossible d'apprendre la technique par ce qu'elle est héréditaire? Uh... Ennuyeux... Peut-être qu'il pourrait développer sa technique pour venir en chercher de l'énergie non? Alors que je pensais, je ne le vis pas bondir sur moi, de surprise je me redressais quelque peu mais il fut tellement rapide que je fut de nouveau plaquée au sol. Ma bouche fut ouverte avant même que je n'eu le temps de m'en rendre compte. Le contact de sa langue me paru agréable au premier abord... Mais...

Qu'était-ce donc que ce débordement soudaines? Non seulement je me sentais au paradis, mais en plus ses émotions venait combler l'ensemble de mon esprit. Qu'est-ce donc... Je perd les pédales? Je perd totalement le contrôle de mes émotions. De la gêne, de l'amour ... En même temps, je ressentais une grande force en moi, l'impression d'avoir assez d'énergie pour être à mon maximum pendant des heures... C'était probablement le cas d'ailleurs... Mais qu'est-ce que je me sentais bien! Une sorte de passion naquit en moi, je me doutais bien que c'étais les émotions de Dante qui mouvaient mon corps, mais je ne pouvais plus faire la distinction entre mes propres émotions et celles de Dante. Plus rapide que l'éclair, mes bras se levèrent et ils vinrent serrer Dante contre moi. J'embrassais désormais Dante avec la même passion pour laquelle il m'embrassait. Mes jambes se levèrent ensuite pour serrer Dante contre moi davantage. Je ne contrôlais plus du tout mes émotions, mais j'adorais ce baiser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Repos mouvementé.(pv Teïa Sol) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repos mouvementé.(pv Teïa Sol)   Repos mouvementé.(pv Teïa Sol) - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Oct - 6:26

J'appris a mes dépend un autre effet de ma technique. En voulant lui redonné la même sensation que le dernier baiser.
A cause de mon nouveau sentiment. Les effets de ma technique me rendait bizarre. Seul mon sentiment resté et le contact de la langue de Teïa à la mienne. J’était dingue de cette sensation. Je senti les bras etles jambes de Teïa l'empoigné.
Il se retrouva allongé sur elle. Le baiser qu'il offrit a la jeune femme fut long et incroyablement agréable pour lui.
Malheureusement pour lui il n'arrivé pas a ce contrôlait a cause de l’effet de sa technique. Il se sentit horriblement serrée dans son pantalon. En temps normal, il serait mort de honte. Mes il ne réalisa même pas sont acte.
Il se mit a caressé la jeune femme avec tendresse. Il était maladroit dans ces gestes la jeune femme devait sans apercevoir. Seulement voila Dante ne savait pas du tout comment si prendre car sa allait peut être sa première fois.
Revenir en haut Aller en bas
Teïa Sol
| Junin |
Teïa Sol


Féminin Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 14/09/2009

Repos mouvementé.(pv Teïa Sol) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repos mouvementé.(pv Teïa Sol)   Repos mouvementé.(pv Teïa Sol) - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Oct - 7:10

Les émotions virevoltaient en elle, c'était maintenant le sexe qui l'appelait, oh oui! Il était rare qu'elle ressente un si grand effet, surtout avant d'avoir fais quoi que ce soit... Mais il semblait que cette énergie était étrange, elle allait jusqu'à inspirer les envies les moins avouables? Elle était réellement mystérieuse, mais je m'en foutais totalement en ce moment, je ne pensais qu'à vivre le moment présent. Ce baiser encore si juteux était merveilleux pour elle. Toutefois ce baiser même, de par toute l'énergie qu'il contenait, lui retirait toute inhibition possible: Elle se donnait à fond dans ce baiser. Puis elle senti sur son corps une certaine bosse qui l'aurait fait sourire si elle n'embrassait pas Dante.

Ma main droite défit son étreinte, elle vint caresser le dos de Dante, puis descendit encore pour s'en aller tranquillement vers l'avant. Je vins à mon tour caresser, mais de manière beaucoup plus adroite que ce que faisait Dante... Pourtant, je dois avouer que j'aimais bien ce qu'il me faisait. Il n'étais pas très expérimenté, mais il voulait: C'est le principal. Je tentais et réussi à parler malgré ce baiser, je lui dis simplement:


"Je ne peux pas résister..."

Je souris avant de le réembrasser, ma main droite dézippa la fermeture éclair du pantalon de Dante. Sans toucher directement à l'objet de mes désirs, je le caressais à travers de ses sous-vêtements... Je frissonnais d'envie...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Repos mouvementé.(pv Teïa Sol) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repos mouvementé.(pv Teïa Sol)   Repos mouvementé.(pv Teïa Sol) - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Oct - 17:59

Dorénavant pour moi a ce moment la. Le monde ne ce composait que de deux choses. Elle et moi.
Je ne pensais qu'a une seul chose. Elle, toute mes pensée était voué pour elle. Chacun de mes gestes, de mes envies lui était dévoué. Je crois qu'en faite ce sentiment que je ressenté pour la première fois envers cette femme.
Etait le sentiment que mon Sensei m'avait parlé une fois quelque jour avant qu'il se sacrifia pour le village.
Le quatrième Hokage. M'avait parlait de sa femme et de l'amour qu'il lui porté. Puis il me dit une phrase que je gardais précieusement pour moi. (Vit ton rêve quoi qu'il en coute mais surtout qu'en tu apprendras enfin l'amour tu verras que même ton rêve ne représente rien face a sa). Avant je n’avais pas compris ces mots, dorénavant je compris ce que mon Sensei et mon ami voulut me dire. Je fit honneur a mon maitre en respectant ces parole est mon amour pour cette femme qui partageait un lourd passé comme le mien. Puis lorsque ces lèvre se retira des mienne, je lui dis.

"Qui que tu sois, Ninja de Konoha. Qu'elle que soit tes sentiment. Je t'aime."

Une larme tomba parle bandeau de Dante qui savait très bien que cette amour n'était as partagé.
Il sentit la main douce et soyeuse lui parcourir le corps avec une habilité incroyable. Il ressentit des frissons.
Même si c'est geste était un peu maladroit bizarrement il commencé à savoir ce qu'il avait a faire est aussi comment faire.
Pendant qu'il embrassait Teïa sa main droite glissa du coup de la jeune femme en effleurant sa poitrine, puis alla se glissé sous la culotte de la jeune fille. Puis fit de la caresse certes un peu maladroite mais d'une douceur inégalable.
Il sentit aussi la main de la jeune femme qui baissa sa fermeture éclair. En temps normal Dante serait mort de honte mais il n'y prêta guère attention, il sentit les caresse de la jeune femmes sur son sexe est échappa un bruit de satisfaction envers une sensation qu'il ne connaissait pas.
Tout en caressant le sexe de la jeune shinobi. Il arrêta son baiser pour lui prodigué de long est sensuelle baiser dans le cou de la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Teïa Sol
| Junin |
Teïa Sol


Féminin Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 14/09/2009

Repos mouvementé.(pv Teïa Sol) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repos mouvementé.(pv Teïa Sol)   Repos mouvementé.(pv Teïa Sol) - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Oct - 3:15

Il vint alors me parler de sentiments... Quelque soit mes sentiments il m'aime? ... Croit-il donc que je ne l'aime pas ce baka? [Notons qu'elle ne parle pas du même type d'amour je crois XD] J'eus l'air irritée l'espace d'un instant... Mais ensuite je vis la larme couler sur la joue de Dante, mon coeur s'attendrit aussitôt et revint tomber dans les sentiments qu'il m'avait insufflé. Je viens lécher la larme qui coulait sur la joue de Dante. Ce fut ma réponse, je ne disai rien d'autre. J'eus envie à ce moment de lui retirer son bandeau, mais un évènement imprévu vint m'arrêter. D'abord une caresse qui couva l'ensemble de mon corps, puis celles dans mes parties plus intimes. Je ne sais pas pourquoi, mais je ressentais beaucoup plus les sensations de mon corps qu'à mon habitude. J'en gémis alors tandis que mes jambes vinrent donner un coup de resserrement sur le corps de Dante avant de se replacer. J'en tournai ma tête sur le coté pour ensuite m'apercevoir que Dante venait m'embrasser le cou de l'autre coté.

Je m'aperçu quelques secondes après qu'il ait commencé que j'avais arrêté ma caresse au niveau de son entrejambe ; Probablement à cause de ma surprise. Je fis un sourire, ma main se rétracta vers l'arrière, sortant de la fermeture éclair. Cette même main droite vint descendre légèrement le pantalon de Dante, quelques centimètres au plus, puis elle remonta, passant par dessus le pantalon pour entrer dans les sous vêtements de Dante. Un sourire au visage, je vins caresser cette merveilleuse chose qui inspirait à Dante tous ses désirs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Repos mouvementé.(pv Teïa Sol) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repos mouvementé.(pv Teïa Sol)   Repos mouvementé.(pv Teïa Sol) - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Oct - 3:39

Je sentis la langue de Teïa lécher ma joue. C'était incroyablement agréable de sentir une personne avec soit.
Je sentit les jambes de Teïa se resserrer sur mon bassin à cause des carreses sur ces partie intime.
Teïa était trempé d'un liquide. Dante rentra délicatement un doigt dans le sexe de Teïa.
Puis Dante échappa un bruit de satisfaction. C'est la qu'il réalisa que la main de Teïa empoigna son sexe.
Dante enleva le haut de la jeune femme et dégraffa le soutien gorge. Il vue la magnifique poitrine de Teïa.
Il avait beaucoup de mal a ce concentré sur ce qu'il fessait a cause des caresses de Teïa.
Il massa la poitrine de la jeune femme avec son autre main tout en continuant de la pénétré avec son doigt.
Dante ce mit a sucer les tétons de la jeune fille. Puis dit.

"J'espère que j'arrive a vous procuré du plaisir, Sensei."


Dernière édition par Dante Honomura le Mer 28 Oct - 4:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Teïa Sol
| Junin |
Teïa Sol


Féminin Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 14/09/2009

Repos mouvementé.(pv Teïa Sol) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repos mouvementé.(pv Teïa Sol)   Repos mouvementé.(pv Teïa Sol) - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Oct - 4:04

Un autre gémissement plus intense se fit entendre... Sérieusement... Je ne sais pas ce qu'il m'a fait, mais cette sensibilité était simplement incroyable. Awww... Cela faisait bien longtemps que je n'avais pas senti ça... En fait cette sensibilité était au dessus de tout ce que j'avais ressenti auparavant... Tout était plus fort, le bas de mon corps ressentait déjà l'extase pendant que mon haut lui était comblé. Je me mis à me demander quelle inspiration divine l'animait: Il ne semblait pas du tout expérimenté, pourtant avec sa technique il réussissait à me faire sentir mieux que ce que n'importe qui avait réussi à faire auparavant! Je souris en moi-même, me disant qu'il avait du potentiel en la matière. Peut-être pourrais-je revivre cela encore une fois après aujourd'hui? Ce devenait déjà mon espoir, car je sentais mes problèmes sentimentaux et d'alcool s'en aller...

"Teïa te supplie de ... l'appeler par son prénom... Elle ressent... déjà trop de plaisir ... pour t'en parler ..."

De courts gémissement entrecoupaient mes paroles... Oui, j'avais déjà beaucoup de plaisir avec le "peu" qu'il me faisait actuellement. Toutefois j'eus déjà envie de le remercier pour tout cela. Ma main arrêta de le caresser, elle se défit lentement de l'étreinte du pantalon de Dante, d'une manière sensuelle et qui faisait probablement frissonner. Ensuite, je me chargeai de défaire la ceinture de Dante... Un sourire à mes lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Repos mouvementé.(pv Teïa Sol) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repos mouvementé.(pv Teïa Sol)   Repos mouvementé.(pv Teïa Sol) - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Oct - 4:19

Elle me supplia de l'appeler par son prénom. Je lui dis.

"D'accord, Sensei. Je vous appellerez Teïa"

Je continuai de masser la poitrine de Teïa. Puis je retirai ma main de sa culotte.
Avec mes deux mains, je pris sa poitrine puis repris le même mouvement.
Je léchai ces tétons puis d'un coup j'arrêtai tout mouvement. Seul les carreses de Teïa sur mon sexe continuèrent. Pour une raison que j'ignorai je la serai dans mes bras puis l'embrassa.
Après quelques secondes elle me repoussa. Je tombait à terre. Puis avec le sourire au
lèvres elle commença a retiré ma ceinture.
Revenir en haut Aller en bas
Teïa Sol
| Junin |
Teïa Sol


Féminin Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 14/09/2009

Repos mouvementé.(pv Teïa Sol) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repos mouvementé.(pv Teïa Sol)   Repos mouvementé.(pv Teïa Sol) - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Oct - 5:14

"Tutoie moi, Dante"

Un sourire vint couvrir mes lèvres, qui furent elle même ensuite couvertes d'une langue les léchants. Je vint l'embrasser, puis ma langue qui s'était mêlée à la sienne l'espace de quelques secondes descendit sur le corps de Dante, le but avoué étant de le faire frissonner. Ma langue se décolla alors qu'elle allait atteindre le nombril. Je m'étais installée entre ses deux jambes, je fis descendre davantage le pantalon, puis ses sous vêtement pour libérer son membre déjà entièrement raidit, semblant fier. Je vins caresser d'un main habile les couilles de Dante.

"C'est une façon pour moi de te remercier, pour ce que tu as fais et ce que tu me fais ressentir actuellement... J'espère que tu apprécieras"

Je lui jetai un regard espiègle, puis j'approchai mon visage de ce désir matériel qui était l'extension du celui de Dante. Je commençai par lui jeter un coup de langue, histoire de voir la réaction de celui-ci: Assurément bonne j'en paris! Puis ma langue humecta entièrement l'extrémité de ce désir, le léchant de tous les cotés. Ne la quittant toujours pas, je l'embrassa, pour ensuite la faire entrer profondément en ma bouche, jusqu'à atteindre le fond de ma gorge et donc de l'avoir totalement en moi. Je braquai mon regard sur le visage de Dante pour observer sa réaction, puis je remontai mon visage, formant ainsi le premier vas et viens.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Repos mouvementé.(pv Teïa Sol) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repos mouvementé.(pv Teïa Sol)   Repos mouvementé.(pv Teïa Sol) - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Oct - 6:07

"D'accord Sensei, excuse-moi Teïa"

Il pensez a une chose qu'il le rendit heureux.
Teïa était la première personne a qui il tenait depuis ces 6 longues années.
Teïa représentait une chose très importante pour lui.
Elle était sa seule amie. La seule personne qui comprit sa douleur.
Il ferait désormais tout pour elle. Juste pour la protéger.
Dante ce mit a pleurer. Des larmes coula de ces yeux est tomba a travers de son bandeau.

Teïa mis fin au baiser puis descendit la tête.
A ce moment la, Dante ressentit des frisons sur tout le long du corps.
Il sentit dorénavant une main sur son sexe, il échappa un soupir.
Puis au bout de quelques secondes. Il sentit les lèvres de Teïa sur son sexe puis une sensation très agréable mais Dante lui dit.

"Arrête, Teïa"

Il attrapa le visage de Teïa puis le fit remontait vers son visage.
Je lui retirai son pantalon et son sous vêtement.
Dante et Teïa était désormais tout les deux nue. Puis Dante dit à Teïa.

"Je ne veux pas faire sa ma première fois avec toi comme tu fait avec tes cibles."

Dante serra très fort Teïa contre lui comme la chose la plus précieuse au monde.
Leur corps nu était collé l'un contre l'autre.
Il comprit enfin ce sentiment aimé quelqu'un comme un trésor. Il n'était pas amoureux d'elle en réalité, il la respecté et l'aimé comme sa propre vie.
Dante se mit a pleurer est dit.

"Je ne veux pas être un simple homme à satisfaire pour pouvoir lui soutiré des informations, je veux que après cette nuit la tu ne m'oublie pas car moi je ne pourrais pas t'oublier."
Revenir en haut Aller en bas
Teïa Sol
| Junin |
Teïa Sol


Féminin Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 14/09/2009

Repos mouvementé.(pv Teïa Sol) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repos mouvementé.(pv Teïa Sol)   Repos mouvementé.(pv Teïa Sol) - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Oct - 6:36

"Mais... C'était une façon pour moi de te rendre ta gentillesse... "

Je le serrai fort contre moi, malgré toutes les années d'inhumanité que j'avais passée, je pouvais comprendre ce qu'il voulait dire. Je soupirai.

"Tu me fais vivre le plus beau moment que j'ai passé depuis des années. Même une fois que les effets de ta technique seront dissipés, je continuerai à me rappeler de toi. Cela faisait longtemps que je n'avais pas reçu une telle gentillesse... Je t'en suis reconnaissante... Je voulais te faire le plus beau cadeau que je sache faire ..."

Teïa desserra son emprise sur Dante, puis ses yeux allèrent sur le coté, évitant le regard de Dante.

"Je sais... Mes cadeaux sont pathétiques... Mais je ne sais plus rien faire d'autre... Même pas être une bonne amie ... "

Comment faire pour qu'il comprenne... Je suis prise au dépourvu... Qu'est-ce que je peux y faire? >< Je me retourna malgré l'emprise de Dante, lui faisant dos.

"Je n'ai rien à offrir, je ne sais rien offrir et je ne peux rien y faire... Je suis simplement incapable d'agir autrement que par ce moyen..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Repos mouvementé.(pv Teïa Sol) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repos mouvementé.(pv Teïa Sol)   Repos mouvementé.(pv Teïa Sol) - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Oct - 11:03

Dante comprit par les paroles de Teïa qu'il l'avait blessé.
Il vue le dos nue de Teïa. Il s'approcha de d'elle. Son corps était collé à elle.
Son sexe était bloqué sur le bas du dos de Teïa mais pour le moment sa n'avait pas d'importance. Il fit retourner Teïa, l'embrassa puis colla sa tête contre son torse et lui dit.

"Tu entend les battements de mon coeur, comment il est calme et serein."

Cela avait l'air apaisé la jeune femme. Puis une fois calmée. Il lui dit

"Teïa écoute moi bien car je ne te le répéterait pas. Je tien a toi. Mais je veut te faire plaisir et faire ma première fois avec toi seulement je veut faire sa sans que tu me doivent mais par ce que tu le souhaite."
Revenir en haut Aller en bas
Teïa Sol
| Junin |
Teïa Sol


Féminin Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 14/09/2009

Repos mouvementé.(pv Teïa Sol) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repos mouvementé.(pv Teïa Sol)   Repos mouvementé.(pv Teïa Sol) - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Oct - 0:00

Il est vrai... Son coeur m'apaisait... Je remontai mon visage vers le haut avec un sourire, j'allais exploiter ses propres paroles contre lui.

"Dans ce cas... Teïa pris un air de malice ... Je souhaite te lécher un peu pour qu'ensuite tu viennes rejoindre mon corps. Est-ce une meilleure formulation?

Je vins caresser le fameux câble destiné à nous relier, m'amusant de l'expression du visage de Dante qui ne pouvait pas réellement résister à une telle attaque.

"Sauf erreur, je crois si tu n'es pas d'accord, c'est tout de même ce que ton corps veut.

D'un sourire, je viens l'embrasser, coupant court à toute tentative de dire non et incitant à répondre qu'il était d'accord. Les effets du transfert d'énergie recommencèrent à faire effet rapidement. J'éprouvais une telle... tension sexuelle... Si je ne faisais rien, elle allait probablement exploser, me faisant agir brusquement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Repos mouvementé.(pv Teïa Sol) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repos mouvementé.(pv Teïa Sol)   Repos mouvementé.(pv Teïa Sol) - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Oct - 0:16

Teïa était tout sauf bête. Elle retourna son stratagème contre lui. Dante sourit est finalement accepta.
Dante lui dit.

"Est bien j'accepte seulement je n'est encore jamais fait sa donc tu devra me guidée" d'un air gênée.

Elle se remit a caressée mon sexe, je ne pouvais plus résister l'emprise qu'elle avait sur moi.
Elle sourit, moi aussi puis elle m'embrassa. Les effet de ma technique recommença sur nous deux.
Je recommença a caressé son intimité. Puis je lui dit.

"Teïa je t'en supplie, fais quelque chose je ne peux plus tenir."
Revenir en haut Aller en bas
Teïa Sol
| Junin |
Teïa Sol


Féminin Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 14/09/2009

Repos mouvementé.(pv Teïa Sol) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repos mouvementé.(pv Teïa Sol)   Repos mouvementé.(pv Teïa Sol) - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Oct - 0:43

Je lui fis un sourire radieux.

"Haï! "

Je me mordis les lèvres, il touchait un point sensible... À contre-coeur, je lâchai l'arme de Dante pour aller retirer la main de Dante. Puis je me mis à genou, de retour au point de départ me dis-je en la voyant de nouveau de si près. Je remontai ma tête pour regarder Dante.

"Dis le moi quand tu voudra passer à la "phase 2" ... ^^"

Je redescendit ma tête puis je me léchai les lèvres. J'aime bien avoir une telle chose en ma bouche, de pouvoir ainsi soumettre quiconque à ma volonté... Sauf que dans ce cas-ci, je le faisais réellement pour le plaisir... Et aussi en préliminaire il faut dire...

Je me remis à la lécher, puis j'enfonçai bien profondément ce désir dans ma bouche, puis au plus profond de ma gorge. S'en suivit l'habituel qui est inutile de raconter, toutefois... Mes sensations elles sont intéressantes, au fur et à mesure que cela allais et venais, mes lèvres ... Comment dire ... Enfin bon, ça me faisait bien me sentir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Repos mouvementé.(pv Teïa Sol) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repos mouvementé.(pv Teïa Sol)   Repos mouvementé.(pv Teïa Sol) - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Oct - 1:04

Teïa reprit son geste de toute à l'heure. Dante se tordit de plaisir. Il apprécié et sa se voyez.
Elle continua quelques minutes. Dante remarqué que l'intimité de Teïa commençait comment dire
a mouiller.

"Teïa s'il te plait, continuons tout les deux"


Il lui fit comprendre qu'il voulait passé au stade 2. Malheureusement il été qu'un simple débutant comparait à elle.
Mais il été curieux de découvrir de nouvelles sensations. Il attendait avec impatience.
Revenir en haut Aller en bas
Teïa Sol
| Junin |
Teïa Sol


Féminin Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 14/09/2009

Repos mouvementé.(pv Teïa Sol) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repos mouvementé.(pv Teïa Sol)   Repos mouvementé.(pv Teïa Sol) - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Oct - 23:21

Je donna un dernier va et viens, appréciant chaque micro seconde. Puis je retirai ma tête, lui faisant un petit sourire. Je me remis totalement debout, puis je le fis tomber sur le sol en y mettant tout mon «poids» (Car je ne suis pas si lourde que ça quand même). Je mis en position mon corps, j'eus l'air assis sur lui. Puis je me soulevai et m'empalai lentement sur cet objet que je voulais depuis si longtemps en moi. Je me mordais la lèvre pour ne pas trop gémir, même si ce n'étais pas très subtile. Une fois totalement empalée, je lui dis ces quelques mots

"Sens toi bien aise de retourner la situation pour me dominer quand tu voudras... ^^"

Je lui fis une petite grimace mêlée d'un sourire, suite à quoi je commençai les fameux mouvements légendaires, je montais et descendais sur cet sur engin qui accélérait si bien ma respiration. Je me mordais les lèvres, je veux que ça dure... Je commençai des mouvements de bassins tout en descendant... C'était si bon... Pourquoi ressentais-je autant?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Repos mouvementé.(pv Teïa Sol) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repos mouvementé.(pv Teïa Sol)   Repos mouvementé.(pv Teïa Sol) - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Oct - 23:37

Elle était passé a comme elle a appelé la Phase deux.
Elle arrêta le mouvement qui me fessait une sensation extraordinaire.
Je ne me doutais pas que ce ne n'était que le début.
Elle ce leva puis elle me fit tomber en arrière. Je perdit mon bandeau a cause de la chute.
Puis elle était assise sur moi. C'est a ce moment la pendant que mon sexe ce mit a la pénétrait lentement que je ressentis une sensation a la fois bizarre mais très douce.
Elle ce mordait la lèvre pendant ce moment. Puis elle me dit.

"Sens-toi bien aise de retourner la situation pour me dominer quand tu voudras..."

Elle me prit de court en commençant ce mouvement de va et vient.
Son intimité me masser le sexe en glissant dessus de haut en bas.
C'était incroyable. J'avait du mal a le cacher d'ailleurs. Mon corps ce tordait de plaisir.
Puis je me relevai en restant assis sans me retiré d'elle.
Puis je lui offrit un long baiser en gage du plaisir qu'elle m'offrait puis je reprit les va-et-vient a sa place. Son intimité mouilla énormément. Je pris beaucoup de plaisir a sa.
Puis je lui dis.

"Teïa je veux que ce moment dure le plus longtemps possible et te rendre chaque plaisir que tu m'offre."

Puis je me mis a accéléré le mouvement. Elle avait l'air d'aimé sa.
Revenir en haut Aller en bas
Teïa Sol
| Junin |
Teïa Sol


Féminin Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 14/09/2009

Repos mouvementé.(pv Teïa Sol) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repos mouvementé.(pv Teïa Sol)   Repos mouvementé.(pv Teïa Sol) - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Oct - 1:02

Encore un de ces baisers... Sauf que couplés à cette sensation, ça me rendait folle! J'étais étendue sur le sol, ne pouvant plus rien faire... Même les coups de bassins ne sont plus possible.

"Tu sais, moi aussi je veux que ça d..."

Ses paroles furent arrêtées par un hurlement... En fait, ça aurait été un gémissement si elle n'avait pas été si sensible à cause de la technique de Dante. Son souffle était totalement coupé. Ces sensations étaient tout simplement trop grandes. Je l'embrassai, retrouvant mon souffle en buvant son oxygène, puis je pu de nouveau respirer par le nez. En même temps, je l'embrassai pour ne pas trop gémir ou hurler, je n'aime pas trop m'extérioriser tant que ça! Je trouvais que ça démontrait trop ce que je ressentais...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Repos mouvementé.(pv Teïa Sol) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repos mouvementé.(pv Teïa Sol)   Repos mouvementé.(pv Teïa Sol) - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Oct - 1:19

En accélérant le va-et-vient Teïa eu le souffle coupé.
Elle se mit à m'embrasser. Puis je sentais qu'elle buvait l'air que je lui offrais.
Elle ne pouvait pas car elle m'embrassait mais je pense qu'elle hurlerait de plaisir.
Je sentais son vagin se contracté tout autour de mon sexe.
La sensation que cela me fit fut soudaine et je retombai au sol.
Je m’étais arrêtait net. Puis je vus sa magnifique poitrine. J’avais eu l'envie soudaine de la malaxer comme si elle m'attirait. Puis je le fis coucher sur moi Teïa. Elle était allongée sur mon torse. Sous le coup de mes va-et-vient, je sentais mon sexe raclai toute son intimité et je la pénétrai jusqu’au fond. C'était nouveau pour moi mais j’adorais cette sensation.
Puis je lui dis.

"Teïa dit moi si tu aime?"

Revenir en haut Aller en bas
Teïa Sol
| Junin |
Teïa Sol


Féminin Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 14/09/2009

Repos mouvementé.(pv Teïa Sol) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repos mouvementé.(pv Teïa Sol)   Repos mouvementé.(pv Teïa Sol) - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Oct - 1:42

Je me mordis la lèvre pour m'empêcher de hurler, puis je lui dis.

"Tais toi et continue >_<

Je me remis en position assise pour faire des mouvement de bassin sur ce sexe qui me faisait tant de bien. Je continuais de me mordre la lèvre inférieur, qui d'ailleurs commençait à saigner. Je fini par voir que Dante s'intéressait à mes seins, je pris les deux mains de Dante puis je les approchai de ceux-ci, pour qu'il comprenne qu'il peut le faire. Je fronçai un sourcil puis je les mis carrément sur mes seins, à ce moindre contact, j'eus encore beaucoup trop de sensation pour ce que mon pauvre corps pouvait endurer. Ma tête fit une espèce de spasme, un peu de sang de ma lèvre s'en alla au vent tandis que je hurlais. Aussitôt, je me remis à me mordre les lèvres, choisissant celle du haut plutôt.
Revenir en haut Aller en bas
 
Repos mouvementé.(pv Teïa Sol)
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Teïa Sol
» Teïa Sol ou La Bleue
» Dans une cabanne abandonnée... [Tëia]
» repos ( pv avec kagura )
» Le repos du ninja ( PV Sakura )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Hentai RPG :: Shinobi's World :: Hi no Kuni :: Forêt de Konoha-
Sauter vers: